Bonjour à tous. Je voudrais savoir où se trouve les agences CITS en Chine? Y a-t-il des adresses? Ou bien alors se trouvent-elles dans les hôtels ou les gares ou les aéroports? J’en aurais besoin pour qu’une fois la bas je puisse reserver mes trains pour mon séjour. Merci d’avance pour votre réponse.
Je compte faire un voyage du 14 au 31 octobre en Chine, et j’ai vu que les agences CITS peuvent nous réserver nos trains pour tout le long de notre voyage, est ce vrai? Comment ça se passe? Je pense qu’il faut que je réserve de ma ville de départ, Pékin?
Oui c’est effectivement vrai.
Il faut simplement les contacter et leur donner les dates (avec les horaires préférées) et le moyen de transport souhaité.
Oui, il faudrait réserver depuis Pékin mais ce n’est pas un problème.
Pour avoir une réponse précise et concrète, envoie un mail à contact@atoutibet.com avec toutes les informations, ce sont des français en Chine.
D’accord merci, quand j’aurai bien planifié mon planning de voyage je leur enverrais un message. Mais contact@atoutibet.com font-ils partis du CITS? et Ou sont placés les agences à Pékin?
Merci.
Oui, ils font parti du CITS, qui est le plus grand réseau d’agence de Chine.
Bonne continuation