Je souhaite avoir une idée du prix du taxi ou du bus de l’aéroport de Mykonos au centre ville pour trois personnes
Le taxi coute 8/10 euros environ que ce soit pour une, deux ou trois personnes à bord.
Et le bus environ 2 euros par personne… donc autant prendre un taxi
merci beaucoup
J’ai pris deux fois le taxi : Pour faire l’aller et le retour de l’aéroport de Mykonos à mon hôtel (situé prés des moulins.) J’avais payé 10 € à chaque fois.
Bonjour il y a 5 il’y encore des taxis à 20 h le soir j ai 3 km à faire pour aller à la hotel et l hotel me dis 25 e ou il y a 5 il encore des bus merci
Cela me surprendrait que des taxis ne soient pas présents à 20h (ce n’est pas la pleine nuit non plus…) et même de manière générale, ce serait étonnant que les taxis n’attendent pas après chaque avion.
Merci et vous savez pas combien pour faire 4 km si c est un prix fixe ou pas c est la première fois que je vais en grèce et je connais pas du tout merci
Pourquoi redemander le prix puisque l’hôtel vous l’a donné ?
Si Delfto a payé 10 € pour aller à Xora, ça paraît logique que ce soit 25 pour aller à Platis Gialos, non ?
De plus tu vas dans l’île la plus chère, donc tu dois bien te douter que tout sera cher.
pourquoi redemander le pri cher Frédégonde? parce que quand il sagit de “touriste”, le prix change… Vous ne voyager pas??? Parce que les gens veulent découvrir de beaux endroits, échanger avec la population et lui en faire profiter, mais sans se faire avoir tout les 5 min, c’est pour ca que les gens posent des questions sur les forums,
Non ce n’est pas un prix touriste c’est le prix normal… Il faut arrêter de voir le mal et l’arnaque partout…a Mykonos tout est cher il faut le savoir… Vous n’echangerez certainement pas avec la population et vous ne verrez pas de beaux endroits dans cette île ultra touristique…
Ben si, justement, je voyage, et principalement en Grèce. Et ce n’est ni la Thaïlande, ni le Maroc.
Franchement s’inscrire sur le forum pour critiquer un message vieux de 6 mois, c’est plus que limite.
Ah bon. Vous etes originaire de la bas? C’est une ile magnifique pourtant et les gens sont super. Mais comme partout il y a des bon et des mauvais, ou plutot des gens honnetes et des escrots, Ce genre de forum est justement fait pour savoir a quoi s’en tenir, pour avoir une idée des prix pour faire le trit… il ne faut pas dire n’importe quoi c’est tout
Non, je n’en suis pas originaire, j’y vais juste 2 à 3 fois par an depuis plus de 15 ans. Et ce n’est pas dans mes habitudes de dire “n’importe quoi” comme vous l’insinuez.
Par contre vous qui vous êtes inscrit pour ne rien apporter à ce forum, en écrivant “trit” au lieu de “tri”, on est en droit de se demander quel est votre but.
Et être à 10 € près quand on va à Mykonos, c’est “grand genre et petits moyens” comme disait ma maman. C’est comme venir à St-Tropez et se plaindre que tout est cher.
Jeff774,
Effectivement les forums permettent de donner des informations fiables ce qu’en général les intervenants font très bien !
En revanche votre intervention n’apporte rien de constructif et ne méritait pas une inscription sur un post datant d’une année !