Merci pour votre message.
A Raiatea nous logerons à l’Opoa Beach Hotel, tout est déjà booké, le connaissez-vous? On nous en a dit le plus grand bien.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur Raiatea, qu’y avez-vous fait, par exemple, etc…?
Merci bcp, à bientôt
val1334042
Je reviens de 3 semaines en Polynésie j’avais choisi cette agence. Deux raisons : la première est que son siège social est sur Papeeté et la deuxième parce qu’elle est la mieux placée de toutes les agences pour la Polynésie. Je ne regrette pas. Quel voyage magnifique ! Vous n’avez qu’à vous laisser guider, tout est pris en charge pour que vous ne vous occupiez de rien. De vrais pros et puis ils connaissent super bien les infrastructures hotelières puisqu’ils sont del là-bas. Le plus beau voyage ma vie, je n’ai jamais rien vu de pareil et l’accueil polynésien est unique.
Teiva CARRARA a été à l’écoute jusqu’au bout et a répondu à toutes mes attentes.
Circuit parcouru : MOOREA 4 nuits à l’intercontinental, grande classe et on y mange extraordinairement bien (excursion en quad pour visiter l’intérieur de l’île à faire absolument c’est magnifique. Excursions à réserver à l’aéroport avant de partir de Papeete pour MOOREA avec le GIE tourisme de Moorea, prix défiant toute concurrence), RAIATEA / TAHAA 3 nuits à l’OPOA BEACH, ambiance familiale, bungalows superbement décorés et repas divins, HUAHINE 3 nuits au Relais Mahana, hôtel un peu vieillissant mais à taille humaine et une plage superbe avec un jardin de corail devant les bungalows et des poissions à gogo, un festival de couleurs (excursion du tour en pirogue à faire absolument avec POITEANA Cruises), BORA BORA 4 nuits au Bora Bora pearl beach en bungalow sur pilotis juste magique et quel service, le top du top, TIKEHAU 3 nuits au Tikehau pearl beach, l’île au sable rose, très sauvage et authentique, on se prendrait presque pour Robinson Crusoe et pour finir 2 jours à Papeete au Tahiti Nui, chambre côté montagne, hôtel en plein centre ville à côté de tout, le top du top. A faire : dîner dans les roulottes sur les quais, marché local et se faire tatouer chez Manauu studio (réserver à l’avance). Les transferts pour Papeete sont faits par KAKU Transports , 2 personnes adorables et attachantes (coup de coeur).
Merci encore à EASY TAHITI et Teiva pour sa gentillesse et son professionnalisme. Bonne continuation !!!
Anonyme43
Bonjour val13340,
Merci pour votre message, à chaud, sur votre beau voyage en Polynésie!
Je me permets de vous répondre, non pas parce-que nous avons choisi le même T.O (pour notre part, nous partons avec ETahiti Travel, également basé à Papeete.), mais parce-que notre itinéraire est assez similaire au vôtre, à quelques différences près:
Nous logerons 2 nuits à Tahiti (1 à notre arrivée, une à la fin de notre séjour), respectivement au Radisson Tahiti puis à l’hôtel Tahiti Nui.
Ensuite nous logerons 4 nuits à l’Intercontinental de Moorea
3 nuits à Raiatea, hôtel Opoa Beach
4 nuits à Bora Bora, Le Méridien
3 nuits à Rangiroa, Tevahine Dream
3 nuits à Fakarava, Vaiama Village
Je prends note de vos bons conseils sur les excursions, et si vous avez d’autres bonnes infos/ bons plans, avec plaisir, n’hésitez pas à partager!
Je précise que nous partons le 5 novembre prochain (dans moins de 4 petites semaines!)
Merci et belle journée
roger5944
Bonjours, j,aurai une ptite questions il y a t-il moyen de communiqué avec easytahiti en francais ?? car je voie seulement un site en anglais, merci pour info
Anonyme45
Bonjour,
Pour vous répondre, bien qu’Easy Tahiti ne soit pas l’agence que nous ayons finalement choisie, vous pouvez bien évidement communiquer avec eux en Français, lors de nos demandes de devis avec eux, tout était en Français.
Si vous souhaitez également regarder d’autres agences et faire marcher la concurrence (pour avoir les meilleurs tarifs au final ), je vous conseille également de contacter l’agence ETahiti Travel, celle par laquelle nous partons en voyage de noces dans un mois.
Je pense que ces 2 agences sa valent, les contacts que nous avons eu avec les interlocuteurs de ces 2 agences, basées à Tahiti, étaient très bons, très pro.
Notre choix s’est finalement arrêté sur ETahiti Travel pour des raisons de budget, leur offre était la plus intéressante, par rapport à nos demandes.
Sites en Français:
Je précise que je n’ai aucun lien avec cette agence, ni intérêt, je trouve juste judicieux de donner des conseils, lorsque ceux-ci peuvent être utiles
Bonne journée et bonne préparation de voyage!
Anonyme46
bonjour pourriez vous me dire ou ce trouve l’agence easy tahiti a l’avance merci nini
mimosa47
Voilà c est fini Sniff ! nous avons passez un excellent séjour en Polynésie. inoublialle et magique Grace a l organisation de Teiva de L agence easy tahiti qui c est occupé de tout le séjour sur placeAgence à conseiller nul problème
Question budget a vous de choisir et il vous organise le séjour à votre tarif Bien sur si vous voulez allez sur pilotis celà sera plus cher…
Les transport toujours à l heure l accueil fabuleux , les excursions réservé a l avance par leur intermédiaire parfaites; Les liaisons inter îles bien organisées avec l heure de sortie des chambres . Bref le top du top
Nous avons fait Mooréa, Bora-Bora Rangiroa et pour finir Tahiti sur un séjour de 12 nuits
Le seul bémol c était trop couuuuuuuuuuuuuuurt !!!
mais là l agence ni peut rien !
maintenant il ne reste plus qu à économiser pour pouvoir dans quelques années y retourner avec easy tahiti bien sur
Mimosa
Anonyme48
Nous rentrons d’un voyage en Polynésie Française de 4 semaines. Une grande réussite grâce aux prestations de l’agence EasyTahiti irréprochables. Teiva, tu es formidable, à l’écoute des clients, rien à dire tu es un vrai professionnel. Pour que votre circuit soit un pur bonheur, sans hésiter demander les services de EasyTahiti. Et après, votre rêve pourra débuter…
marcel1396049
nous sommes rentrés de polynesie le 19/11/2012 ou nous avons fait les iles suivantes tahiti morea huainé borabora tout a été organisé par
teiva carara d easy tahiti hotel, faré, activités et transfert avion tout a été parfait dans l organisation des transferts et horaires .
vraiement je vous recommande cette agence
arnooohhh50
Bonjour
Nous rentrons de Polynésie après 15 jours formidables d’un voyage concocté par Teiva Carrara d’Easy Tahiti.
Je tiens à signaler combien ma femme et moi avons apprecié sa disponibilité et le soin qu’il a mis pour nous satisfaire.
Joignable en permanence et nous apportant des réponses rapides et claires, nous n’avons qu’à nous féliciter d’avoir choisi cette agence et d’avoir eu affaire à Teiva Carrara d’autant que le choix des hôtels et de la pension de famille Tevahine Dream de Rangiroa (Génial !!) s’est révélé parfait :
Intercontinental de Moorea en bugalow sur pilotis, Te Tiare Beach de Huahine avec bungalow sur pilotis en eau profonde, Intercontinental Thalasso et Spa de Bora Bora avec villa sur pilotis et pour finir pension de famille Tevahine Dream sur Rangiroa, dans un bungalow donnant directement sur la plage.
Nous avons également rencontré pendant notre séjour d’autres couples qui avaient organisé leur séjour avec Easy Tahiti et tout le monde était réellement enchanté d’autant que les prix sont très intéressants par rapport à la concurrence.
Comme vous le voyez, nous sommes revenus enchantés et sous le charme de la Polynésie. Quelles merveilles !!
Nous restons marqués par les paysages, les couleurs, la chaleur de l accueil des polynésiens et nous n’avons plus qu’une hâte, c’est d’y retourner !! si nous y parvenons, ce sera sans aucun doute avec Easy Tahiti.
Bon voyage
Arnaud
Anonyme51
bonjour a tousje rejoint Arnaud ,nous revenons mon mari et moi de 3 semaines en polynesie sommes rentres le 26 nov 2012 et ce fut un voyage merveilleux avec des gens d’une gentillesse inexplicable! nous sommes passes egalement par easy tahiti apres avoir fait un certain nombre de devis ailleurs et c’est eux qui ont gagne! j’ai eu comme interlocutrice: “Raphaelle Marsot” une fille adorable!!! qui a gere notre voyage selon nos envies et nos souhaits!nous n’avons a aucun moment ete decu! pour les pensions comme pour les hotels avons fait Raiatea, Huahine, Moreea, Bora Bora, Rangiroa, Tahiti. si vous avez des questions sur les hebergements ou excursions n’hesitez pas j’y repondrai de mon mieux
Nathe
lenahc52
Bonsoir,
sans hésitation le RAIATEA LODGE !!! gastronomie et gentilesse = 20/20
Vous avez de la chance …
roger5953
Bonjours, je regarde aussi pour la polynesie
quels sont les hotel vous avez fait et les repas vaut-il mieux en demie-pension
ou non ?? merci pour info
maxime290454
Un tout grand merci à Teiva Carrara ainsi qu’à toute l’équipe d’EasyTahiti pour toute l’organisation que ce soit au niveau de la préparation (le choix des hôtels, des modalités, des activités, des transferts, etc) que de notre séjour (les accueils, les transferts, etc), tout a été parfait.
Nous avons débuté par 2 nuits au Méridien de Tahiti pour tenter de digérer les heures de vol et le décalage horaire. Le choix de l’hôtel s’est surtout fait par notre futur passage par le Méridien de Bora Bora (on recevait la demi-pension en combinant ces 2 sites) mais nous avons été ravis par ce choix. L’hôtel est très bien situé et très confortable, la plage et la piscine sont superbes et nous avons très bien mangé (vu la fatigue, nous sommes resté sur place pour tous les repas).
Le jour n°3, nous avons pris l’avion (retard d’une heure mais rien de grave J) direction Mooréa et quel bonheur de découvrir cette île, c’est superbe !!! Arrivée au Sofitel Ia Orana et découverte de notre bungalow sur pilotis, rien à redire, tout est parfait pour nous (la vue, le lit, la salle de bain, la terrasse, etc). Le restaurant et la piscine donnent une vue extraordinaire sur le lagon, tous les membres du personnel sont d’une gentillesse sans limite et le site très bien entretenu. Un tout petit moins pour cet hôtel : la nourriture… pas que ce soit mauvais, il ne faut pas exagérer mais c’était un rien en-dessous de toutes les autres prestations. Le club nautique offre beaucoup de possibilités (payantes et gratuites) et il y a une multitude d’activités possible sur l’Ile. Personnellement, nous avons nagé avec les dauphins et nous avons fait la découverte de l’Ile en quad (avec ATV http://www.atvmoorea.com/, je vous les conseille les yeux fermés).
Le jour 7, départ pour Bora Bora avec un temps un peu maussade donc on en a pris moins dans les yeux qu’on ne pensait… arrivée au Méridien Bora Bora par le lagon (transfert bateau) et alors là, le top pour nous… superbe établissement, superbe site, bungalow magnifique (récemment rénové, avec une dalle vitrée immense), lagon intérieur de toute beauté, … rien à redire, tout est parfait (plage, piscine, personnel, restaurant, etc) !!! Cerise sur le gâteau, pour la communication, ils viennent de décider d’offre le Wifi gratuitement à tous les clients !!!
Nous avons donc passé 10 nuits en Polynésie et nous avons adoré ce séjour de la 1 ère à la dernière minute.
Si vous hésitez à réserver votre voyage avec EasyTahiti, soyez rassurés et foncez les yeux fermés, ils sont incontournables et sans reproche.
Mauruuru Teiva
Anonyme55
Bonjour, nous revenons de 2 semaines magnifiques organisées par Easy Tahiti. Vous pouvez y aller “les yeux fermés”. Ils sont compétents, sérieux, professionnels, patients, etc !!! Nous n’avons eu aucun problème. Nous sommes partis 2 semaines, avec 2 enfants. Avonsvu 5 iles. Il n’y a eu aucun souci, à part un peu trop de pluie, mais là ils n’y peuvent rien!!. Teiva Carrara s’est occupé de nous . Ce site est apprécié des pensions et hotels qui nous sont proposés. J’en ai parlé sur place et 1 responsable de pension me disait qu’il n’avait jamais de problème avec eux et qu’ils étaient très compétitifs car ils sont les seuls intermédiaires entre nous et les hotels. En 1 mot c’est la perfection. Bonnes vacances.
fbom56
Ia orana,
Pas de problème avec EasyTahiti.com c’est du sérieux !
Nous sommes rentrés le 13 mai 2013 pour un voyage de 2 semaines.
Nous avons fait 4 Îles (Tahiti, Rangiroa, Moorea et Bora-Bora) tout c’est passé à merveille !
Teiva a prit le temps de nous organiser notre voyage avec beaucoup de patience et de gentillesse. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Encore un grand merci à Teiva et nous pensons déjà à un prochain voyage en Polynésie dans quelques années.
Maururu
Anonyme57
] nous sommes revenus enchantés d’un séjour en polynésie de 17 jours, via EasyTahiti. Teiva Carrara nous a concocté un séjour de rêves qui répondait à ttes nos attentes. excellent rapport qualité prix, organisation sans failles, teiva est un amour : d’un grand professionnalisme, d’une gentillesse et d’une grande disponibilité il a été à l’écoute de nos désirs. je ne peux que vous le recommander. le personnel des pensions, les chauffeurs des transferts étaient d’une gentillesse sans pareil. allez y les yeux fermés et faites comme nous revenez avec un plein de sourires, de gentillesse, de soleil et de vues à perdre le souffle. que du bonheur. hed67
Anonyme58
Nous sommes rentrés il y a une semaine de notre voyage en Polynésie, organisé par Easy Tahiti, et plus particulièrement par Teiva.
Nous conseillons cette agence à toute le monde.
Premier point, cette agence est basée en Polynésie, donc pas d’intermédiaire à régler. Pour preuve les agences françaises que nous avons contactée n’ont jamais pu s’aligner sur le devis émis par Easy Tahiti et ont préféré jeter l’éponge.
Deuxième point, Teiva étant basé en métropole, vous obtenez toujours une réponse le jour même, pour ne pas dire dans l’heure.
Troizième point, des conseils précieux pour optimiser au mieux votre voyage. Nous souhaitions voir Bora Bora, et Teiva nous a conseillé de ne pas manquer Moorea. Grâce à lui nous avons vécu des moments magiques sur Moorea et son côté sauvage, avant de nous rendre sur Bora Bora.
Quatrième point, la patience et la gentillesse de notre interlocuteur, qui nous a permis de rendre ce voyage possible.
Cinquième point, aucune mauvaise surprise lors de nos vols, correspondances, et transferts terrestres à l’aéroport et dans les hôtels.
Et enfin dernier point qui nous fera à jamais passer par Easy Tahiti, lors d’un problème logistique rencontré une nuit à l’hôtel, j’ai contacté par mail Teiva dès 8h du matin, donc 20h en France, et dans l’heure le problème était réglé, l’agence ayant immédiatement pris contact avec l’hôtel pour un dédommagement.
Bref Easy Tahiti c’est la grande classe à prix accessible, la disponibilité, la gentillesse, et la compétence en prime.
unieux59
Bonjour,
A lire tous les messages de bienveillances concernant cette agence,je leur demande un devis…5 jours après pas de réponses,je les relance et enfin un premier contact ou l’on me demande quelques détails… 2 jours après on m’indique que j’aurais mon devis sans faute le lundi 17 juin 2013…
Ben voilà nous sommes jeudi et pas de mail…
Bon je crois que je vais me débrouiller seul (achat de 3 vol secs et résa de pensions en direct)…
PS:e.Tahiti eux me propose de les recontacter en novembre pour un voyage du 26/04/2014 au 9/05/2014.
Si vous avez un retour d’expérience sur l’achat des vols (nous sommes pratiquement à - 10 mois) promo ou autres à l’ouverture des ventes.
Merci d’avance.
krivoyage60
j’ai eut moi aussi au debtu qq difficulté pour les joindre (etahity, et easy), apres ca allait plus vite.
Ils ont peut etre tenu compte du fait que le voyage est pour dans un an.
ca fait un peu tot quand meme pour reserver.
je m’y suis pris 8 mois a l’avance et c’etait deja beaucoup.
Anonyme61
Bonjour,
nous avons Anais de easy Tahiti qui s’occupe de notre voyage. JE ne sais pas si vous avez eu à faire à elle mais elle me semble de très bon conseils et très symphatique.
qu’en pensez-vous?
Quel est votre budget pour un voyage en polynésie pour 13 nuits?
merci d’avance,
cdlt,
unieux62
Bonjour,
EasyTahiti me propose un devis pour un voyage en avril 2014 (vacances scolaire)
12 nuits sur place en demi pension avec pass inter iles Bora-Bora-Tuamutou à 11 500 € pour 3 adultes…Devis pas très détaillé avec obligation de les contacter plusieurs fois car de nombreuses erreurs…Mon contact est marie Blondel
Etahiti me propose un devis légèrement plus cher mais nettement plus détaillé mais le problème c’est qu’ils attendent leurs promos pour les vols et celà uniquement en novembre…Donc devis final uniquement à ce moment là…Mon contact est teni Voirin
@+
tpilou4463
Bonjour
Je reviens de Polynésie et pour la deuxième fois j’ai travaillé avec easy tahiti. Tout était parfait, pas le moindre petit bug que ce soit au niveau des hotels, pension, transferts ou avions inter îles. J’ai eu affaire à Annais valais qui a toujours été sympa, disponible et compétente.
sans la moindre hésitation je retravaillerai avec eux.
Bon voyage dans ces îles merveilleuses.
Pierre-Louis
Anonyme64
nous venons de rentrer d’un voyage en Polynesie, concocté par easytahiti.com et plus particulièrement par Teiva Carrara. Tout était parfait, aucun couac, que des bonnes surprises, notamment les hébergements toujours bien placés et charmants. Teiva a été d’une grande patience et d’une disponibilité infaillible : 2 mois de questions/réponses et de réflexion avant de conclure. Au final, un périple merveilleux sur 5 îles (Tahiti, Moorea, Huahiné, Bora Bora et Rangiroa), adapté à notre budget et à nos aspirations.Traiter avec une agence sur Internet peut être angoissant. Teiva a su gagner notre confiance et son grand professionnalisme nous a rassurés.
Avant de les contacter, nous avons pris le temps de naviguer sur le site easytahiti.com. Il y a beaucoup d’informations utiles, des photos, des vidéos, des conseils…Cela nous a beaucoup aidés à faire l’ébauche de notre voyage.
Bien sûr, nous rêvons d’y retourner. Et comme beaucoup d’autres sans doute, nous repasserons par easytahiti.com, qui nous a prouvé son sérieux et sa compétence.
En tout cas, n’hésitez pas à la solliciter.
claudine686865
Bonjour,
Je souhaiterais également partir 3 semaines en Polynésie , à combien vous est revenu ce voyage.Merci
tpilou4466
Bonjour
Pour 3 semaines à deux comptez un budget à 5 chiffres si vous partez l’été (pour nous, l’hiver pour là-bas). Celà comprendra les vols internationnaux, les inter îles, les pensions, les repas et quelques activités. C’est le prix du paradis.
Anonyme67
Bonjour, Nous rentrons d’un voyage d’un mois en Polynésie organisé en collaboration avec Teiva Carrara d’Easy Tahiti. Résultat: très beau voyage sans aucune fausse note. Notre sommes très contents de la prestation d’Easy Tahiti et du professionnalisme, de la disponibilité et de la gentillesse et Teiva qui a su nous conseiller à la fois sur le rythme du voyage et l’enchaînement des destinations mais également sur le choix des pensions et des excursions. De plus j’ai pu vérifier, sur place, que Teiva était reconnu par les prestataires pour ses compétences. Nous recommandons cette agence sans aucune hésitation.
Jean-Patrick & Marie-Rose - Voyage du 01/09 au 01/10 2013
Anonyme68
Bonsoir BRAUTHE,Nous envisageons le même voyage pour septembre 2014.
Pourrais-tu me donner des détails de ton séjour, combien d’îles, les +, les - , as-tu vu les baleines ? budget supérieur à 5 chiffes ?
Merci
Nisou
Anonyme69
La Orana,
Nous avons passé un superbe et inoubliable voyage de noce en Polynésie du 01/10/13 au 16/10/13, organisé par l’agence Easy Tahiti.
Notre interlocuteur chez eux était Teiva Carrara et il nous a organisé un voyage fabuleux :
D’abord dans le choix des hôtels tout en respectant notre budget qu’on s’était fixé, qui étaient tout simplement merveilleux avec de bons restaurants, même l’hibiscus à Moorea (de plus petite catégorie), certes nous aurions préféré dormir dans un bungalow jardin typique comme nous l’avions prévu pour avoir un séjour plus authentique plutôt que dans une chambre climatisée qui enlevée un peu de son charme à notre séjour même si elles étaient très bien agencées, mais malgré cela, l’hôtel était toujours propre et les gens à l’accueil sympathique et très professionnel toujours à l’écoute des clients.
Nous avons été enchanté de découvrir vos îles (Tahiti, Moorea et Bora Bora) dans toutes leurs diversités. Votre écoute, votre patience à notre égard, votre réactivité face à toutes nos questions ont fait que vous nous avez aidé à mettre sur pied un circuit sur mesure pour notre voyage de noce.
Nous souhaitons également remercier Teiva Carrara, pour son suivi même lors de notre séjour, qui nous a permis, en compensation de ne pas avoir pu profiter d’un bungalow jardin à l’Hibiscus, de découvrir le magnifique lagon de Bora Bora en balade sur un jet ski, très belle et amusante découverte avec un guide très sympathique.
Nous avons apprécié son professionnalisme, sa disponibilité, son organisation matérielle (déplacements en bus ou voiture climatisée, bateaux, avions intérieurs) qui ont permis le respect intégral du programme que nous avions déterminé ensemble.
Notre séjour s’est très bien déroulé (malgré l’absence du bungalow jardin à Moorea), et toutes les personnes qui nous ont aidé sur notre chemin, les chauffeurs de voiture qui étaient très ponctuels surtout celui du bus de Moorea qui nous a fait presque une visite guidée sur notre transfert vers l’hôtel, et autre ont été impeccables.
Nous avons également apprécié l’excellent acceuil de l’hôtel du Mataï de Bora Bora, qui nous a accueilli à notre grande surprise au pied de l’avion avec des colliers de fleurs et nous ont pris en charge jusqu’à l’hôtel où nous avons pu découvrir l’emplacement de notre piloti qui était super bien situé par rapport à d’autres vers la plage et où une corbeille de fruit surprise et nos cadeaux de noce nous attendaient sur notre lit.
Nous n’hésiterons pas à recommander votre agence autour de nous car votre gentillesse est à l’image de vos concitoyens. Les gens sont adorables surtout à Moorea et les paysages sont magnifiques.Merci encore pour cette inoubliable voyage de noce.
Maururu roa
Emilie et Pierre-Adrien
Anonyme70
Bonjour à tous,
je viens vous livrer mon témoignage sur l’agence easy tahiti. Nous sommes parti en polynésie pour notre voyage de noce, 3 semaines en novembre 2013. Nous sommes rentrés il y a une semaine. Je ne peux que vous conseiller cette agence, tout a été parfait. Nous étions en contact très règuliers avec Teiva Carrara de Easy Tahiti. Il s’est montré extrêmement patient, à l’écoute de nos attentes. Il nous a conseillé sur les iles et excursions incontournables. Une fois sur place, nous n’avons eu aucun problème, tout était parfaitement organisé : les transferts, les hôtels, les excursions. Nous avons profité pleinement de voyage unique dans nos vies ! Pour information voici notre circuit sur 3 semaines : Papeete (arrivée) / Moorea (5 nuits) / Huahine (3 nuits) / Bora (4 nuits), Rangiroa (3 nuits)/ Tahiti (2 nuits).
Ce circuit était vraiment super, si vous voulez des détails n’hésitez pas à me demander. Bon voyage à ceux qui on la chance de partir dans ce pays magnifique.
Lydia et Mathias
titiapierrot71
bonjour, nous sommes partis avec easy tahiti du 16 nov au 2 decembre 2013 c’était super génial!!! avons faiit: Mourea ,huahine ,bora bora, et tahiti, les hotels étaient superbes, les transferts entre les iles impeccables. C’était super bien organisé, vraiment rien à dire et tout ça avec un très bon rapport qualité/prix. JE CONSEILLE VRAIMENT EASY TAHITI A TOUT LE MONDE!!! Ils s’occupent de tout de A à Z Merci tout particulièrement à Teiva qui à suivi notre dossier.On reve de repartir la bas et ce sera bien sur avec cette agence
Anonyme72
Bonjour
Mon parcours d’approche de ce voyage a été particulier.
Ayant la chance d’être invité par un ami à Papeete, c’est naturellement par Tahiti que j’ai débuté mon périple. Moorea était connu par lui donc j’ai opté pour une pension de famille qu’il connaissait.
PUIS ? … Il m’a paru particulièrement difficile da faire des choix d’îles, de types de logements, leurs offres de services, les prix, les transferts et les vols entre îles. J’ai directement opté pour une agence de voyage. Il m’a paru qu’une agence tahitienne devait naturellement être plus compétente, « vivant » la Polynésie sur place.
C’est ainsi que j’ai contacté, guidé par les références Internet, pour Easy Tahiti.
Je dois beaucoup de louanges à ma conseillère Carine Montas. J’ai vite compris sa fort lourde tâche de comprendre ce qui nous attire dans ce voyage hors du commun, quelles îles visiter ? Les désirs de confort ? Un planning, mais aussi les budgets compatibles : vaste chalenge ! Carine a une patience particulière, elle est à l’écoute pour intégrer tout cela. Elle explique patiemment différentes pistes, et elles sont nombreuses, parfois un véritable casse-tête de choix car toutes sont alléchantes. Je fais court en affirmant qu’il nous a fallu pas mal de correspondances mail et même téléphoniques, pour arriver à concilier planning, choix et budget. Carine, toujours aimable et souriante devient fort vite la copine de dialogue.
Nous revenons de Polynésie enchantés par les choix qu’elle nous a concoctés : des pensions de familles aux hôtels. Toutes les résidences, par leurs différences sont riches à découvrir. Le contact humain est si facile en Polynésie : il suffit de savoir être à l’écoute des riches différences pour jouir de tous les moments de beauté et de convivialité dans ces îles paradisiaques !
J’ai voulu rencontrer Carine à Papeete. Pas de vitrine ouvrant sur la rue, mais un bureau sympathique où travaillent des conseillers ouverts sur le monde par les moyens de communications modernes, accueillants et efficaces … explications de leurs prix attractifs ?
MERCI CARINE, le bonjour à vos sympathiques collègues.
Anne-Marie et Maurice.
Belgique
Anonyme73
Bonjour
Mon époux et moi même avons passé notre lune de miel en Polynésie début septembre 2013. Après avoir longuement sondé le web, easy tahiti nous a fait la proposition la plus intéressante (environ 1500€ de moins que les autres agences pour la même chaîne d’hôtels mais en chambres de catégories supérieure, avec 5 jours en bungalow pilotis à Bora Bora).
Teiva Carrara a été d’une patience incroyable et tous ses conseils se sont avérés vrais et très utiles.
Nous recommandons vivement cette agence et n’hésiterons pas à repasser pour eux lors de notre prochain voyage en Polynésie.
Merci encore Teiva!
ddelg74
Bonjour,
et pour commencer très belle année à vous tous.
Juste ce petit mot, pour vous dire que passer par l’agence Easy Tahiti, c’est que du +, nous avons eu contact avec Teiva Carrara qui nous a bien guidé et a surtout bien ciblé notre demande, pour notre voyage en Polynésie Française.
Vraiment à recommander, gentillesse, professionnalisme, prix, patience et rapidité de réponses, a été là tout au long de nos échanges / mail.
Très beau séjour en Polynésie Française, pour les futurs partants et surtout profitez au maximum…cela passe trop trop vite.!!!
Anonyme75
Bonjour à tous,
Je n’ai jamais publié sur le site du ROUTARD mais là, il fallait que je poste ce message car tout a été parfait !
De retour comme prévu le 13/04/14 de Polynésie, je tenais à présenter tous mes remerciements à EASY TAHITI et tout particulièrement à Teiva CARRARA qui a organisé ce voyage à la perfection.
Outre le fait que cette agence propose le meilleur rapport qualité/prix (je l’ai choisi après avoir demander 6 devis à différents tours opérateurs), elle s’entoure également de grands professionnels.
J’ai été agréablement surprise par le professionnalisme et le sérieux mais surtout par la disponibilité et la gentillesse de Teiva CARRARA qui reste à l’écoute de vos moindres souhaits pour l’organisation de votre voyage à la carte et prodigue ses conseils sur les itinéraires, les hôtels, les vols…tout a été plannifié d’une main de maître !!!
Décidé il y a un an, M.CARRARA a suivi le dossier en répondant toujours aux mails et au téléphone dans les plus brefs délais.
C’est vraiment génial d’avoir une gestion personnalisée, d’avoir une personne qui vous accompagne jusqu’à votre départ !!
Nous avons fêté nos 10 ans de mariage en choisissant les hôtels INTERCONTINENTAL de MOOREA, BORA BORA et TAHITI : pas de surprise ! un pur bonheur !
L’INTERCONTINENTAL de TAHITI est sans doute “une petite usine à touristes” mais il est grand, luxieux, propre et agréable pour terminer ses vacances.
Le MOANA INTERCONTINENTAL de BORA BORA a changé mais il reste un hôtel plein de charme.
Quant à celui de MOOREA, il a été divinement complété par une piscine
Nous n’hésiterons pas à y retourner par le biais d’EASY TAHITI dans quelques années …même si c’est la 4e fois !! La vie est chère certes (excursions, nourriture, souvenirs,…) comme sur toutes les iles d’ailleurs mais les polynésiens sont toujours aussi accueillants. Un sourire et une vraie gentillesse !!
La Polynésie restera une destination de rêve, de charme, de beauté et de dépaysement total même si beaucoup de choses changent au gré des années qui passent…
Petit clin d’oeil pour l’agence qui a effectué les transferts : KAKU : serviable et sympathique !!
Petit conseil : un tatouage à réaliser ? Marama (TATOO) à BORA BORA ( à coté du Moana INTERCONTINENTAL sur l’île principale) un expert, un véritable créateur
Restant sur une pensée très positive, je vous le confirme : vous pouvez faire confiance à EASY TAHITI !
Merci à Teiva et à toute l’équipe; bonne continuation
jean_francois_jouhanneau76
Merci pour l organisation du voyage en Polynésie. Voyage à la carte 10 îles visitées des marquises aux îles de la société en passant par les Tuamutus. Voyage extraordinaire organisation parfaite. Aucun couacs. Super accueil des hôtes professionnalisme et gentillesse. Accueil des polynésiens époustouflant
claudine6215277
Nous venons de réaliser un voyage “sur mesure” dans différentes îles de Polynésie, concocté par EasyTahiti et surtout par son représentant en Métropole Teiva… Par sa connaissance de la Polynésie le projet était quasiment parfait du 1er jet. Tout s’est déroulé comme prévu : vols inter-îles optimisés et avec des horaires de confort, “transféristes” ponctuels et aimables, hôtels informés de nos desideratas en matière d’hébergement. Nous avions reçu quelques temps avant le départ un document nous donnant tous les détails (jour / heure / prestataire…) étape par étape. Nous avons été très satisfaits des prestations d’EasyTahiti. Et un grand merci à Teiva, disponible et de bon conseil.
Anonyme78
Bonjour,
Nous revenons de notre voyage de noces, 3 semaines en Polynésie Française, nous sommes passés par l’intermédiaire d’ Easytahiti. Nous avons visité 6 iles et tout s’est déroulé comme nous l’avions espéré et demandé.
C’est Teiva qui s’est occupé de l’organisation du séjour, il a été attentif à nos demandes et très réactif. À l’arrivée comme au départ une personne de l’agence vient à notre rencontre à Tahiti. Les transferts inter-île sont bien calculés, jamais de temps perdu. Nous ne pouvons que recommander cette agence.
pipoulette79
Bonjour,Nous rentrons d’un circuit en Polynesie organise par Teiva Carrara de l’agence Easy Tahiti.Nous avions choisi cette agence car à prestations égales ,elle offrait le meilleur tarif.Nous sommes enchantés de notre séjour.Tout s’est déroule à la perfection : accueil dans nos hébergements ,transferts aériens et terrestres, qualité et conformité de toutes les prestations par rapport aux descriptifs.
J’avais oublié un collier dans le coffre fort d’un hôtel à Moorea.Après les avoir contactés ,Easy Tahiti m’a fait apporter ce collier dans un autre hotel oú nous séjournions à Tahiti.
Nous ne pouvons donc que chaudement recommander Easy Tahiti et nous remercions tout particulièrement Teiva Carrara pour sa réactivité ,ses précieux conseils et la qualité du suivi de ses clients.
Nous rêvons de retourner en Polynesie et nous ferons assurément appel à nouveau à lui pour organiser ce prochain voyage.
Anonyme80
retour de voyage avec easy tahiti je suis mitigé sur leurs préstations je vous detail
reglement vireement parfait
document parfait
avion un peu trop juste pour les correspondances car nice paris en retard donc on a du courir a paris pour arriver a prendre le paris papetee et biensur nos valises non pas suivit. Arriver a papetee " pas de valise" on est rester 5 jours sans bagages voyage de noce commencer bien l’agence voulait pas nous faire attendre trop a aeroport (ce que je comprends ) mais il y avait que 1h30 escale un peu juste
les hotels c’est la ou je reste un peu perplexe car a bora bora intercontinental moana et rangiora kia ora on nous a mi vraiement dans des bungalows qui etait vrai tres mal place ou tres sale
c’est donc la que qu’on sait possait la question est ce c’est parce qu’on a réserver par un agenc einternet qu’il place pas super bien aucune fleurs alors que c’ete notre voyage de noces