Bonjour,
Aprés avoir consulté plusieurs tour operator pour le Kenya, j’hésite entre ASDA et Voyage Afrique. Si quelqu’un a des renseignements sur Voyage Afrique se serait gentil de m’en faire part le voyage est prévu début fevrier. Sachant qu’il y apas de post sur ASDA.
Merci par avance de réponse
En réponse a ta question avec asda aucun probléme
ce sont des pros et des amoureux du Kenya!!!
la preuve on retourne au Kenya avec eux pour la 3éme x en 3 ans.
En Février on sera peut etre ds le meme avion!!
nous avons choisi ce TO sans connaitre et n’avons pas été déçus
nous avons écouté leurs conseils qui se sont avérrés très judicieux
ils vous concoctent un trip sur mesure tout à fait adapté à vos espérances
bonnes vacances
Bonjour, Tout à fait d’accord avec vous, ce sont de vrais pros, et ont largement contribués à notre entière et pleine satisfaction! Une équipe exemplaire! Qu’une envie: y retourner!
Bonjour,
J’ai lu beaucoup d’avis contracdictoires sur ce TO. Sur le forum du routard les avis sont très positifs et sur d’autres forums les avis sont très négatifs…pouvez-vous svp me faire part de vos expériences ?
Merci par avance.
Virginie et Christophe
je ne sais pas ce que les autres leur reprochent mais nous les avons trouvé très bien de bons conseils à l’écoute …bien sur rien n’est gratuit et tout en vous conseillant pour le mieux ils empochent le cout des excursions mais c normal quand le sérieux et la compétence y sont
ils nous ont permis de faire un voyage inoubliable dans un pays ou de toute façon nous n’aurions pas pu voyager solo et ou les guides sont obligatoires donc merci asda pour tout
Bonjour,
J’ai eu pal mel de soucis pendant mon voyage (annulation de vol, aucun suivi du client) en Tanzanie. Un an aprés, on devait m’indemniser toujours rien. Je déconseile ce TO assez cher et peu sympathique.
La demande de Cellau date de … 3 ans … sept 2009 …
il a du faire son voyage depuis ou faire autre chose !!
Puma
Bonjour,
Je pars dans quelques jours avec cette agence; Pour l instant, tout est conforme. Je Vous raconterai à mon retour.
Nathalie
Suite a mon voyage de cet ete avec mon mari et mes 3 enfantsNous avons passe 15 jours en combine Kenya Tanzanie.en arrivant
Nous avons été pris en charge par l’équipe à l’aéroport.
J’ai été agréablement surprise par la propreté du véhicule et le professionnalisme du guide qui parlait un français impeccable.
l’ensemble des hébergements que nous avions sélectionnes correspondaient à nos attentes.
Le grande richesse de ce pays repose sur une grande diversité des animaux
Restes à l’état sauvage.
En bref nous conseillons sans modération ce TO ASDA .
bonjour,
apres avoir fait pleins de sites et de devis je pense que pour mes vacances d ete 2014, ca sera asda que je choisirais, le voyage jumbo kenya.
qui pourrait m en parler plus longuement?
merci pour vos reponses
nous revenons avec mon conjoint d un safari au kenya et nous avons ete enchanté!!!au depart nous ne savions pas trop quel circuit prendre car nous ne connaissions pas du tout l afrique . pour moi faire un safari etait un reve et il s est realisé.
les agents de voyages d asda ont su repondre parfaitement repondre a nos attentes
nous avons fait un jumbo safari, cest un programme complet qui mix la plage et les safaris se qui est genial les plages de diani beach sont juste a couper le souffle. voir tous ces animaux en liberté etait simplement magique
les guides et chauffeurs parlent francais se qui etait pour nous un critere indispensable est ils sont chaleureux acceuillants adorables
en bref un voyage innoubliable. on prevoit deja de repartir avec asda !
Je poste pour celui qui comme moi ne savais pas à qui se fier pour réaliser son safari. Choix de notre voyage de noces avec ma femme, le safari nous attirais plus que tout mais quelque appréhension tous de même sur la manière dont cela se déroule. Qui pour nous aider en cas de problème? Etc…J ai choisi ASDA en lisant les avis qui ventaientt le grand sérieux de ce réceptif local. Conclusion: ils ne mentaient pas!!!
Accueilli des notre arrivé à l aéroport par notre chauffeur guide exceptionnel, Jules, nous avons juste eu à suivre le mouvement. Je pense que le chauffeur guide est l élément clé de la réussite d un safarie, aussi, si vous passez par ASDA, je vous conseille de demander à ce que Jules soit votre chauffeur. Sa discrétion, sa gentillesse et la montagne de connaissances qu il a vous transmettre sur ce qui va vous entourer durant votre séjour font de lui un être attachant et inoubliable. Pour info, les guides parle tous français.
Partie dernière semaine de juillet, la saison est idéale pour le safari car il ne fait pas trop chaud, mais tout de même assez pour un européen. Par contre, ne compter pas trop utiliser les piscines des lodges, car si il n y a rien à dire sur la qualité des logements et de la nourriture (pas de craintes inutile, on mange très bien eu Kenya), les piscines ne sont pas chauffées donc très fraîche en cette saison., il faudra attendre la cote, si vous y allez.
le séjour s est dérouler à la perfection, aucun imprévus. Nous avons apprécié le fait de n être que tous les deux dans le minibus alors que nous n avions rien demander en ce sens.
Nous avons vraiment été émerveillé par ce voyage. Merci ASDA, merci Jules