Agence de voyages en Inde du sud

Forum Inde

Bonjour à tous et toutes, pourriez-vous me recommander une agence de voyage professionnelle en Inde du sud qui puisse aider au niveau de l’itinéraire, réserver de bons hotels/guesthouse et un chauffeur fiable?
Merci à tous,
Gigi

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre mais je suis moi aussi preneur pour des informations concernant des agences de voyages en Inde (de préférence francophone). En effet, ma femme et moi voudrions organiser un voyage en Asie du Sud ou Sud-Est pour mes 60 ans !

Henri

Bonjour,

Je prévois un périple en Inde dans 2 régions (Rajastahan et Kerala) pour janvier prochain et je pense que je vais voir avec Evanéos qui sert d’intermédiaire avec plusieurs agences locales, certains circuits, vus sur leur site, correspondent avec ma recherche.

L’avantage, c’est d’avoir des échanges en français , de payer sur leur plateforme et d’avoir des exemples de prix, ce qui aide bien quand, comme moi, le budget est un peu serré.

Je suis partie au Guatemala par l’intermédiaire d’Evanéos et en suis revenue très satisfaite.

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour,
Je vous recommande http://southviewtours.com/
Agence locale basée à Chennai, Trichy et Cochin.
C’est une valeur sûre pour l’Inde du Sud.
Vous pouvez contacter en français le Boss M.Murali, il est parfaitement francophone et Italophone.
Normalement, le prix de sa prestation devrait être moins onéreux qu’en passant par un intermédiaire. Mais vous pouvez aussi comparer différents devis.
J’ai utilisé leurs services en 2007 à ma plus grande satisfaction.
Sur les différents forums, vous trouverez bon nombre d’avis favorables concernant ce prestataire local.

Merci, je connais Mr Murali et j’aimerais trouver une autre agence,
Gigi

Essayez avec Bas & Das http://www.bas-das.com/ … Il y a de bons retours aussi.

Vous pouvez vous rapprocher de Mr Murugan de South India voyages qui nous a donné toute satisfaction et qui vous fera certainement des propositions intéréssantes. Bon voyage

Votre palmarès m’impressionne car vous avez posté pas moins de 27 messages uniquement pour parler de India Voyages… Effectivement vous avez dû en être très satisfait ! A moins que vous ne soyez le relais de ce prestataire local !

En effet, j’ai été très satisfait de south india voyages mais cette modeste entité n’a pas les moyens d’entretenir une agence en France. Mon seul objectif est d’aider Mr Murugan qui le mérite bien, tout en donnant des indications utiles aux voyageurs français. Mais je comprends que cela peut vous géner si vous êtes agent de Southview tours pour lequel vous faites de la publicité!

Nous sommes en Inde en ce moment avec l’agence south india de Mr Murugan : southindia_voyages@hotmail.com, en effet c’est une toute petite agence qui débute et nous voudrions aussi la conseiller à 100% , nous voyageons avec 2 enfants pendant 25 jours en Inde du sud , Murugan nous a préparé un super voyage adapte à nos besoins , après avoir comparé plusieurs prestataires nous avons décidé cette agence pour ses prix compétitifs et nous sommes ravis de notre choix , Murugan est un bon guide et chauffeur attentif ( ce qui est très important en Inde ) , sa voiture est confortable et en très bon état , il nous a choisi des hôtels très correctes , certains avec piscine pour le bonheur des enfants , il nous conseille dans le choix des restaurants et des boutiques ( sans être jamais présent )
Prudent , discret avec un très bon anglais , nous lui souhaitons beaucoup de chance avec son
agence .

KST Tours !!! les yeux fermés !!!

Sujets suggérés

Services voyage