Agence de location de voiture Noleggiare de Bergame

Forum Italie

L’agence de location de voiture Noleggiare de Bergame à proscrire! Après avoir réservé un véhicule sur le site de notre compagnie aérienne Ryanair, a un prix raisonnable pour 6 jours.arrivé a l’aéroport aucune indication pour trouver l’agence , après 30 min de recherche nous appelons, et ils viennent nous récupérer avec un véhicule qui ne porte aucun sigle. A l’agence , on nous refuse la master card avec laquelle nous réservons et enregistrons les caution sans aucun soucis et cela dans tous les pays visités . Ce sous prétexte qu’il est marqué sur la carte " débit" impossible de discuter et l’agence au comptoir s’énerve et refuse de nous donner la voiture … Puis se ravise en nous donnant pour seule solution de racheter une assurance, alors que nous en avons déjà souscrite une , 217 euros + 100 euros de caution . 6 jours plus tard nous rendons la voiture , il en fait le tour alors qu’à la prise en compte il avait précisé que l’état des lieux était inutile puisque l’assurance couvrait tout . Nous lui demandons la preuve de l’annulation des 100 euros de caution qu’il fait de mauvaise grâce et nous ramène à l’aéroport …nous sommes deux filles mais il n’apporte aucune aide pour les valise, et ne descend même pas du véhicule .ARNAQUE ! Voleur et impoli , expérience très désagréable .

L’histoire est archi connue non seulement à Bergame mais partout où les Français présentent une carte de débit pour règlement de la caution. Les loueurs n’acceptent que les cartes de CREDIT pour cela.
Noleggiare ne fait par exception. Les forums de voyage sont pleins de réactions négatives vis à vis de ce comportement. J’ai souvenir d’avoir lu que “Bruxelles” serait en train de tenter de normaliser ce problème. Patience…

Quant à vous porter les valises, pas sûr que cela fasse partie de la job description de l’employé de l’agence Noleggiare…

vous avez sans doute raison concernant la généralisation de cet exigence d’une carte bancaire indiquée “crédit” cependant, je voyage régulièrement , et c’est la première fois que je me trouve confrontée au problème. sur mes 3 cartes aucune n’est marquée “crédit” et j’ai toujours pu faire bloquer une caution , et ce chez tous les loueurs. Quand aux valises , je vous l’acorde aussi , mais à l’aller nous avions été aidées pour les bagages, là , bien qu’il ai perçu plus du double du prix prévu au départ avec cette assurance supplémentaire, son attitude était particulièrement méprisante , il s’est installé au volant et nous a laissé nous débrouiller et n’a plus dit un mot, et nous a “jeté” à l’aéroport .

Sujets suggérés

Services voyage