De retour d’un voyage en polynésie de 2 semaines, nous tenons à remercier Easytahiti et plus particulièrement Teiva pour cette belle organisation. Tout était parfait, les hôtels ou pensions de famille au top, la gentillesse de la population, les lagons et la faune aquatique sans oublier le gros coup de coeur aux Tuamotus!
Je recommande vivement cette agence!.
Maururu roa
Anonyme202
Bonjour à tous,
quelle benediction d’avoir croisé la route un jour d’octobre 2016 d’un message vantant l’agence easy Tahiti !
le premier contact par Sandra fût très rapide car elle m’a appelé le soir même de ma demande par internet.
va suivre quelques heures au téléphone afin de concocter un voyage qui est en 2016 toujours un doux rêve !
et finalement un jour d’octobre 2017 c’est le grand départ !
sandra nous a écouté, elle nous a conseillé et surtout elle nous a organisé le voyage qui convient à toute notre petite famille ( papa maman les enfants de 12 et 7 ans et papi et mamie) lus sommes déjà de retour après 16 jours au paradis et après une petite visite physique à Sandra pour la remercier encore de tout ce qu’elle a fait nous sommes rentrés avec le regret d’avoir laissé derrière nous tous ces moments magiques mais tellement heureux de les avoir vécus !
easy Tahiti est l’agéce Qu’il vous faut i vous avez un rêve ! Celui d’aller enfin en Polynésie ! Ils sont à votre écoute et surtout font tout pour que ce rêve devienne réalité !
je les recommande à tous ceux qui me disent « c’est peut être possible » et moi je rêve maintenant de pouvoir un jour renvoyer un message à Sandra pour lui demander de m’organiser un nouveau séjour à Tahiti !
n’hesitez pas …
Anonyme203
Bonjour,
C’est une super agence, nous sommes allés à deux reprises en Polynésie avec eux, tout a été organisé à la perfection.
Disponbilité maximum, gentillesse vraiment super.
Notre correspondante était Carine.
Bon voyage
Anonyme204
Bonjour,
Nous avons été enchantés de notre voyage en Polynésie en novembre 2017 organisé
avec l’agence Easy Tahiti basée à Papeete. Un grand merci à Yvanne et toute l’équipe.
De précieux conseils, bien adaptés, avec des logements trés bien situés et de bonne
qualité. Un accueil chaleureux. Des transferts toujours à l’heure. Une organisation
irréprochable. A recommander.
marcel13960205
Nous revenons d un séjour en Polynésie française qui a été organisé par Teiva Carrara Les pensions que tu nous as proposé ont été trés biens ciblés pour nous .
Lorsque nous étions en demi pension nous avons trés bien mangé , tous les intervenants ont été à la hauteur de nos espérances .
DEUX COUPS DE COEUR :
1/Alice et Raphael ,ils sont tres gentils , ils ont deux petites filles adorables , leurs bungalows sont propres spacieux et confortables et pas de bruit de coqs et on mange super bien et super bien placés .On a adoré !!!
2/ Theavine dream on a beaucoup aimé nos bungalows décorés par Tilti et l’épouse de Norbert .Les repas réalisés par Norbert et les desserts par son épouse , EXCELLENTS .
on a aussi apprécié de manger avec les vacanciers chez Alice et Raphael aussi d’ailleurs .Chez Norbert il n’y a de coqs qui reveillent tôt le matin .
3/Villa Tonoî super bungalow avec piscine et terrasse avec une vue incroyable . Petit dejeuner excellent. Laura et Kévin super sympathique et de bons conseils .
4/ tikehau village , les bungalows sur la plage sont trés agréables , pas de coqs non plus ,Serge l’homme à tout faire est un super gars , nous avons fait 2 sorties avec lui , le top .
5/ Hibiscus , bungalows tres bien placés propres et confortables ,reveil matinal ces coqs impossible de les faire arreter ,cela fait partie du floklore tahitien !!!
6/Faré suisse , rien à redire pour une nuit lit confortable petit dejeuner correct et le patron suisse super sympa .
Les activités que nous avons faites ,lagon bleu ,île aux récifs à Rangiroa , jet ski à Bora Bora ,le jardin de corail avec JUlien à Raiatea on les a toutes trés apréciées et tous les tranferts et transports aériens ont été à l’heure .
Comme vous l aurez compris on a passé un sejour magnifique , nous remercions encore une fois pour les propositions et ta patience à répondre à nos questions
Vous pouvez confiés votre voyage les yeux fermés à Teiva Carrara d Easy Tahiti
Marcel
Anonyme206
Bonjour je suis parti avec eux en automne 2017 tout s’est parfaitement passé le séjour les vols tout était bien organisé et merci à TEiva qui lui est en France et qui est réactif pour tous les renseignements et les devis c’était une très bonne expérience si je retourne en Polynésie je passerai par eux sans hésitation
pinuche207
Bonsoir,
je suis parti avec mon frère du 03 au 18/12 et Easy Tahiti s’est occupé par l’intermédiaire de Teiva, de notre hébergement, des transferts inter iles et de certaines activités (plongées, visites en e bike, balades 4/4, decouverte des lagons etc…
Connaissant la Polynésie pour y avoir séjourné un mois il y a 3 ans, je suis passé par un autre prestataire pour m’organiser le périple en j’en ai été enchanté, que ce soit d’un point de vue pécunier ou organisation.
Au premier contact téléphonique avec Teiva j’ai su que j’avais affaire à un vrai pro qui connaissait particulièrement bien les différents archipelles de la Polynésie Française.
Y étant allé une première fois, j’avais connu des hébergements dans lesquels je voulais retourner mais ils étaient en vacance et j’avais quelques à priori par rapport à ce qu’on me proposait ! c’etait une erreur car j’ai été vraiment ravi de tous ce qu’il nous a proposé.
Si vous avez encore un doute, n’hésitez plus et faites confiance à EAsy Tahiti, il s’agit d’une agence locale qui connait mieux que quiconque toutes ces iles.
Cordialement
Anonyme208
bonjour voici mon commentaire le même pour plusieurs sites car très satisfait l’agencebonjourpar le biais de cette agence nous avons fait un séjour en Polynésie avec au programme beaucoup de changement (une dizaine d’iles environs) donc une grosse appréhension pour les différents transfères (avions hôtels pensions)très surpris par la qualité de l’organisation nous pouvons que remercier easy tahiti pour leurs professionnalisme pour l’ensemble des prestations proposées je recommande vivement cette agenceet encore un grand merci à toute l’équipe pour leurs travailsCDLD GERARD
Anonyme209
[quote]
Bonjour, nous sommes sur le point de conclure avec l’agence Easy Tahiti basée en Polynésie qui nous propose un tarif plus qu’intéressant. Que pensez-vous de cette agence ?
Merci par avance de vos commentaires. [/citationbonjour voici mon commentaire (le même pour plusieurs sites car très satisfait de cette agencebonjourpar le biais de cette agence nous avons fait un séjour en Polynésie avec au programme beaucoup de changement (une dizaine d’iles environs) donc une grosse appréhension pour les différents transfères (avions hôtels pensions)très surpris par la qualité de l’organisation nous pouvons que remercier easy tahiti pour leurs professionnalisme pour l’ensemble des prestations proposées je recommande vivement cette agenceet encore un grand merci à toute l’équipe pour leurs travailsCDLD GERARD
Anonyme210
N ayant pas beaucoup de temps pour organiser mon voyage ,je suis passé par le biais d une agence de voyage chose que je ne fais que très rarement . Après avoir regardé plusieurs site j ai choisi Easy Tahiti . J ai expliqué ce que je voulais faire , le type d établisement hotelier que je voulais . après plusieurs proposition j ai fini par trouver ce que je voulais . J ai passé trois semaines a Tahiti très agréables graces a leur conseil . tout c est déroulé comme prévu reception a mon arrivé a Tahiti , les transfert les vols inter iles et les hotels ont correspondu a mes attentes de petites stuctures ou le service est personalisé . Merci a Tatiana et a ses collègues d avoir pris soins de m organiser ce voyage .
Anonyme211
Iaorana,Bonjour, j’ai enfin réalisé un de mes rêves️ mission réussi️ j’ai été très bien aidé et conseiller par l’agent Audrey, depuis ma réservation jusqu’au départ
L’agent Audrey, est une personne à l’écoute des besoins et des envies du client elle est joignable à tout moment avant le départ et pendant le voyage, tout était organisé pour que mon séjour soit parfait (le service impeccable, vol international, ainsi que les vols internes, transfert, hôtel, pension…)J’ai voyagé 22 jours et j’ai découvert 5 îles … Tahiti, 10 jours aux Marquises (trop court pour moi️) Nuku Hiva et Hiva Oa (Hiva Oa c’est mon coup de ) ensuite Moorea, Borra-Borra, Huahine. Chacun il a sa particularité mais on a toujours la gentillesse et l’accueil de polynésien qui se soucie toujours de votre bien-être que ce soit dans les hôtels ou dans les pensions les polynésiens sont toujours disponibles pour vous️️️ j’ai pas mal voyagé dans ma petite vie et je peux vous assurer que j’ai rarement ressenti tous ces sentiments, c’est des gens vraiment merveilleux et riche️Pour revenir à l’agence EASY TAHITI et au travail de l’agent Audrey, je vous dis un grand merci et un grand BRAVO pour votre sérieux et professionnalisme️️️ je n’hésiterai pas à vous recommander auprès de mon entourage. En plus avant de m’engager avec vous j’avais contacté plusieurs agences et donc j’ai eu plusieurs devis et votre agence, EASY TAHITI était vraiment la plus intéressante très intéressante très bon qualité-prix !Bonne continuation à vous à bientôt si tout va bien je retourne dans 3 ans
bonjour,avec mon amie nous sommes allées 2 fois 5 semaines en polynésie 2015 dont la croisière aux Marquises avec l"Aranui 3 et 2017 avec easy tahiti .2 voyages fabuleux et bien sur ça a un prix mais avec une agence sur place avec qui on a pu discuter sur ce que nous voulions nous n’avons eu aucun problème.
L’avantage on fait les tranferts sans ennui à partir et vers les aéroports.
Nous sommes du 3ème âge du coup quel confort.
Cordialement.
Anonyme213
Bonjour,
nous rentrons d un sejour en Polynesie innoubliable, concocté par Audrey avec un grand profesionnalisme pour coordonner notre voyage des iles Marquises à Moorea et à Bora Bora.
nous ne saurons que recommander cette agence et leurs representants et ne manquerons pas à nouveau de faire appel à EASY TAHITI.
Merci à tous pour cette reussite.
dryades214
bonjour,
Je suis en train de monter mon voyage auprès de plusieurs agences mais eux ont l’air de me convenir particulièrement, non rapport qualité prix!!! les hébergements proposés sont supérieurs à ceux des autres agences…
Ils m’ont l’air sérieux.
jean_francois_jouhanneau215
je recommande chaudement cette agence et particulièrement son correspondant en France Teiva Cararra.
Voyage inoubliable paysages paradisiaques et inoubliables des marquises aux tuamutu en passant par la société .
5 semaines de séjour sublime au milieu d’une faune et flore.
plongée au milieu des requins et raies manta .
Les polynésiens sont chaleureux et accueillants.
La gastronomie très goûteuse et cure de langouste et poissons de tout genre
bref un paradis sur terre.
Circuit conseillé et organisė par Teiva de mains de maître.
Que du bonheur
virginie-lacroix216
Bonjour
Pas besoin de faire un roman…
Je recommande cette agence à 3000 pourcents je voulais une agence locale à prix attractif je ne suis pas déçu et vraiment notre voyage de noce s’est déroulé à merveille le vrai paradis encore merci à Sandra de easy Tahiti pour votre professionnalisme votre écoute et vos petites attentions tout a été vraiment parfait au plaisir de re voyager avec vous
Anonyme217
nous avons fait un voyage en mars2018 AVEC easy tahiti je recommande fortement cette agence
quatre semaines de reve avec de belle rencontre humaine bravo pour l’organisation les hebergements les excursions …tout etait parfait encore merci easytahiti
glolo218
bonjour,
avez vous un site pour trouver EasyTahiti
merci
chgut219
Bonjour
tout simple le site c’est easy tahiti
christian
1 « J'aime »
monica3792220
Je rentre de voyage en Polynésie avec mes enfants. Après avoir fait des devis auprès de différentes agences, j ai choisi easytahiti. Sandra a su écouter nos envies et nous a concocté un séjour sur mesure. Le voyage a été parfait et tout s est très bien déroulé.
lacsap-naej-sniamenob221
Nous l’avons expérimentée en avril 2017.Organisation remarquable, gestion des prises en charge parfaite. Choix judicieux des hôtels et des sites.
Voyage idyllique
Bref excellent à tout point de vue
losbe222
Bonjour,
Nous sommes passés par l’agence Easy Tahiti, notre contact Audrey a été d’une grande aide et efficacité pour l’organisation de notre circuit de 15 jours, toujours disponible à toute heure.
Nous avons fait Papeete, Raiatea + excursion à Tahaa, Maupiti, Bora Bora, Moorea & Papeete.
Tous s’est très bien passé, les transferts et les hôtels retenus nous ont donné toutes satisfactions.
Nous avons passé nos meilleurs vacances, dans un cadre paradisiaque, des lagons aux eaux turquoises, des gens très accueillants, des transferts d’avion et ferry simples et rapides.
Nous recommandons vivement l’agence Easy Tahiti
Solange & Carlos
jesus-fifi223
Bonjour à tous,
Pour ceux qui prévoient un voyage en Polynésie Française et ne savent pas où ni à qui s’adresser, ne cherchez plus …
La réponse : EASY TAHITI.
Nous sommes rentrés hier de ce petit paradis après un séjour de 12 jours organisé par Audrey et Teiva de l’agence parisienne de Easy Tahiti et c’est un sans faute.
Ils ont été disponibles, à l’écoute, extrêmement réactifs et tout a été parfait. Avec des prestations d’excellente qualité, l’accueil, les transferts, le choix des hôtels en fonction de nos attentes, les activités, les vols inter îles, rien n’a été laissé au hasard.
De vrais pros à qui confier votre projet de voyage les yeux fermés.
Encore Mauruuru Roa Audrey et Teiva.
Jesus & Fifi
Anonyme224
Personnel très à l’écoute de vos attentes.J’ai demandé un devis pour un voyage en Polynésie Française et j’ai reçu immédiatement une réponse qui correspondait à tous mes désidératas. Personnel super gentil et efficace (on n’est pas habitué à cela en Belgique!). Merci à l’équipe.
pinuche225
Bonjour, je suis parti à deux reprise avec 3 ans d’intervale et la prestation d’Easy Tahiti a été parfaite.
mon dernier deplacement date de decembre dernier, j’y suis resté un peu plus de 2 semaines et j’avais vanté les qualités de cet agence car tout était parfait, tout particulièrement Teiva.
Cordialement
Bernard
glolo226
bonjour
je compte partir l’an prochain avec eux, peux tu me donner les iles iles que tu as fait.
merci
pinuche227
la premiere fois Papetee, Morea, Vahiné, Raiatea, Ranguiroa, Tikehau puis retour sur Papeete ou nous y sommes restés 1 semaine de plus grace a la greve des pilotes d’Air France (merci à eux car AF a tout reglé).
La seconde fois, Papetee, Morea, Raiatea, Maupiti, Bora Bora, Fakarava puis Papeete pour le depart sur Toulouse.
J’y retournerai tres certainement d’ici 3 ou 4 ans car tout y est magique, les gens sont adorable et avec Easy Tahiti il n’y a aucunes surprises.
Cordialement
Bernard
charlotte-cantal228
Excellente agence située à Tahiti donc connait mieux les mieux que les agences françaises. Très bon conseil, à l’écoute et disponible malgré les 12h de décalage!!! Je conseilles cette agence sans hésitation et les remercie de nous avoir permis notre plus beau voyage
lam-regine229
Magnifique voyage, Merci Teiva tu as vraiment compris ce que nous voulions. Nous avons eu un beau mariage plage, chaque sorties nous a émerveillé, la beauté du lagon et de ses poissons, toutes ses nuances de bleu, la beauté des paysages, la gentillesse des polynésiens. Nous t’avons fait confiance pour les établissements que tu nous a proposé et nous n’avons aucun regret. Papeete le relais Fenua, Moorea le Green Lodge, Tahaa à la pension Titaina, Bora Bora au Maitai Polynesia, Rangiroa à la pension Tevahine Dream. Nous avons fait de belles rencontres, nous espérons pouvoir y retourner un jour
Ça a été MAGIFIQUE
Anonyme230
Easy Tahiti est une super agence que je recommande vivement !
Prix attrayants, service personnalisé, répond à vos besoins, et d’une grande gentillesse !
On a fait le parcours Tahiti-Moorea-Huahine-Bora Bora-Tikehau. Juste parfait !
On a eu Sandra à l’agence, elle est au top !
Vous ne serez pas déçus
pcapircio231
Voyage du 24/05/2018 au 23/06/2018.
Que ce soit pendant la préparation ou pendant le voyage, EasyTahiti est une équipe particulièrement sympathique et très professionnelle, toujours à l’écoute des besoins des clients et avec une parfaite connaissance de ces îles magnifiques.
Organisation du voyage parfaite et prix bien placés.
EasyTahiti est bien plus qu’une agence de voyage. C’est une grande famille qui sait vous soutenir et toujours trouver des solutions quand les choses ne se passent pas comme prévu.
Merci encore à Carine et Teiva pour vos qualités humaines et votre efficacité.
Nous avons hâte de repartir avec vous.
aline-et-richard232
Bonjour,
Et bien concluez sans hésiter !!!
Nous revenons de 4 semaines de Polynésie et nous sommes passés par EASY TAHITI.
Avons été enchantés par notre séjour, nous n’avons eu aucun problème. Les prestations qui n’ont pu être réalisées, exemple petit déjeuner non pris, ont été remboursées immédiatement à notre retour.
Notre contact téléphonique TEIVA, très professionnel et humain, a été à l’écoute aussi bien pendant l’élaboration de notre voyage que sur place.
Ils sont très professionnels et connaissent très bien la Polynésie.
Les Polynésiens sont des gens charmants, souriants, gentils et très disponibles.
Nous revenons enchantés de notre séjour là-bas, nous avons eu la chance d’aller jusqu’aux marquises… quelle merveille. Petit pincement au coeur pour TANIA notre charmante hôtesse sur HIVA HOA (pension Kanahau) très belle personne, au coeur énorme et une excellente cuisinière ce qui ne gâche rien (sa soupe de URU, entre autres, à tomber par terre).
Merci merci pour ces moments magiques…
Anonyme233
Nous rentrons d’un séjour de 2 semaines avec la découverte essentiellement de 3 îles : Moorea, Taha’a et Bora Bora. Ce séjour a été paradisiaque. Les îles sont magnifiques, les lagons enchanteurs et l’accueil des polynésiens trés agréable et touchant. Nous sommes passés par l’agence Easy Tahiti avec Rozenn Tiger qui nous a proposé un voyage correspondant à nos attentes et nous a préparé qui restera inoubliable. Merci à elle pour ce merveilleux travail.
Eva et Erwin
glolo234
Bonjour
je prépare mon voyage pour l’an prochain surement avec EasyTahiti.
Pouvez vous me donner quelques renseignements sur les pensions ou hotels que vous avez fait et comment vous avez organisé vos excursions (pris sur place, réservé à l’avance)
merci
fana_de_voyages235
Bonjour
Nous revenons juste d’un magnifique voyage en Polynésie avec nos 2 filles organisé par l’agence Easy Tahiti . Nous sommes enchantés de leurs prestations et d’Audrey en particulier qui s’est occupée de nous, nous a conseillé au mieux de nos intérêts . Sa réactivité est impressionnante et le contact super dès le premier mail . Le choix des hôtels où pensions de famille était toujours judicieux et l’emplacement idéal et pour des prix corrects .
Bref , nous sommes ravis et avons du mal à redescendre dans la vraie vie . Si nous repartons un jour , nous ferons bien sûr appel à cette agence .
Bonne préparation aux futurs voyageurs .
glolo236
bonjour,
nous sommes en train de préparer notre voyage. Pourrais tu m’indiquer les iles que tu as faites ainsi que les logements.
Merci
fana_de_voyages237
Bonjour
nous avons passé 4 nuits à Moorea aux Tipaniers , 4 nuits à Raiatea à Hôtel Atiapiti , 4 nuits à Bora à l’hotel Matira et 4 nuits à Tikehau dans les Tuamotu au relais royal Tikehau .
Nous sommes ravis de chaque emplacement et choix des hôtels .
Bonne préparation
Fana
sylvain77680238
Nous sommes partis avec Easy Tahiti l’été dernier et tout a été super.
Rien à dire sinon que vous pouvez avoir toute confiance.
Bon voyage
Sylvain
glolo239
bonjour
merci pour ta réponse.
J’avais un doute sur l’hotel Les Tipaniers. Les commentaires ne sont pas toujours très biens.
Gloglo
pinuche240
Bonjour, j’y suis allé à deux reprises et 3 ans d’intervale et rien n’avait changé. Les logements sont tres sympats et les personnels egalement.
Cela m’étonnerait que vous soyez déçu mais cela peut arriver nous sommes tous differents.
Dans tous les cas bonnes vacances