Agence Easy Tahiti votre avis

Forum Polynésie française

remercier quelqu’un ou une cie quelconque, à mon avis ce n’est pas de la pub!
la pub c’est: venez chez moi vous avez tous!

Chaque message n’est surement pas de la pub, mais quand on voit le nombre de message favorable dont les personnes ont 1 message a leur actif sur ce forum, permettez moi de douter.

Je ne juge pas la societé en elle meme a qui j’ai eut affaire moi aussi meme si j’ai choisis un concurrent.

effectivement! cela est bien possible après avoir lu et vérifié quelques messages, certains laissent des doutes…

Quand les clients de cette agence sont satisfaits de l’agence et de l’organisation de leur voyage, je ne vois pas de mal à le dire !
Je pense qu’il est toujours préférable de réserver à une agence qui est sur les lieux de vacances car celle-ci a l’avantage de bien connaître le pays et il est plus facile en cas de problème d’y trouver une solution !
Donc , détracteurs abstenez-vous de toutes reflexions inappropriées et passez votre chemin !

tous a fait d’accord d’avoir à faire à une agence sur place…
le mieux c’est de ne pas en prendre du tout afin de ne pas "raler " après en disant que c’est cher…
ceci dit en disant que effectivement certains posts laissent des doutes… ne laisse pas supposer que je suis un détracteur …
…longue vie a Easy Tahiti…

encore une fois je ne juge que ces cas bien précis, j’ai fait appel à une agence locale pour mon voyage en Polynésie comme je le fais souvent si nécessaire
ici je critique des messages poste par des personnes qui viennent ici uniquement pour poster ce message de remerciement, il est évident que dans tous ces messages il y a de la pub déguisée.
je ne peux pas cautionner puisqu’en venant ici nous cherchons des avis objectif de voyageurs
Si ce forum est pollué de cette manière il va perdre son intérêt

Pour avoir fait ce voyage en 2013 je peux vous dire (Easy Tahiti) sont des pros de la polynésie francaise
avec un suivi de votre voyage du début jusqua la fin pendant et meme aprés et surtout un rapport qualité prix les moins cheres du marché !!
la préparation du voyage a été très longue et franchement chapeau pour la patience !

Je ne pense pas que nos agences voyage en france soit aussi patiente !

Je recommande encore et encore les yeux fermés !!

Je comprends qu’avec tous les compliments que les gens font au sujet d’easy Tahiti certains puissent avoir des doutes. Je fais partie des gens qui n’ont pas mis d’autres posts que sur ce sujet mais je fais partie aussi des clients très satisfaits de ce TO et je repars en Polynésie avec eux pour la troisième fois. Je fais de la pub gratuite comme tout client satisfait.

Voici un petit débrief de notre expérience avec EasyTahiti.

Après avoir décidé il y a maintenant presque 2 ans de partir en Polynésie, nous avons contacté plusieurs agences et notre choix s’est porté sur EasyTahiti.

La rapidité de réponse (dans la journée par mail) et le prix ont été les premiers critères de choix. Cependant, des critères plus subjectifs ont aussi fait pencher la balance, à savoir, le fait que EasyTahiti se trouve en Polynésie, leur connaissance des hôtels avec leurs avis sur chacun et le feeling avec notre contact.

Ils ont été hyper réactifs avant et même pendant notre séjour pour résoudre les petites modifications de dernière minute d’itinénaire sur place. Les recommandations se sont avérées être justes et nous avons été ravis.

Le petit plus a été que toutes les chambres que nous avions demandé nous ont été attribuées.

Au final, nous recommandons vivement et traiterons encore avec EasyTahiti pour notre prochain voyage en Polynésie.

Nous rentrons d’un séjour de 14 jours avec la découverte essentiellement de 4 îles sous le vent. Mon mari et moi-même avons été sous le charme de la Polynésie pas pour ses boutiques, mais pour l’accueil chaleureux de ses habitants et des décors magnifiques à vous couper le souffle. Pour réaliser ce voyage nous avons confier notre demande à l’agence Easy Tahiti, à Mr Teiva CARRARA, qui a su entendre nos besoins et nous préparer un voyage de rêve. Malgré la grève inter-île, nous n’avons pas ressenti d’inconvénients puisque l’agence a géré nos déplacements sans problème. Nous les remercions d’avoir fait de notre voyage un voyage inoubliable.

Partez confiant, ils savent organiser votre voyage en toute sérénité. Je reviens d’un voyage avec Easy tahiti et je ne peux rien leur reprocher. Ils ont géré notre voyage en parfait professionnel. Je vous souhaite bon voyage et profitez bien de ces moments. Prévoyez un budget voiture, il vous sera utile pour mieux encore plus de plaisir.

Nous rentrons d’un voyage en Polynésie pour lequel nous avions fait appel à Easy Tahiti. Nous sommes très satisfaits de cette agence. La présence en métropole de Teiva a facilité les contacts par téléphone et par mails avant le départ. Teiva a toujours été disponible et a répondu rapidement à nos questions. A Papeete, nous avons été amenès à nous rendre dans leurs locaux et les conseils qu’ils nous ont donnés ont été les bons ! Nous ne pouvons que recommander Easy Tahiti.

L agence easy tahiti est une agence située à Papeete donc sur place. Ils savent ce qu ils vendent. Très bon tarifs. Très rapide dans leurs reponses. Très à l écoute. Efficace et disponible. Très bonne organisation. Super accueil. Je referai appel à eux sans hésiter pour un prochain séjours en polynésie.

MERCI EASYTAHITI
MAURURU EASYTAHITI

Nous revenons de notre voyage de noces organise par l’agence easy Tahiti :
premierement, on est attiré par ses tarifs plus que concurrentiels
ensuite, on prépare son voyage avec une facilité déconcertante, Teiva se plie en 4 pour réaliser toutes nos demandes dans notre budget et tout cela avec une réactivité très appréciable. Il était très disponible et répondait à toutes nos questions et inquiétudes avec rapidité et sérieux.
'Enfin, nous profitons d’un voyage extraordinaire, qui colle a nos envies a tout point de vue.
Sinceres felicitations a Teiva et a l’agence que je recommande vivement !

bonjour nous rentrons de polynesie ou nous sommes partis avec easy tahiti. tout a été parfait les hébergements étaient très bien , les transferts se sont toujours passé à l’heure et toujours avec le sourire et la gentillesse polynésienne. nous sommes allés en polynésie déja en 2015 et les tarifs sont bien plus avantageux avec easy. la prochaine fois, on retournera avec eux. en plus, en passant à tahiti, nous sommes allés les voir à l’agence et on a été reçu très chaleureusement par sandra qui s’est occupé de nous. nous sommes vraiment contents et nous pouvons les recommander sans problème.

Nous revenons, mon épouse et moi, d’un séjour de deux semaines en polynésie (iles de la société) organisé avec Eaystahiti.
Rien à redire, que du bon ! Depuis la préparation avec la construction de l’itinéraire avec les conseils de notre conseillère Aurélie, jusqu’au déroulement sans la moindre anicroche tout s’est déroulé de façon parfaite.
Le budget que nous avons eu l’occasion de comparer avec d’autres voyageur sur place est resté maitrisé et mesuré.
Bref une agence pro et pertinente à conseiller. Leur localisation à Tahiti ne doit pas être totalement étrangère à cette performance.
Merci encore à Aurélie pour ses conseils et son travail sans défaut.

Bonjour

Nous sommes rentrés de Polynésie il y a un peu plus de quinze jours et tout a été parfait. Easy Tahiti a été au top comme les deux fois précédentes. Un grand merci à Annais Valais avec qui nous avons échangé pour la deuxième fois. Une grande professionnelle, compétente et agréable, disponible et ouverte.Merci. Grace à vous une nouvelle fois notre séjour a été merveilleux. Aucun bug dans les locations, les transferts, les avions. Je n’hésiterai pas à refaire appel à vous.

De retour de Polynésie où nous avons séjourné pendant 3 semaines 1/2. Grâce à EasyTahiti nous avons eu un programme sur mesure orienté vers des pensions de famille avec des relations personnalisées et authentiques. Très satisfait de cette agence et plus particulièrement de Teiva Carrara qui est très à l’écoute et qui est très réactif à nos différents besoins. En synthèse, une agence à recommandée. Nous repartirons avec Easy Tahiti.

comme son nom l’indique Easy Tahiti est là pour nous faciliter la tâche.
il est vrai que réserver un tel voyage via internet, avec le décalage horaire peu paraitre un peu ardu. mais la réactivité des conseillers est telle que nous sommes toujours en “direct” pour les moindres questions.
pour les tarifs ils sont imbattables, comparé a certaines agences métropolitaine…
de plus étant sur place ils connaissent leurs prestataires, donc pas de mauvaises surprises.
prêt à repartir avec eux. Nana.<em>

</em>

Bonjour,
Je vous conseille vivement cette agence. Tout d’abord un accueil téléphonique trés professionel et ensuite un savoir faire et des conseils trés utiles ! Sur place tout s’est passé en douceur et sans une seule anicroche. Et quel voyage, la réalité a rejoint le rêve… Merci encore à Anaïs de m’avoir aidé à réaliser ce cadeau surprise à mon épose pour nos 25 annèes de mariage. Agence à utiliser sans modération. Maururu !

Nous revenons d’un séjour de deux semaines organisé par EasyTahiti. Nous en sommes extrêmement ravis !
Du début du projet de voyage jusqu’à la fin, tout s’est passé sans le moindre doute ni le moindre soucis.
Un grand MAURURU à Anaïs qui a été top !!!
Une seule question : pourquoi nous avoir avoir donné un billet de retour pour la France ??? On serait bien resté nous ! :cry:
Grace à vous, nous avons pu prendre ces quelques photos :https://flic.kr/s/aHskHcvbMJ

Bonjour,
je reviens tout juste d’un voyage en Polynésie du 02 au 27/09/2016 que j’avais réservé par l’intermédiaire de l’agence Easytahiti (au total la visite de sept iles)
Du début de mes recherches (octobre 2015) jusqu’à mon retour de vacances tout fut simpement parfait.
Après avoir contacté plusieurs agences sur le net et en direct, mon choix s’est porté sur eux, non seulement pour le prix (les moins chers) mais aussi pour la qualité et la rapidité de leurs réponses (un énorme merci à Anais mon interlocutrice) et enfin leurs conseils avisés sur les logements (en effet j’avais sélectionné pas mal d’hébergement moi même et ils m’ont gentiment confirmé mes choix ou bien proposé d’autres hébergement qu’ils pensaient être meilleur pour moi)
Au final, mon voyage s’est déroulé comme dans un rêve (vol, transfert inter-iles et hôtels, hébergement) et je recommande sans aucune hésitation cette agence.

Ia Orana!

C´est les yeux fermés que je recommande easytahiti. Nous avons réservé notre voyage de noce via cette agence et tout a été parfait. Anaïs, notre conseillère, nous a concocté un voyage parfait qui répondait totalement à nos critères. Les hébergements, les transferts, le choix des îles, tout était très bien et notre budget a été respecté.

Les conseillers sont très disponibles et répondent dans la journée malgré le décalage horaire. Ils peuvent même nous appeler pour discuter de vive voix du projet. Et, gros avantage, nous avons toujours un contact avec l’agence une fois sur place en cas de pepin avec une réactivité imbattable puisque sur place, pas de décalage horaire!

Bref si nous avons de nouveau la possibilité de nous rendre en Polynesie (ce que nous espérons vraiment!!), c’est sans hésité que nous referons appel à Easytahiti!

Mylene

Bonjour,

Après avoir consulté 5 agences pour un séjour de 3 semaines en polynésie, nous avons retenu l’agence locale easytahiti. Sandra, notre conseillière, nous a concocté un voyage à la hauteur de nos attentes. Nous avons visité 6 îles en privilégiant les pensions de famille et nous n’avons eu aucun problème. Si on devait revenir un jour en polynésie, on reprendrait, sans hésitation, l’agence esasytahiti.

Nous avons eu l’occasion, mon mari et moi, de séjourner 2 semaines en Polynésie Française (Tahiti, Tikehau, Moorea, Bora-Bora) à l’occasion de notre lune de miel (du 12/09/2016 au 28/09/2016) : un séjour magique ! Mille mercis à Sandra qui nous a concocté la lune de miel de nos rêves !!! Une disponibilité très appréciée, un sens du service à toute épreuve, des conseils et recommandations très judicieux. Une fois sur place, tout a été fluide et aucune fausse note (transferts aéroports-hôtels et activités etc). Nous recommandons sans hésiter easytahiti à toute personne souhaitant faire d’un voyage en Polynésie Française une expérience inoubliable.

Si nous avons la chance d’y retourner, nous repasserons à coup sûr par easytahiti.
Nana

Bonjour, nous avons fait un périple de 3 semaines en Polynésie Française et sommes passés par l’Agence Easy Tahiti et son représentant en métropole, Teiva, et sommes enchantés à la fois par la préparation et les nombreux devis (1 an avant), les conseils, les réponses rapides et surtout l’excellent rapport qualité-prix. Pour info. nous sommes restés 3 jours à Tahiti et avons fait sortie Baleines et Tour de l’Ile de Tahiti, puis 3 jours à Maupiti, ensuite 1 semaine de croisière à la cabine sur un catamaran (Raiata, Bora-Bora, Tahaa et Huahiné), puis 3 jours Bora-Bora sur un motu privé et 3 jours à Rangiroa. Les merveilleux paysages, notamment les lagons comme nulle part ailleurs et la gentillesse des polynésiens resteront longtemps dans nos souvenir, encore Merci à Easy Tahiti !

Nous sommes partis 3 semaines en Polynésie entre copines et en regle générale nous organisons nos voyages nous même car nous n’aimons pas réserver de l’étranger, les prix sont bien plus chers, Et puis une fois sur place, on trouve toujours plus sympa et plus conviviable. Toutefois j’ai été particulièrement étonné du service et du tarif de l’agence Easy Tahiti comparé à des agences de Paris (Je ne citerais pas les noms mais c’était exorbitant!!!).
Nous n’aimons pas rester trop longtemps dans de grands hotels car la proximité avec les habitants est très limitées donc nous priviligons en générale les pensions de famille et les locations de voiture. Après mettre renseigné du coût du voyage par rapport à nos exigences et envoyé des emails à l’agence, Eriera de l’agence de Papeete n’a pas hésité à mettre tout en oeuvre pour trouver excatement ce que nous recherchions et m’a également téléphoné afin de tout mettre au point. Le prix qui nous a été proposé était à ma grande surprise, le tarif que nous nous étions fixés et à part les taxes d’hotels rien d’autre nous a été facturés. Les hébergements étaient fantastiques, très bien situés et nous avons toujours été extrèmement bien reçues. Nous avons eu un petit souci avec une excursion à Rangiroa car nous n’avons pas pu la faire, némmoins l’agence nous a remboursé le montant dans les 2 jours qui suivaient.
Notre voyage : Tahiti, Rangiroa, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine.

Bonjour O2REY
J’ai souvenir de tes posts intiaux, avant ton séjour en PF -Content que ton séjour pour quelqu’un qui habituellement organise ses séjours par soit même, se soit bien passé et que tu sois satisfaites des prestations…
Oui les hotels factures des taxes , .redevance promotion tourisme, taxe de séjour, et charges mais c’est différent chez l’habitant, ou en pension ou seule la taxe de séjour est facturée.
Christian

Bonjour,
Nous aussi, nous sommes partis avec Easy Tahiti avec Anais de l’agence locale à Papeete.Elle nous a concocté un super programme de 25 jours avec la découverte des îles suivantes : Tahiti 2 nuits , Moorea 4 nuits, Huahine 4 nuits, Raiatea 3 nuits, Maupiti 2 nuits , Bora Bora 3 nuits, Rangiroa 3 nuits, Fakarava 3 nuits et pour finir , 1 nuit sur Tahiti pour faire le marché et acheter les derniers souvenirs.
Elle a très bien compris nos attentes, et nous a bien conseillé sur le choix des différents hôtels et excursions.
Au niveau tarif, c’était l’offre la plus intéressante par rapport à d’autres devis qui nous on été proposé par d’autres agence de la métropole .
Merci à vous, pour tous ces beaux souvenirs ,pour cette grande gentillesse , pour votre professionnalisme, pour tous ces sourires qui font si chaud au coeur; pour tout cela , on ne peux que recommander votre agence.
Merci Easy Tahiti et à bientôt .

Bonjour,
je vous conseille d’avoir à faire avec Easy Tahiti pour vos pojets de voyage en Polynésie française car, lorsque mon mari et moi avons décidé de partir à Bora Bora, il y a 15j, et que nous avons suivi leurs conseils, nous nous en sommes très bien trouvé. Nous y avons gagné un tarif un peu meilleur dans les hôtels ( de luxe!) où nous sommes allés,j’ai été guidée pertinemment dans le choix de nos chambres (bungalow sur pilotis dans l’un, villa de plage dans l’autre) et, sur les conseils de Raphaëlle, nous avons choisi 2 excursions ( un écotour de l’île et un repas dans un restaurant) qui se sont avérées formidables toutes les 2 . Le tout avec une gentillesse et un professionnalisme vraiment appréciables. Je ne regrette qu’une chose, c’est que leur secteur ne s’étende pas jusqu’à Hawaï, notre prochaine destination!

Bonjour,
Vous pouvez faire confiance à Easy Tahiti les yeux fermés et surtout si votre interlocutrice est Sandra :wink:
Merci énormément à elle pour avoir organisé notre voyage de noce le mois dernier.
Elle a été disponible et à l’écoute de nos demandes et nous a préparé un voyage comme on en a rêvait.
Le mois de novembre a l’avantage d’être moins chargé en touristes du coup les sorties que l’on a faites étaient quasiment privées on n’était que 2 ou 3 couples. L’inconvénient c’est que c’est le début de la saison des pluies donc au niveau de la météo c’est au petit bonheur la chance ! Nous on a eu 3 ou 4 bon jours de pluie / vent sur les 15 jours mais même lorsqu’il pleut il fait bon quand même :wink:
Les hébergements que Sandra nous a conseillé étaient très bien et le timing du voyage aussi.
Par contre 15 jours ça passe vraiment vite surtout avec les 2 jours de voyage à l’aller et au retour. Si un jour nous y retournons nous prendrons 3 semaines :wink:
Maururu encore pour tout à Sandra et Easy Tahiti !

Avis mitigé Nous avions choisi Easy Tahiti en fonction des commentaires sur internet.L’organisation et la logistique très bien, mais les conseils de easy sont très orientés pour leur marge.Dans nos choix, 3 changements ont été faits sur leurs conseils :-Hôtel à Papeete qui a été un mauvais choix : très bruyant, malgré mes doutes émis lors de leur proposition.-Proposition d’un autre croisiériste que celui que j’avais choisi (soit disant meilleur), et la croisière ne fut pas à la hauteur, sur un vieux cata (pas celui prévu) et un équipage pas sympa du tout : Vu le prix, quelle déception et la compagnie « Tahiti Yacht Charter » est loin d’être la meilleure d’après les polynésiens.-Nous ont conseillé de changer de restaurant à Bora, ils nous ont indiqué le MaiKai, mais quelle déception, surtout très cher et repas de qualité médiocre.Je pense que les commentaires sur Easy ne sont faits que par les voyageurs satisfait, les autres préférant se taire, ce qui est dommage.

“la compagnie « Tahiti Yacht Charter » est loin d’être la meilleure d’après les polynésiens”

LES polynésien n’ont que faire de TYC… ils ont leur bateau de pêche le potii marara de 12-20-30 ans d’âge et toujours au top pour aller à la pêche en haute mer…

Avez vous vu les cata de YTC? à Raiatea? car cette cie est basée à Raiatea (pour les cata) ils ne sont certainement pas entrain de sombrer par manque d’entretien!
Maintenant si vous avez “loué” chez un particulier votre sejouren cata… effectivement vous avez de tout et de n’importe quoi chez les particuliers…

Easy tahiti est une cie qui a pour but de gagner de l’argent…normal… comme tout commerçant… mais ce que vous dites je trouve un peu exagéré.

Il est évident quand on trouve un morceau de carotte pas cuite dans la soupe, la soupe est dégueu la cuisinière nulle pas sympathique et en plus la cuisine salle!
:slight_smile:

Bonjour
Ils sont là pour gagner de l’argent, toujours très étonné que l’on passe par agence, pour réserver sa croisiére, entre autre , d’autant que votre choix c’était porté sur une autre compagnie, vous auriez dû vous faire confiance et le faire vous même, je ne vous blame pas,mais pour un restaurant …enfin j’espére au moins que malgré ces désagréments, vous garderez quelques beaux souvenirs, et que votre témoignage donnera à réfléchir à d’autres.
Christian

Je comprends par votre message qu’il est préférable de se taire si vous n’êtes pas satisfait.

Pour ma part, vous avez bien fait de préciser ces points négatifs, qui montrent un autre aspect de l’approche que peuvent avoir ces agences,
Christian

Bonjour ,concernant l’agence easy Tahiti vous pouvez avoir confiance nous voulions passer Noël et le jour de l’an 2016/2017 et nous avons hésité car agence lointaine et par internet. Après quelque contacts téléphonique avec Anaïs (N° vert gratuit) et plusieurs e-mail nous nous sommes décidés et nous n’avons pas eu à le regretter, nous avons passé 13 jours merveilleux .
Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel TAHITI NUI à Papeete dans une suite junior très confortable, 3 nuits à MOOREA à l’hôtel HIBISCUS ou nous avons rencontré des gents charmant et une excellente table, 3 nuits à HUAHINE au relais MAHANA les récifs coralliens au pieds de l’hôtel étaient superbes,3 nuits à RAIATEA ou nous avons passé le réveillon du jour de l’an avec un repas et une animation super, nous avons terminé notre séjour à BORA BORA ou nous n’avons passé qu’une nuit pour le fun.
Toute les réservations et tous les transferts ont été impeccable aucune fausse note.
Les polynésiens sont des gents accueillant et très ouvert ils n’hésitent pas a sourire à vous saluer et engager la conversation.
Nana
Martin&Brigittei

Nous revenons ce jour du paradis sur terre. je vous conseille easy tahiti (Sandra pour nous) pour sa réactivité, sa gentillesse, l’organisation au top, les tarifs très compétitifs. Un séjour parfait ! Ce n’est qu’un au revoir… une grand Mauruuru Roa à eux pour ce séjour de rêve où nous avons renouveler nos voeux de mariage au Tiki Village dans une ambiance chaleureuse et festive comme les tahitiens savent le faire.

Je recommande vivement l’agence easytahiti et spécialement Tévahine qui a été remarquablement efficace, agréable et répondant à mes attentes.

Le choix des îles s’est parfaitement adapté à notre demande et nous avons pû par mail et par téléphone discuter de nos besoins.

Tévahine a sû voir en quelques minutes quel genre de voyage nous recherchions et m’ a guidé avec aisance sur des propositions abordables.

Après avoir aussi comparé de mon côté les prix sur internet , nous avons finalement opté pour des packages très intéressants dans cette agence.
Sur place, aucun problème de logistique, tout s’est déroulé prafaitement bien!
Merci à vous et aux futurs voyageurs qui hésitent encore ? Allez-y les yeux fermés…

cette agence ets parfaite, efficace, pro et très serieuse… Allez-y les yeux fermés, nous revenons d’un superbe séjour et les recontacterons si nous y retournerons.

Sujets suggérés

Services voyage