Nous revenons d’un merveilleux séjour en Polynésie pour notre voyage de noces.
Nous en avons pris pleins les yeux …
Rozenn de l’agence EasyTahiti s’est occupée de notre dossiet er de A à Z.
Nous la remercions infiniment pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils.
Nous recommandons vivement cet agence et repasserons sans hésitation par cet agence.
davidt282
Bonjour
Pourriez-vous donner quelques éléments pour en savoir un peu plus : Durée du séjour, iles visitées, activités, … et un ordre de prix ?
David
franckvince283
Nous rentrons de 3 semaines merveilleuses en Polynésie , voyage oraganisé par Easy Tahiti ( et particulièrement Rozenn) que je recommande à 100% ! Un grand choix d’hébergement de qualité , des conseils personnalisés, une multitude d’activités et un tarif vraiment abordable pour la Polynésie ! L’agence est basée à Tahiti, ils connaissent très bien l’ensemble des îles et des prestataires , ce qui limite fortement les mauvaises surprises… Je conseille vivement !!
davidt284
Bonjour
Pourriez-vous donner quelques éléments pour en savoir un peu plus : Durée du séjour, iles visitées, activités, … et un ordre de prix ?
P.S : Sans vouloir être suspicieux, je trouve étrange des personnes qui font la création de leur compte sur le site Routard uniquement pour déposer un seul message de pub et qui après ne répondent plus aux questions …
Là on en est au 2nd concernant Easy Tahiti …
David
franckvince285
Notre durée de séjour a été de 22 Jours , nous avons " vadrouillé" sur Tahiti , Mooréa, Bora Bora, Rangiroa et Tikéau , le tout en transfert avion uniquement. En terme d’hébergement , nous nous sommes concentré sur des pensions de famille , ormis à Bora Bora ou nous étions en Bungalow Pilotis à l’hotel Maitai. Les vols France / Polynésie aller et retour ont été effectué par Frenchbee , les vols inter îles par Air Tahiti. Coté activité , une ballade en pirogue à Tahiti, une cérémonie de mariage au Tiki village de Mooréa avec diner spectacle Tahitien, une location de vélo électrique, la visite du lagon bleu à Rangiroa . Le tout pour un montant d’environ 9000€ , en petit déjeuner dans chaque hébergement sauf à Tikéhau , ou nous étions en demi pension.
davidt286
Un grand merci pour votre réponse !
Cela donne un ordre d’idée et c’est particulièrement intéressant.
4500€ pour 2 pour 3 semaines, c’est vraiment bien.
Merci encore.
David
chgut287
Bonjour David
Non 9000 € pour 2/ 3 semaines
ce tarif n’inclus pas les dépenses liées aux frais de bouches sur toute la période ( sauf la demi pension Tikehau).
Pour pouvoir apprécier à sa juste valeur ce prix d’environ 9000 €, pourquoi envrion? car le devis une fois validé est ferme me semble t-il? il faudrait avoir le niveau des hébergements hormis Bora Bora.
Sur ce circuit tu n’as que deux îles de la Société sans compter Tahiti, donc peu de transferts aéroport/ hébergements.
Quid des activités?.
Bonne journée
PS tu t’interroges sur le fait de créer un compte pour déposer un avis, la réponse est claire, me semble t-il…
christian
davidt288
Oups
Je voulais dire 4500 / Personnes pour 3 semaines
Euh … que veux-tu dire ?
David
chgut289
Il me semble que tu as trouvé la réponse sur ton post précédent, c’est de la pub, et la pratique est bien rodée.
christian
davidt290
Ok.
Je pensais la même chose mais j’avais l’impression que tu me disais “tu vois, c’est pas de la pub”.
Mais comme il y avait les “…” j’ai préféré poser la question.
C’est vraiment dommage car cela décridibilise l’agence qui est peut-être très bien
franckvince291
Bonjour David,
Je ne suis pas une agence de Pub , mais belle et bien un particulier qui revient de 3 semaines au paradis ! Je pense que pour vérifier mes dires , il vaut mieux que tu laisses de coté ces frustrés du voyage… L’idéal est que tu réalises un devis sur Easy Tahiti et plusieurs dans d’autres agences afin de te faire une idée ! Ensuite n’hésites pas à contacter ( ou te faire contacter pour Easy Tahiti) l’ensemble des agences de voyages et parcourir l’ensemble des forums pour te faire une réelle opinion. Pour ma part , mon choix est déja établi pour mon prochain voyage en Polynésie. Bonne journée !
chgut292
Bonjour FranckVinc
Mais on le sait, la récente discussion, ne mettait absolument pas en cause ta sincérité, et le fait que tu ne sois pas un particulier.
Par contre, pour les frustrés, tu fais allusion à quelqu’un en particulier peut-être?
christian
myos40293
l’ agence Easy Tahiti est-elle la même que e-tahiti travel
fana_de_voyages294
Non c’est pas la même
myos40295
Quelle différence entre Easy tahiti et e-tahititravel.com ?
Le service et la qualité sont-ils comparables ?
tpilou44296
Ce sont 2 tout bien différenciés. Je ne connais que easy Tahiti. Je pars avec eux dans un mois pour la quatrième fois. Toujours parfait.
tpilou44297
Parfait les trois fois que j’ai eu affaire a eux. On verra cet été.
lolo2912298
Agence super, conseillères au top, aucun problème tout au long de notre séjour, tout était parfaitement organisé!
Des gens à votre écoute qui prennent en compte vos besoins et votre budget et n’hésite pas à vous proposez des choix multiples pour arriver au séjour parfait!
N’hésitez pas une seconde, cette agence saura rendre votre séjour inoubliable
Merci encore à Queenie pour sa gentillesse et son écoute
alain_christelle299
Bonjour a tous et toutes
IO ORANA ,
Nous revenons de trois semaines de vavances a TAHITI sur les iles du Tuamoutu.
pour la deuxieme fois
Grace A Carine de l’agence Easy Tahiti nous nous sommes regalés merci pour ce voyage Organisé par ses soins et celui de mon epouse au milimetre tout etait super…
l’an dernier : Moorea , Bora bora, Raiatea,Tahaa et tahiti
cette annee nous avons vu : Moorea,Huahiné,Rangiora,Tikehau et tahiti pour cette bnnee
meme plus car Carine n’a pas hesitez a nous rendre service le dernier jour de nos vacances
encore merci a Carine et l’equipe complete.
Nous rentrons juste d un voyage axé sur la plongée par Easy Tahiti , l ensemble des prestations ont été de grandes qualitées , parfaitement ciblées , avec des partenaires efficaces et un accueuil merveilleux , ma compagne delphine et moi sommes enchantés , nous repartirons avec eux c est sur.
hervé
eric-lq301
vous pouvez y aller les yeux fermés,
je reviens d’un séjour d’un mois en polynésie avec easy tahiti … que du bonheur, sincerement pas une seule faute note,
une activité (parachute ascentionnel) a été annulée a bora suite a un incident avec le bateau, easy tahiti m’a prevenu a temps par mail et j’étais remboursé avant même mon retour en france.
davidt302
Bonjour et merci pour tous ces commentaires mais est-ce qu’il ne serait pas possible d’avoir plus de précisions sur le séjour et le prix.
Tous les derniers messages ont été écrits par des comptes qui ont été créés le jour même, qui ont simplement fait un seul message de remerciement.
Avoir plus de détail permettrait d’être rassuré sur le fait que ce n’ets pas simplement des commentaires bidons.
Merci de donner, le nombre de jour, les iles visitées, les activités et le prix.
Si en plus vous pouvez rajouter des éléments sur le type de logement (hotel, pension, …) ce serait top.
David
fana_de_voyages303
Bonjour
nous sommes partis en juillet dernier 16 nuits avec easy Tahiti et nous avons été ravis de l’organisation , du choix des pensions et hôtels , bref de tout . Easy Tahiti s’est chargé de la réservation des pensions et des vols inter îles et je me suis chargée des vols internationaux et des activités sur place . Le coût pour 4 pour 16 nuits , 4 à Moorea à l’hotel Les Tipaniers , 4 à Raiatea à Atiapiti , 4 à Bora à l’hotel Matira bungalow sur la plage et 4 à Tikehau au relais Royal a été de 7890€ vol inter îles compris . Se rajoute à ce prix les vols internationaux et les activités sur place . Donc pour ceux qui doutent encore de la fiabilité de l’agence , allez y en fermant les yeux. On ne rêve que de repartir depuis notre retour et on repartira avec cette agence sans hésiter .
eric-lq304
re,
mon séjour en polynésie via easy tahiti,
3 jours sur tahiti a l’hotel tahiti nui a papeete
activité:
sortie 4x4 avec Teiva discovery (magnifique)
5 jours moorea au tipaniers
activité:
rando quad sur le chemin des ananas
balade en jet ski avec arrêt plongée sur banc de requin et raie
3 jours bora bora au moana resort pointe matira
4 jours huahine a l’hotel mahana sur huahine iti
activité:
sortie 3 en 1 avec picnic, plongée requin et plongée jardin de corail
5 jours a maupiti a la pension papahani sur motu privé (idyllique)
activité:
tour de l’ile en vélo
plongée avec les raies manta (4m d’envergure)
1 jour tahiti a l’hotel tahiti nui
retour en france
vol national effectué avec french bee (rien a redire c’étais parfait)
jess-lalau305
Je ne suis pas une habituée des avis mais là je suis désolée de vous dire que si vous partez en Polynésie vous avez trouvé l’agence parfaite!
Nous avons été en contact avec Rozenn qui a su nous cerner (enfin surtout moi) sur ce que l’on voulait pour notre voyage!
Nous avons visité Moorea, Huahine, et Bora Bora.
Tous les transferts entre aéroports et hôtels étaient parfaits! Le personnel des hôtels étaient géniaux! Ce voyage est une belle leçon de vie! Nous sommes partis du 30 avril au 18mai 2019! Et nous avons regretté de ne pas être parti plus longtemps!!! Encore un énorme merci à Rozenn et à easy Tahiti!
padre78_1306
Message à tous ceux qui comme nous, se sont posés la question : partir à Tahiti pour la première fois, mais allez où ? comment réserver ? Ne pas se tromper ? ne pas perdre de temps sur place ? etc…
Réserver sur internet un tel voyage qui représente un budget important, est-ce bien prudent ?
Et bien avec l’agence Easy Tahiti, vous pouvez y aller les yeux fermés Vous demandez à être suivi par Yvanne. Elle est au top !
Nous avons passé un super séjour du 31.05 au 21 juin 2019, en visitant 6 iles, et en faisant plusieurs activités dont le renouvellement de nos voeux. Yvanne a été de super conseil avant notre voyage. Elle a tout organisé : hôtels, transferts, activités, etc… en prenant en compte nos souhaits et selon le budget que nous lui avons donné.
Nous avons eu le plaisir de la rencontrer sur place à l’agence, le dernier jour juste avant de repartir sur Paris.
Allez-y les yeux fermés, Yvanne et Easy Tahiti sont vraiment au top, et très sérieux.
Je recommande fortement cette agence, et nous espérons bien revenir à Tahiti et ce sera avec Easy Tahiti et l’aide précieuse d’Yvanne.
lucie-et-louis307
Voyage paradisiaque en Polynésie Française du 29 mai 2019 au 22 juin 2019. Un GROS merci à Queenie de l’agence Easy Tahiti qui a su si bien nous épauler dans l’organisation de ce merveilleux voyage. Une organisation incroyable avec une équipe efficace et un accueil toujours chaleureux. La croisière dans les Marquises sur l’Aranui est un plus pour mieux découvrir la richesse de ce coin du monde. Puis un séjour très apprécié à Morea, à Raiata avec visite de Tahaa et pour finir à Huahine. Notre coup de coeur, la pension Tupuna à Huahine pour son côté très rustique et sa végétation luxuriante. Un voyage “pas de souci” où on apprend à respirer, à savourer et à apprécier.
patoutaille308
Bonjour,
Est-ce que parmi les forumers qui vantent les mérites d’Easy Tahiti il existe des VRAIS voyageurs, c’est à dire des gens qui ont un vécu, qui ont déjà voyagé ailleurs AVANT, qui ont préparé leur voyage en posant des questions pour savoir que choisir, et qui ont posté des messages AVANT, lors de cette préparation ?
Les critères de choix et de comparaison m’intéresseraient grandement.
En effet, je ne vois que X ou Y ou Z qui viennent juste s’inscrire pour poster un seul message pour dire qu’ils sont contents ( ni bonjour ni … ), ce qui correspond généralement à une pratique publicitaire bien connue…
Cordialement,
Patou
lucie-et-louis309
Bonjour!
Vous avez raison de dire qu’on vient de s’inscrire mais non en lien avec une pratique publicitaire mais davantage pour reconnaître l’excellent service que nous avons eu. Deux couples d’amis qui ont fait ce voyage avant nous, nous avaient fortement recommandé l’agence et nous n’avons pas été déçus. Ce voyage nous y rêvions depuis longtemps et bien que le territoire soit trop vaste pour tout voir, on a fait des choix à nos yeux très satisfaits (bien qu’on n’a pas vu ce que nous avons manqué!!!) Vaut mieux effectivement savoir ce que vous voulez voir et décidez la durée du voyage avant de commencer à planifier. Quant à nous, la durée du voyage était de 26 jours et on serait resté encore! On a planifié une visite sur terre et autour de la plupart des Iles visitées. On a commencé par la croisière sur l’Aranui avec un gros WOW! Par la suite on a poursuivi notre voyage dans les Iles de la société et par chance car on aurait été très triste de partir comme plusieurs voyageurs qui n’avaient prévu que la croisière l’ont été… Nous sommes donc de vrais voyageurs mais qui n’ont pas eu la chance de faire encore énormément de voyages. Disons qu’avec celui-ci, la barre est haute!!! À vous de voir si nos commentaires peuvent vous aider. Si vous avez des questions, on pourra peut-être essayer d’y répondre. Au plaisir!
myriam.e310
davidt311
Bonjour
Vous avez raison.
Easy Tahiti et Tiare Spirit (voir Avis sur agence Tiare Spirit?) sont en effet adeptes de cette méthode avec systématiquement des “voyageurs” qui s"inscrivent et postent immédiatement un unique message de promotion sans détail sans rien d’autres. De la pub donc.
Pourriez-vous donner le coût de la prestation, le nombre de personnes et lzq iles visitées hors crosières ?
Génial car au vu du nombre de messages que vous avez fait, il y a très peu de chances que vous soyez un pseudo bidon créé pour faire de la pub !
David
myriam.e312
Oui je ne suis pas adepte d’un seul message pour vanter les mérites d’une agence d’autant que j’ai très peu fait appel aux agences lors de mes voyages.
CR en septembre.
Myriam
myriam.e313
Au fait : bonjour
patoutaille314
Coucou Myriam!
Je confirme!
Merci pour ta réponse.
Ravie de te retrouver ici. Décidément…
Ah! Tu m’intéresses beaucoup, car j’ai un œil sur la Polynésie pour 2021 ( avant, c’est commet- Haha!-), et ton retour me sera précieux, merci d’avance.
Je te souhaite un merveilleux voyage,
Patou
patoutaille315
@ Lucie et Louis
Merci pour votre message.
Je prends note… même si je ne prévois pas de croisière… pour le moment!
En fait je suis comme Myriam, j’ai l’habitude de voyager et je n’ai pas l’habitude d’utiliser les services d’une agence (sauf en Chine, avec une petite agence locale), habituellement je fais tout moi même. Mais là il me semble que les transferts inter- îles pourraient être facilités…
Cordialement,
Patou
lolo2912316
Quel est l intérêt de poste un message si nous ne sommes pas de vrais voyageurs???
si vous n avez pas confiance aux gens ne consultes pas les forums
nous sommes partis avec cette agence tout était parfait
notre conseillère était Queenie et je la recommande
chgut317
Bonjour Patou
Pour ce qui est des transferts inter îles, cela se fait sans probléme en PF, sans avoir recours à un tiers.le site AT et les échanges avec cette compagnie sont parfaits
Bonne prépa de voyage
christian
patoutaille318
@ lolo
Commençons donc par dire Bonjour!
Quel est l’intérêt de ce nouveau message???
Patou
patoutaille319
@ Christian
Merci à toi!
C’est amusant comme nous sommes un petit nombre à nous retrouver sur différents contintents.
Mais toi, tu fais partie des «grands »!
; )
J’ai l’intention d’étudier de très près le superbe carnet de Tontonvin, qui va faire partie de mes références… En attendant le retour de Myriam!
Bonne journée,
Patou
gaby76320
Bonjour Patou,
Je suis revenue émerveillée de Namibie et j’ai préparé notre voyage grâce à tes conseils, à ceux d’Annick, de Tanit et d’autres forumeurs ; je suis en train de trier
mes photos, un carnet ne saurait tarder!!
Nous aussi avons programmé un voyage en Polynésie Française (Marquises, Tuamotus et îles de la Société pour septembre -octobre 2020 avec Easy Tahiti, comme toi, les transferts inter-îles nous paraissaient compliqués et j’ai eu un très bon contact avec cet agence et de bons conseils.
Je ne manquerai pas de donner notre ressenti.
Bien cordialement