Aéroport Nairobi

Forum Kenya

Oui je vais rester 13h à l’aéroport, dans tout les cas je ne peut pas faire de visa de transit puisque il me demande un hébergement au Kenya et je n’ai pas pris d’hôtel

Avec Turkish je m’arrange toujours pour choper le vol opéré en airbus A330/300 pour le Paris CDG Istanbul en choisissant les horaires correspondantes. De toutes façons les qualités de services de TA ne sont plus qu’un souvenir. Brussels airlines propose des tarifs imbattables pour Nairobi depuis le 3 juin , vols qui peuvent êtres sur LH (lufthansa) à l’aller et , ou au retour mais un peu plus cher dans ce cas .

Bonjour
Nous partons au Kenya mercredi 07.08 et nous aussi nous sommes dans l’obligation d’enregistrer nos bagage pour le vol intérieur pour Mombasa du coup changer le terminal 1A-1D
Nous avons que 2 heures pour le faire
Comment vous avez fait pour passer de 1A-1D? Vous êtes sorti à l’extérieur de terminal 1A et longée vers 1 D? À l’extérieur ou coupée par l’intérieur ? J’avoue que ça me stresse beaucoup
Merci pour votre réponse

bonjour, il faut récupérer vos bagages à Nairobi, prenez la direction sortie - bagages et pas transit. Sortez de l’aéroport avec vos bagages, allez tous droit au terminal 1 A à pieds (3 minutes), enregistrer vos bagages au comptoir Jambojet , filiale de Kenya, tout à droite. Nous avions 2 heures aussi, c’est faisable mais ne perdez pas de temps. le mieux c’est d’être placé dans les premiers dans l’avion du Paris-Nairobi. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage