Nous nous rendons bienôt au canada en colombie britanique (arrivée à Vancouver). Comme nous disposons de peu de temps sur place (15 jours) et pour préparer le voyage nous comptons passer par une agence.Nous souhaitons aller dans les rocheuses .
Avez-vous des agences à nous conseiller pour un voyage sur mesure? Nous sommes déjà paris avec comptoirs des voyages. Bonne expérience.
Mais si vous avez d’autres expériences et intinéraires à nous conseiller nous sommes preneur.
Merci d’avance
etrefal2
Réservez votre véhicule au plus vite!
reno20243
Bonjour,
Je vous suggère dans un premier temps de visiter le site de Viator qui organise des excursions:https://www.viator.com
Bonjour, Je reviens de 17 jours de randonnée entre Canmore / Banff / Revelstoke / Kananaskis. On a tout fait sans agence, en louant une voiture et en dormant dans des auberges de jeunesse. Si vous voulez des idées de randonnées, je peux vous donner la liste des randonnées que j’ai préférées. L’application All trails fonctionne bien, pour avoir le dénivelé et les descriptifs (sur le site des parcs canadiens, ils mettent le gain d’altitude, pas le dénivelé, donc c’est un peu trompeur parfois !).
Pour les détails pratiques, si vous passez par une agence vous n’en n’aurez sûrement pas besoin, mais effectivement, je rejoins l’un des commentaires précédents, il faut réserver les voitures au plus vite (il y a pénurie de voitures de location). Et pour accéder aux parcs naturels, il faut un pass; selon le nombre de jours que vous souhaitez passer dans les parcs, il vous faudra choisir entre un pass à la journée, un pass annuel individuel ou un pass découverte valable pour 1 véhicule et 7 personnes pour une année entière.
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations =)