Pour aller de l’aéroport de Malaga à Torremolinos, l’après-midi en semaine, je ne trouve pas de train or je vois des “trains” sur viamichelin.
La ligne Malaga Fuengirola n’existe plus ?
J’ai trouvé un bus direct vers Malaga, puis un autre bus vers Torremolinos… un peu long je crois.
Taxi (environ 10 km) : combien cela peut-il coûter approximativement ?
Merci
Hola ala08
Sois tranquil(le), il y a bien le petit train qui fait Málaga-Fuengirola toutes les 30 minutes de 6H. a 22H.30.
De l’aéroport de Málaga a l’étage de départ, en traversent le parking t’arrive a la station train “aeropuerto”. Pour Torremolinos prendre direction Fuengirola.
Le trajet dure 10 min. et coute 1.30 Eur. le taxi coute entre 12 et 15 Eur pour Torremolinos. j’habite Torremolinos, j’ y serai dans 2 jours. hasta luego. Ringo
Nous arrivons à 23H10 à malaga et je voudrai savoir si il est possible de prendre des transports en commun en arrivant
merci d’avance
choucrane
Pour aller où ?
Un train régional existe : clique sur horairos, et choisi.
http://www.renfe.es/cercanias/malaga/index.html
un bus va vers la centrale des bus de Malaga :
http://www.estabus.emtsam.es/
Jusque 23h25 à première vue.
Bon voyage. André
bonjour,
je voudrai connaître le prix du trajet en taxi de “almeria bus” à carboneras.
merci
laura
ou bien y-a-t-il des car d’ “almeria bus” à carboneras et si oui quels horaires car je devrais arrivée à almeria vers 15 h 00.
merci
Laura
Bonsoir,
Je profite de votre discussion sur les transferts depuis l’aéroport de Malaga pour poser ma question à ce sujet. Je serai à Malaga dans 2 semaines et je souhaiterais savoir comment me rendre de l’aéroport au centre ville de Malaga depuis le train de l’aéroport ? Quel est le nom des stations ? Merci d’avance pour vos réponses
Pas la nuit, mais surtout, ne pas sortir de l’aéroport.
Il faut retourner à l’étage des DEPARTS, et traversr les parkings. Voie unique, prendre ticket …
Le site est http://www.renfe.es/cercanias/malaga/index_horarios.html
Bon séjour.
Salut Kennystar.
Comme vous à expliqué (ala08110) avec le train en temps normal, mais pour le moment ici à Málaga il y a des grands travaux du metro de Málaga, font que la dernière station terminus au centre ALAMEDA est supprimé, donc le train fait son terminus à la station MARIA ZAMBRANO qui est à 30 min de marche pour le (centro histórico),
Si vous avez des bagages il veut mieux prendre le bus n° 19 de l’aéroport qui fait la navette touts les 30 min de 7h.25 à 23h.59 pour 1.15 Eur. Buen viaje ! à +. Ringo
Bonjour
Nous nous rendons à 6 adultes à nerja dans un mois, et nous cherchons un solution pour le transfert malaga - nerja et retour. Sauriez vous où il est possible de se renseigner sur le bus ou le taxi (horaire, coût…) ?
merci de vos infos
Hola Malko_ligne.
De l’aéroport de Málaga, vous prenez un bus (chaque 20 min) pour la “estación central de autobuses de Málaga”, de là vous prenez un bus pour Nerja chaque 60 min. durée du trajet 65 min.
En taxi, vous devez en prendre deux ( max 4 pers) à discuter le prix.
Buen viaje, Ringo
Merci pour cette réponse.
Auriez vous une idée du coût approximatif du taxi ?
Hola.
J’ai regardé les tarifes des taxis pour Nerja, de 77 à 88 Eur , apparemment il y a aussi des grands taxi pour 6 pers. à 116 Eur, toujours demandez le prix avant pour éviter les surprises, bien à vous. Ringo
Merci beaucoup pour cette information, nous louerons donc une voiture !
à bientôt
bonjour
je serai a l’'hotel las palmeras a fuengirola, cette fois ci j’ai decidé de prendre le train de l’aeroport , est ce qu’il faut s’arreter a la station fuengirola ou station de los boliches?
merci
question que je poserais a l’hotel - s’il n’y a pas d’indication sur leur page internet.
Hola tripp, Pour l’hôtel las palmeras tu descends à Fuengirola (terminus), l’hôtel se trouve à 400 m. +/- près de la plage, très bon hôtel, tarife train 2€ 50 cts, toutes les demi-heures, dans l’aéroport même (nouveau). buena suerte.
Ringo
Bonsoir, je pars pour 1 semaine à Malaga pour l’hotel “Gran Cervantes Hotel”, fin janvier 2011. J’ai lu qu’il était possible de prendre le petit train de l’aéroport pour la ville de Torremolinos, mais on parle aussi que l’hotel se trouve à 200m de la gare est ce le même train qui part de l’aéroport? pouvez vous me dire quel est le nom de la station ou il faudra descendre? merci …!
Hola Korynn.
L’hôtel Cervantes, est très bien situé, bien au centre et la porté de tout, plage, centre ville, train, bus, etc.
Quand vous arrivez à l’aéroport de Málaga, vous prenez le petit train dans l’aéroport même, niveau 0 (très bien indiqué), prenez direction Fuengirola, prix 1e 30cts, vous descendez à Torremolinos, en sortent de la station (escalator), regardez bien dans la direction opposé à escalator, vous verrez en hauteur CERVANTES GRAN HOTEL à +/- 100 mètres, vous traversez la zone piétonnière, après les grands arbres vous tombez sur une rue, tournez à droite et vous tombez sur l’entrée de l’hôtel.
N’hésitez pas pour plus d’info, bien à vous.
Ringo
N’oubliez pas de garder votre billet de train dans la poche - vous en aurez besoin a la sortie.
Hotel Cervantes est en position ideale pour les cercanias, mais aussi pour la gare d’autobus - et un bon supermarche a deux minutes peut servir aussi. J’y etais l’an dernier, et la meilleure surprise etait le petit dejeuner (tres copieux - un peu a l’anglaise) a partir de 7h du matin - tres pratique pour les excursions.
Bonsoir et merci pour toutes ces précisions c’est sympa je reviendrai donner mes impressions a mon retour bisous…!
Bonjour,
je profite de votre convesation pour vous demander moi aussi je séjourne 3 jours avec ma fille de 5 ans a l hotel cervantes
auriez vous des idées de visite? on parait que milas c est bien mais comment y aller?
Je vus remercie de vos réponse
bonnes fêtes de fin d 'année à tous
Si vous parlez de Mijas - oui, j’aime beaucoup, mais il faut avancer (monter) au moins un quart d’heure a partir de l’arret du bus (au moins un par heure, donc facile a realiser) pour sortir du trouble touristique.
Il est aussi facile d’aller a Ronda, a Marbella (en prenant un bus urbain a partir de la station des autobus interurbains car le centre-ville est assez loin), a Malaga (s’il ne fait pas trop chaud montez pour voir l’Alcazaba), a Gibraltar…
Par contre Sevilla et Granada sont trop loins en transports en commun, pour Granada j’ai pris un paquet pres d’un TO local - pour les ‘aventuriers’ il existe aussi un paquet bus/bateau/tour guidee pour Tanger, mais il faut se lever tres tot.
merci de votre réponse
y a til des choses à montrer à ma fille
Bonjour,Nous arrivons à malaga jeudi 22 septembre prochain à 22h30 à l’aéroport. Nous devons rejoindre Torremolinos pour nous loger. Existe t il des transports en commun qui circulent après cette heure ou serons nous obligés de prendre un taxi?
merci de votre aide
Hola sterenn22.
Malheureusement pour vous, le petit train pour Torremolinos termine le service a 22h30, juste au moment de votre atterrissage, vous devez prendre un taxi au tarife de nuit +/- 25 €. discute le prix avant de monter dans le taxi. Bonne vacances.
Merci de ta réponse
penses tu qu’en allant en bus jusque malaga et en prenant le taxi après cela nous reviendrait à moins cher que de prendre le taxi de l’aeroport jusque torremolinos?
vous revenez à l’est, Malaga, pour repartir à l’ouest, Torremolinos, l’aéroport étant entre les deux…
http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Malaga-_-Malaga-Espagne?strLocid=31M3k4dzEwY016WXVOekU1TmpjPWNMVFF1TkRJd01EUT0=
Hola,
L’aéroport est a 6 Km de Torremolinos, Malaga se trouve a 9 Km dans l’autre sens.
Forcement cela coutera moins cher d’aller directement a Torremolinos.
je ne sais pas pour les bus, mais les taxis coûtent dans les 22 euros jusqu’à torremolinos
Bonjour,
Je vais séjourner à Torremolinos pour mes vacances d’été au Mois d’Aout.
J’ai l’intention de louer une voiture et j’ai vu sur Internet que les locations à Torremolinos étaient plus chères qu’à Malaga et en particulier à l’aéroport de Malaga.
J’envisage donc en milieu de mon séjour d’aller chercher une voiture de location à l’aéroport de Malaga.
On m’a conseillé de faire le trajet Torremolinos-aéroport de Malaga en train.
Est-ce vraiment la meilleure façon d’y aller ?
La gare de Torremolinos se trouve t-elle en centre ville ? et on arrive donc directement à l’aéroport : y a t 'il un nom précis de la station ?
MERCI beaucoup de votre réponse.
Il y a bien une station Torremolinos du RER (beaucoup d’escaliers si ca n’a pas ete renove depuis) mais au moins une autre plus a l’ouest, donc ca depend de la situation de votre hotel. A mon avis le train est plus fiable que le bus, mais si vous n’etes pas presse vous avez le choix et prenez le transport qui a son arret le plus pres de votre hotel. Pour visiter Malaga le RER est plus conseille car arret Alameda pratiquement au centre.
Bonjour, Je me permets de relancer ce topic (si nécessaire d’en créer un autre je le ferai) car je suis dans l’urgence et surtout dans l’inconnue.
Ce week-end je pars pour un séjour à Fuengirola.
J’atterri vendredi début d’après-midi à Malaga et je dois donc rejoindre mon hôtel à fuengirola. Pour ce transport il semble qu’il y ait une ligne de train donc ça peut se faire.
Là où le bas blesse c’est pour le retour, je dois être pour 5h am à l’aéroport de Malaga; hors à cette heure aucun train.
Pourriez-vous me dire s’il y a des bus qui circulent de nuit? Le cas échéant la durée du transport en bus de Fuengirola jusqu’à Malaga airport?
Je vous remercie par avance;