Sur le site les infos concernant CRÊTE AZUR sont anciennes . Qui peut me donner des infos , dire si cette agence est sérieuse en ayant organisé son autotour récemment (2011 - 2012 ?. ).
Nous souhaitons partir en groupe de 8 personnes et les circuits d ’ autotours ainsi que les prix nous paraissent intéressants.
Un grand merci!!!
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des infos sur l agence crete azur. Nous partons en juillet en crete et ce que propose cette agence à l air intéressant. Mais j aimerais bien avoir plus de précisions sur celle ci. Vous en remerciant par avance. Yolande
Bonjour
Qui aurait des infos sur crete azur car je souhaiterais partir avec eux cet ete ?
merci de vos reponses ?
jcpicton2001@yahoo.fr
bonjour
nous confions l’organisation de nos escapades crêtoises et dans les cyclades à Crête Azur depuis 2008 (7 sejours depuis cette date, toujours avec Crête Azur). Nous n’avons jamais été déçu. Comme indiqué sur leur site, leur réseau permet d’envisager un séjour loin du tourisme de masse. les hotels ne sont pas toujour luxueux ( clim et frigo obligatoires quand même!) mais permettent a chaque fois de rencrontrer des hotelier qui font honneur à l’hospitalité grecque. L’organistion mise en place n’a jamais été prise en défaut et je peux témoigner que l’assistance sur place (et en francais) est une réalité. Depuis le temps nous pourrions tout a fait organiser nous même notre autotour mais quel confort de se voir déchargés de la recherche d’un hotel de la location d’une voiture ou de la prise des billets de bateaux. Vous l’aurez compris, je ne peux que recommander cette agence qui vous fera décrouvrir la crête authentique, la vraie quoi !
à de vieux posts …si ce n’est pour faire une pub à quelque chose dont on peut se passer
louer une voiture trouver un hotel que c’est tres dur en Créte …je plaisante
Bonsoir
le post n’est pas si vieux(2015) est encore manifestement consulté j’en veux pour preuve votre message.
Loin de moi l’idée de faire de la publicité car je n’y aurais aucun intérêt. En revanche donner une appréciation sur un sujet que je connais et en réponse a une demande d’un utilisateur du forum je suis à peu près sûr de rentrer dans le cahier des charges.
On peux évidemment avoir une nature suspicieuse et voir le mal partout mais c’est un peu triste et tellement loin de l’esprit crêtois.
Mais je prêche sans doute un converti ?