Si vous voulez vous rendre de Chau doc au Vietnam à Pnom Penh au Cambodge en bateau .
Notre experience avec cette agence :
Reservation et paiement en avance pour le “Fast Boat”, la premiere partie du trajet de Chau Doc à la frontiere sans probleme avec ce bateau.Par contre dés le passage de la Frontiere changement de bateau au milieu du Mekong puis continuation avec le bateau lent jusqu’a Pnomh Penh.Durée plus de 4 heures.
C’est malhonete de la part de DELTA ADVENTURE pourtant cité sur le Lonely Planet
François
Anonyme2
je suis bien d’accord…
ATTENTION, à cette agence est recommandée par le routard, on aurait donc tendance à lui accorder notre confiance, mais avant cela, il faut prendre connaissance des arguments ci-dessous, parce que les services proposées sont de qualité médiocre, cela s’apparente à une arnaque :
on s’arrête très souvent dans des boutiques de touristes (très chers bien sur) pour vous inciter à faire des achats ou consommer
on paye ses repas et ses entrées sur les différents sites
on n’a rien à boire du tout (pas même une bouteille d’eau)
la plupart des moyens de transport ne sont pas climatisés
sur de longues distances les horaires ne sont pas respectés (par exemple un retour prévu à 18h, alors que nous arrivons à 22h30 sans que personne ne vous prévienne parce que votre guide a disparu)
vous ne ferez pas (ou pas toutes) les activités décrites sur le programme
parfois les guides ne parlent pas du tout anglais
Encore une chose…les agences présentes au Cambodge sont encore pires que celle d’Ho Chi Minh city…tout est arnaque.
J’avais réservé plusieurs sorties avec eux, et ai donc passé plusieurs jours auprès de ces différentes agences, lors d’un périple au Cambodge et Vietnam et m’en suis mordue les doigts…cela vous gache vraiment vos vacances de se faire traiter ainsi !
Les employées eux sont gentils, mais lorsqu’on discute avec eux on se rend compte qu’ils sont complétement exploités et qu’on les manipule en leur expliquant que le bonheur ne tient pas au matériel financier sur fond de grandes morales bouddhistes, pour leur faire digérer la pilule…c’est honteux.