Agence de voyage locale sérieuse au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour, je reviens d’un séjour de 3 semaines au Vietnam et je tenais à conseiller l’agence par laquelle je suis passée. Il s’agit de GP Travel à Hanoï. Les deux femmes qui tiennent l’agence sont francophones, elles sont à l’écoute de vos moindre désirs et sont très efficaces. Elles vous font un parcours sur mesure. Les guides, les hotels étaient tous très bien.

Bonjour, pourriez vous me donner s’il vous plait les coordonnées de l’agence sur place s’il vous plait et mail si vous les avez ?

Bonjour
Je peux vous conseillé une très bonne agence locale, nous sommes partis avec eux au mois de juin et cela a été super. Binh le patron de l’agence est au petit soin pour ses clients et très réceptif à leurs demandes.
Voici son email:
thanhbinhdao2005@yahoo.fr
Il s’agit de l’agence:AVENTURE VIETNAM TRAVEL
Vous ne serez pas déçu, vous pouvez contacter Binh de la part de Serge.
Je vous souhaite un bon voyage dans ce pays plein de charme.

Bonjour,
il n’est pas difficile à trouver une agence locale sérieuse. D’après mon point de vue, d’abord ils sont serieux et ensuite ses prix compétitives, raisonables, Je connais Discovery Indochina Travel, vous essayez à leur contacter.

Bonjour, pouvez vous me communquer les coordonnées de cette agence ? nous voudrions partir en famille avec 2 enfants de 3 et 9 ans, et serions plus rassuré de pouvoir préparer ce voyage à l’avance… nous aimerions partir pour les vacances de février. Par avance merci !

Sujets suggérés

Services voyage