Agence asia

Forum Bali

QUi connait l’agence asia? je recherche toutes les infos sur celle ci pour mieux la connaitre.

je voyage avec depuis depuis longtemps aucun souci avec cet agence tout est parfait

Deux fois que je m’adresse à eux ( à la base pour les vols) et je ne les trouve pas aimables. Mais surtout quand on voulait aller à Java la fille me dit : trois jours suffisent à Yogia, après ca n’a aucun intérêt!
Bien sûr elle n’est pas allée ailleurs.

Moi ce genre de commentaires me laissent sans voix.

Je suis partie à Bali le mois dernier avec ASIA . Aucun probleme ,bons conseils ,trés aimable ,et competant . Je parle de l’agence de Nice ,les autres je ne sais pas !

je suis parti en thailande avec asia l annee derniere et je vais partir en septembre a Bali avec eu .
rien a dire tout c’est bien passe
si tu veut des renseignements plus precis n hesite pas!!!

salut

merci de ta réposne, depuis ce message en fait j’ai pris par cette agence un voyage à BAli… toi aussi apparement. Que vas tu faire à BAli? ou vas tu? …

salut

jaie pris un circuit (Elegie Balinaise avec une extension plage a bali au mercure resort sanur) en septembre
et toi ???
Salut

nous on c’est fait un circuit sur mesure … si tu as msn et tuveux en parler un peu…

kentakis1@hotmail.com

Nous sommes partis à Bali avec Asia, c’ est une vrai catastrophe . Guide nul , hotel laissant a desirer .Mercure à Sanur
Ne partez pas avec Asia

Sujets suggérés

Services voyage