Bonjour , je prépare un voyage en Asie dont une semaine en Birmanie et souhaite passer par une agence locale au Myanmar pour la semaine dans ce pays.
Est-ce que quelqu’un connait l’agence Adventure Myanmar Tours (27 Inya Myaing Road à Yangon)?
Par ailleurs comment payer une agence locale (virement bancaire , carte CB …)?
Et aussi quelles sont les modalités de paiement notamment l’échéancier et les conditions d’annulation?
Je vous remercie par avance de votre partage d’expérience et de vos conseils.
Je serais heureuse de pouvoir bénéficier de votre expérience et de vos conseils.
Un grand merci par avance.
Anonyme2
Salut,Fait attention quel agence tu choisis… Je reviens du Myanmar après avoir réservé et payé en ligne avec birma.com, eux ils sont fiables et tout s’est passé comme prévu mais nous avons rencontré un couple de hollandais dans un restaurant qui nous a dit que leurs agence de voyage ne leurs avais pas donné les hotels promis… il faut toujours vérifier… avec birma, on avait des documents avec le nom des hotels et les factures avant le départ, donc pas de mauvaises surprises, en plus on a tout payé par carte bancaire donc il n’y avait pas de risque, parce que j’ai une assurance annulation incluse quand je paie par carte, la plupart des agences en birmanie n’accepte pas les CB… penses-y.Bon voyageKenny
Anonyme3
Bonjour , merci pour ces informations . Nous avons finalement choisi de payer par carte bancaire pour les raisons évoquées . Je ferai part de la qualité de l’agence une fois notre voyage effectué c 'est à dire mi-novembre . A suivre…