Agence Galatourist Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Avez vous récemment organisé un circuit avec Galatourist ? Quels sont vos avis, ceux trouvés sur le forum sont plutôt anciens et j’aimerai des avis plus frais. Ils me semblent bien mais…

dans l’attente de vos réponses, merci.

Merci à Galatouriste pour notre merveilleux séjour que nous avons passé au Vietnam pendant 2 semaines depuis Hochiminh ville vers Mytho, CaiBe,Hue, HoiAn, Hanoi, Halong baie, Ninh Bin, et Sapa.Tout était très bien organisé avec de supers guides, de bons hôtels, et un très bon programme de visite.
Avec Galatouriste vous pouvez voyager en toute confiance à prix raisonnable. Ms Huyen est très compétente et au service de la clientèle pour tout renseignement complémentaire sur le voyage (exemple: pharmacie à emporter avec soi etc…).
Nous recommandons Galatouriste à quiconque souhaiterait aller au Vietnam.
LAN AH LOI Alexandre/Johanna/Maureen

je suis parti au Vienam en décembre 2012 avec Galatourist et tout étéait merveilleusement organisé par eux depuis Paris
Ils sont à l’écoute de vos attentes et étant parti seul 10 jours. j’ai eu la chance de rencontrer 3 guides francophones adorables et très gentils
je recommande donc Galatourist pour vous organiser votre séjour au Vietnam

Nous rentrons d’un circuit de 18 jours au Vietnam, Cambodge et Laos organisé de main de maître par l’agence Galatourist…
Tout s’est parfaitement déroulé suivant le programme arrêté.Les hôtels et restaurants choisis (à l’ exception d’un seul établissement) étaient plus que satisfaisants. Les véhicules, guides et chauffeurs sans reproches.
Il s’agissait d’un circuit privé de deux personnes avec cinq vols intérieurs.
Nous ne pouvons que recommander cette agence très professionnelle.
JMZ le 02/04/2013

Nous avons effectué entre décembre 2012 et janvier 2013 dernier un circuit organisé par Galatourist de 18 jours du Nord au Sud suivant l’itinéraire « Trésor du Vietnam » avec des hôtels en catégorie 5 étoiles. Nous étions un groupe de 6.
Nous ne pouvons que recommander Galatourist pour les faits suivants :

• les 4 guides et les 4 chauffeurs avec leur véhicule que nous avons eus au long de notre parcours sont de bons professionnels,
  • les hôtels ont correspondu à nos fortes exigences en terme de qualité de service,
  • l’itinéraire proposé est bien conçu et assez complet pour un tel délai,
  • les prix sont raisonnables,

Nous revenons d’un séjour de 21 jours au Vietnam, Cambodge et 3 jours à Bangkok organisé par Galatourist (du 5 au 26 avril 2013). Nous étions de groupe de 4 personnes et nous avons été très satisfaits du travail fourni par cette agence qui a répondu à 100 % à nos demandes au niveau circuit, transport, hôtels, etc… Nous devions partir à 5, mais des problèmes de santé sont survenus une semaine avant notre départ à un des participants, empêchant son départ. L’agence a traité cette annulation très honnêtement en fournissant un décompte très détaillé.
Lors des négociations et mises au point du voyage, nous avons traité avec une personne parlant un français impeccable qui a toujours répondu rapidement à nos demandes. Les guides, les chauffeurs et les véhicules (minibus) ont été parfaits.
Cette agence a démontré un grand professionnalisme et nous sommes ravis de l’avoir choisie. A votre disposition, pour tous renseignements.

Nous sommes partis la 1ère quinzaine de Janvier 2013.
Nous avons fait un voyage fantastique ;le nord(Hanoi,Lao cai,la baie d’along),le centre(Hué,hoi han), le sud Saigon et le delta du Mekong.Sur les conseils de Mr Duy,j’ai pris les billets sur bravofly(1800€)et nous avons été pris en charge comme des bébés,les guides sont sympas,francophone et très à l’écoute de notre rythme.Les hotels étaient superbes(4*).Ne restent que des bons souvenirs et des photos superbes.

Sujets suggérés

Services voyage