Bonjour,
Nous avons passé 3 semaines en Polynésie au mois de mai dernier et ce voyage a été un des plus beaux.
Nous sommes passés par l’agence locale Easy Tahiti de Papeete et nous recommandons vraiment cette agence pour la compétence des interlocuteurs(Teiva en particulier basé en France) et la qualité des hébergements proposés ainsi que les conseils donnés en amont de nos recherches. La réactivité est également leur point fort et nous pouvions toujours compter sur eux pour nos demandes et questions.
Très bonne agence que l on vous conseille.
Yvrick et Richard
[/quote]
Bonjour
Alors j’ai une proposition de cette agence pour août 2017- 21j/18n -Tahiti,Moorea,Maupiti,Raiatea, Rangi,Fakarava (vols compris) 4380€/pers. La formule proposée est tantôt en Pdj ou en demie pension, il y a lieu de rajouter 450 € pour l’alimentation qui n’est pas comprise dans les formules des hébergeurs, soit un coût global de 4830 €/pers, sans excursion.
En organisant seul mon séjour, qui ne sera pas celui-ci ( voir post plus haut), mais pour démontrer le gain possible j’ai repris cette proposition à mon compte, comme si je faisais cet itinéraire : Vols 1800 € - Pass îles 431 € -Hébergements transferts, excursions sur Fakarava, loc véhicules 2 jours sur PPT, alimentation 1799 €, soit un coût global de 4030 €/pers
Gain par soit même 800 €.
Et je ne compte pas le fait que sur Faka mon hébergeur inclus un snorkeling en passe et une excursion lagon bleu, île aux oiseaux, visite du village,sans parler de la loc de voiture.
Oui en organisant son voyage seul cela demande beaucoup de temps, on ne bénéficie pas des tarifs aéronefs au même titre qu’une agence et en lieu et place des 22 h sur ATN, le mien sera de 30 h - CDG/Londres A/R 120 € - Londres/PPT via LAX 1680€ soit pour le vol international 1800 € comme indiqué ci-dessus.
Oui pour ma démo j’ai choisi mes hébergements et non ceux proposés par l’agence pour les îles ou j’irai , et intégré ceux que l’agence propose pour les îles ou je n’irai pas, en allant chercher les prix sur le site des hébergeurs et conditions de transferts.
Pour exemple Moorea Hotel Tipaniers en lieu et place de l’Hibiscus proposé par l’agence.
Maupiti pension faré Pae ao en lieu et place de Résidence Paradise proposé par l’agence. Vous pouvez vérifier.
Dans l’organisation il faut intégrer le fait que plus vous réservez tôt, surtout pour les vols internationnaux, plus les tarifs seront intéressants.
Actuellement pour le même vol aux mêmes dates le prix du billet Londres/PPT est à 2238 € et celui que j’ai réservé et payé en septembre 2016 pour ce séjour en août 1680€ - Gain de 558 €.
Ce que j’essai de démontrer c’est qu’en organisant son séjour seul le gain financier n’est pas négligeable, ce n’est nullement une critique sur l’agence, qui j’en suis convaincu est d’un grand professionalisme et à l’écoute de ces clients.
Autre point important, les excursions, en les réservant via internet directement chez l’organisateur, vous pouvez bénéficier de remise, pas chez tous mais quelques uns, idem pour les voitures.
Bonne fin de journée
Christian
[/quote]
Oui vous avez a faire a des professionnels,
mais pour ceux qui seraient intéressés par une organisation par eux même voici ci dessus un comparatif qui vous permettra peut-être de négocier quelques excursions allez savoir.
christian