Bonjour, nous sommes 4 jeunes de 18 ans qui partons en janvier en Afrique du sud ( 31 decembre au 22 janvier ) nous arrivons à johannesburg et repartons de la. Vu que nous n’avons pas 18 ans, nous allons voyager avec Bazbus. Nous voulons absolument passer par capetown dnas notre itinéraire. Par quelle autre place devrions nous passer aussi? le park kruger va surement pas etre une option vu que nous n’avons pas d’auto… Merci !
Bonsoir,
En effet, c’est difficile de visiter le Kruger sans voiture perso…
Le Baz Bus offre plusieurs routes. A vous de voir ce qui vous correspond le mieux!
Je ne connais pas vos goûts…
A+
Annick
Avez vous des endroits à suggérez ? Merci
Bonsoir,
Il faudrait m’aider pour ça!!!
Que recherchez vous exactement? Plage? Rando? Safari? …etc etc
A+
Annick
Une rando serait le fun. De la plage aussi, une belle ville à voir sur le chemin aussi…
Bonjour Annick,
Nous souhaitonss passer 10j en Afrique du Sd en Janvier pour notre voyage de noce.
L’idée, c’est d’atterir au Cap et de se ballader en voiture jusqu’au Parc Kruger.
En chemin, passer par la Wild Coast et la réserve de Hlumluwe.
Plusieurs questions : est-ce faisable en 10j ?
Avons nous intérêt à prendre un vol intérieur du Cap jusqu’à la Wild Coast ou est-ce intéressant à faire en voiture ?
Combien de temps il faut prévoir au Parc Kruger ( et accesoirement, on veut loger sur place mais j’avoue que je comprends pas tout sur leur site, où dormir ? ) .
Avez-vous des suggestions de lieux auxquels je n’ai pas pensé et qui pour vous sont incontournables ?
Un grand merci par avance pour votre aide !
Cordialement,
Anne Sophie
Bonjour,
Vous plaisantez?
Si non, prenez une carte de l’Afrique du Sud et regardez un peu les distances…
A moins que vous voulez passer votre voyage de noces dans votre bagnole…
En 10 jours concentrer vous sur le Cap et sa Garden Route et oubliez tout le reste.
A+
Annick
Bonjour,
J’avais regardé merci du conseil, d’où la recherche d’avis de personnes plus experte que moi !
Donc si on veut faire plusieurs endroits on laisse tomber la voiture et on prend des vols internes .
Vous nous conseillez de privilégier quoi ?
Bonjour,
Je me répète.
Louer la voiture et concentrer vous sur le Cap et sa Garden Route et oubliez le reste.
Vous louez la voiture au Cap et la rendez à Port Elisabeth. Puis vous rentrez.
A+
Annick