Agence locale en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,

Avec 3 amies, d’une soixantaine d’années, nous voudrions nous rendre en Birmanie en mars 2013, et faire un circuit d’ une douzaine de jours avec véhicule et chauffeur. Quelqu’un aurait-il une agence locale à nous conseiller ?
Merci d’avance.

bonjour,

moi je pars en octobre avec white lotus. Avez-vous essayé de leur demander un devis?
voici différentes adresses mail pour les contacter: - whitelotus@myanmar.com.mm

bonne préparation

Bonjour ,
il y a trois agences qui ont pignon sur rue depuis tres longtemps , et qui actuellement sont sans doute de loin les plus fiables : ananda travel , white lotus et Gulliver .
mefiez Vous des petites nouvelles , surtout celles qui vous contactent par message privé sur forum ,

Merci pour votre réponse. J’ ai déjà contacté Ananda et White Lotus, pas encore Gulliver. Je vais donc aussi leur demander des renseignements.

Pouvez-vous me dire à combien vous est revenu votre voyage ( vol + circuit), si cela ne vous paraît pas indiscret ? Il nous est difficile de comparer les différentes formules … Merci d’avance !

Bonjour, j’ai suivi vos conversations sur les agences en preparant mon voyage depuis mars 2012, j ai pris contact avec diverses agences, mon diagnostic est fait sur la base des differentes reponses que j ai recu par mails :

Gulliver : ce Monsieur devrait redescendre de son nuage et prendre ses futurs clients de moins haut , la grosse tete ca ne meme a rien

Ananada et Adorable Myanmar reponse rapide mais n acceptent pas et dissuadent pour tout changement par rapport au trajet qu’ils savent faire, si vous souhaitez rester dans le classique cela doit convenir mais ne pas demander de s’ecarter du circuit classique

White lotus : je n ai jamais recu de reponse, j ai teste toutes les adresses possibles que j ai pu voir sur le forum , j attends encore mais je suis deja revenu

Explore Myanmar/ Journeys Myanmar / Diethelm devraient revoir leurs tarifs a la baisse par rapport aux concurrents, ils ne proposent rien de tres different justifiant leurs exces .

Je n ai pas teste Asian Trail ayant deja eu une mauvaise experience avec la branche Cambodgienne.

Golden Rock et Hein Thuzar sont sortis du panier, tarifs raisonnables +bon contact par mail+acceptent de faire ce qu’on leur demande

J’ai donc choisi Hein Thuzar dirigé par un francais en apparence honnete, mais un manque de serieux en partie la consequence de ses" Managers regionnaux" caracterise son travail . Je ne lui enverrai aucun client.
Je dois reconnaitre que j’ai un a priori defavorable sur les francais de l’etranger qui proposent des voyages dans leur pays d’adoption, ils ne sont pas desinteresses par la mane financiere et ne se genent pas pour profiter de leur compatriotes, cette derniere experience me le prouve encore une fois.

Sur place nous avons rencontre des guides sympathiques qui ont fait leur possible pour aplanir les angles et rattapper les incompetences de le la filoutrie de notre organisateur. Ces guides travaillent aussi a leur compte et a mon avis ils meritent plus que les voyagistes connus a gagner leur vie avec le tourisme, je crois que c’est ceux la qu’il faut faire connaitre et defendre

moi je pars du 15 au 29 mars 2013 en voyage tout organiséet prix tout compris avec agence ici à paris et aucun problème.c’est sans souci et toute tranquillité d’organisation dès le départ

15 jours de Paris/Birmanie/Paris.

Franchement ce n’est pas ma façon de voyager.

Encore moins en voyage organisé donc en groupe.

Vous avez 63 ans donc retraite vous avez largement de quoi voyager tranquillement au meilleur prix .

Pour information quand vous partez en individuel vous n’avez pas de problème d’organisation et je ne parle pas au niveau tranquillité ou plutôt de la liberté acquise.

De plus faire soit même son plan de voyage et budget est en soit déjà être dans le voyage.

Par contre sortir sa carte bancaire dans une agence avec achat package d’un voyage choisi sur catalogue, c’est pour moi régresser.

Adulte, oui mais infantilisé et n’avoir même pas le choix de choisir son restaurant pour manger et avec qui? (rien que cela déjà!!!).

soyons honnête; Parlons argent : combien coûte votre voyage de15 jours?

Quels sont les prestations? le nombre de personnes avec vous ?

Là cela serait interressant de discuter + que de balancer un message sans but précis à part nous annoncer que vous partez content en organisé en mars 2013!!!

Mon choix c’est de choisir un programme construit avec un itinéraire ,des hotels une compagnie aérienne dès le départ de paris et un prix .

Sur le fond c’est ce que fais 1 voyageur individuel.

Il prépare un programme de son choix avec des variantes en cas d’aléa ou bien simplement s’adapter au lieu nouveau etc…Par contre en individuel tu choisis ton vol, ta compagnie d’avion et surtout les horaires , ton restau,ton hotel,tes visites…Donc possibilité de changer d’avis sur place etc…

De même quand tu pars en individuel,tu connais le prix et encore plus qu’en groupe car ont ne voyage pas en prépayés etc… .

Néanmoins, tu ne réponds pas à ceci : "…soyons honnête; Parlons argent : combien coûte votre voyage de15 jours?
Quels sont les prestations? le nombre de personnes avec vous ?..

Bonjour

Nous sommes partis à deux familles de 4 personnes avec Adorable Myamar du 23 juillet au 11 août.

Le pays est superbe et les gens charmants. Nous n’avons eu aucune surprise désagréable dans l’organisation du voyage.

Bagan génial, guide locale Chocho très sympa
Yang on avec thé (patronne de l’agence) : très bien
Mandalay avec un guide très érudit sur le Boudhime : passionant
Près du lac Inle ne pas rater Kakou c’est magnifique même avec les 4 h de route.

Attention prévoir du liquide en billets neufs (pas de distributeur ni de possibilité de retirer dans les banques )

Donc à faire absolument.

Pour le choix de l’agence nous avons choisie la plus réactive à nos demandes et franchement tout était très bien.

La Birmanie est assez peu un pays routard et les hôtels sont cher assez chers mais très biens tenus pour ceux que nous avons eus (Aureum, Mandalay Hill, kandagwy palace hôtel, inle ressort)

Profitez en …

Bonjour Vincent ,
et merci pour ton retour d’info,c’est sympa de se donner la peine de rapporter des news fraîches ;
qu’entends Tu par : “”" La Birmanie est assez peu un pays routard et les
hôtels sont cher assez chers mais très biens tenus pour ceux que nous
avons eus (Aureum, Mandalay Hill, kandagwy palace hôtel, inle ressort) “”" ??
Merci pour ta reponse ,

Bonjour à tous…

Juste quelques impressions en revenant de ce beau pays. Nous sommes partis en couple, avions organisé notre circuit et avions contacté une “guide” pour nous aider à réserver nos déplacements intérieurs… C’était donc un voyage en individuel, nous avions choisi nos hôtels et les avions réservés directement. Le fait d’avoir un contact a été cependant bien agréable et “confortable”… Le contact passant bien, notre “guide” nous a accompagnés quelques jours pour s’entraîner et améliorer son français ! c’était sympa et cela nous a permis de rencontrer d’autres birmans. Bref, je pense que la seule difficulté que nous aurions rencontrée aurait été de trouver les gares de bus bien éloignées des centres villes à Yangon et Mandalay ! Le voyage nous a enchantés et si les prix des hôtels grimpent un peu, ils me paraissent rester corrects par rapport aux tarifs pratiqués en Europe ! Nous n’avons eu à aucun moment l’impression d’être “piégés” ou “arnaqués”, la nourriture délicieuse est très peu chère, l’accueil est toujours adorable, et je ne parle pas des lieux, paysages et temples qui sont magiques ! Nous y retournerons avec plaisir car deux semaines n’ont pas été suffisantes pour tout voir…Peut être qu’à la saison “haute” il y a beaucoup de monde, mais sur ces derniers jours d’août c’était parfait ! Donc bons préparatifs à tous… Me voilà un peu “jalouse” d’être déjà de retour !
Valevi

Bonjour,

Comparativement à la Thaïlande, à la Malaisie ou à l’Indonesie qui sont plus ouverts au tourisme de type routard, il me semble nécessaire de faire appel à des agences ou à des guides pour la Birmanie (un peu comme pour le Laos qui nécessite également des guides locaux)
Nous avons fait tous ces pays avec nos enfants ces dernières années et la Birmanie est vraiment très sympa mais il y faut un chauffeur car un accident de voiture peut entraîner de grosses difficultér comme nous l’a raconté le directeur de l’Inle Resort qui vit la bas depuis plusieurs années…
J’espère avoir précisé ma réponses.
Les 3 agences que nous avions consultées étaient toutes trois dans des prix comparables avec une plus grande réactivité et disponibilité de celle que nous avons retenue et qui nous organisé ce voyage

Donc mon conseil : comparer et les prix et les détails fournis (même avant que vous ayez accepté les propositions d’une agence, certaines ne répondant pas à vos questions …) et choisissez celle qui vous convainc le mieux ( dans notre cas Adorable Myamar)

Cordialement

PS : parmi les agences citées nous n’avions consulté White Lotus donc pas d’avis sur eux

Merci à Toi de te donner la peine de me répondre ,
Je me permets juste d’avoir un avis contraire au Tien ,car je pense sincèremment que la Birmanie s’apprécie beaucoup mieux sans agences .
Le Laos aussi ,que j’ai visité à plusieurs reprises en solo ,mais la Birmanie encore plus ,simplement par ce que quand j’y suis allé la premiere fois ,en 1998 ,les gens se méfiaient beaucoup des "guides " ,qui étaient tous des agents de la police locale qui guettaient le quidam qui sortait de l’avion pour proposer leurs services … on a eu en 1998 ( je prends exemple de cette date car le pays venait juste de s’ouvrir au tourisme) l’exemple de guides qui nous ont veritablement harcelés ,et on a eu le plus grand mal à leurs expliquer que NON ,nous ne souhaitions pas leurs presence …l’un des guides nous a quand meme suivit tous le long de notre periple ,onl’a retrouvé à Pagan , à Inlay lake,à Mandalay,et bien entendu tous les matins à ranggon , alors quel’on se deplacait en bus local ,et non en bus à touristes … Et cette méfiance à l’égard des guides ne s’en va pas si vite ,elle reste à mon avis même ds les gênes de la population …
Egalement,une agence et un guide te facilite grandement ton voyage opérationnelement ,mais mon avis est que Tu vois lepays sous la lorgnette de ce que leguide veut bien te montrer .
De surcroît ,et cela de maniere encore plus importante que les arguments évoqués avant ,j’ai eu l’exemple plusieurs fois de population qui allait vers le voyageur pour échanger avec Lui, mais que cette démarche spontané d’intéret vis à vis de l’Autre ,on ne la retrouvait pas quand le voyageur se trouvait en présence d’un guide,qui joue un peu le rôle de mauvais filtre …
mais je comprends ta démarche,j’ai moi aussi deux filles tres jeunes ,je souhaite retourner en Birmanie car c’est le pays quim’a leplus touché à tout point de vue ;
C’est pourquoi j’ai envisagé un moment de prendre les services d’un guide mais ne le ferait pas pour les raisons évoquées.
Mais encore une fois ,nul reproches ou comparaison vis à vis de ta facon de voir et de voyager ,simple différence d’approche du voyage ;
Merci en tout les cas et bonne continuation !!!

Bonjour ,
et bien heureusement que les tarifs pratiqués sont “corrects” par rapport à l’Europe…
un bon salaire en Birmanie c’est 40 € par mois…un bon repas mais sans plus en France ,quoi…
vachement bien de partir avec un guide finallement …lol .
sorry ,je ne veux pas me moquer ,mais il faudrait comparer ce qui est comparable,non ??

c’est bien la première fois que je laisse tomber un projet.

Après avoir lu et été aussi en contact avec des agences pour uniquement réserver des chambres, je ne donnerai aucun euros sur place.

Surtout que les prix prohibitifs ne vont que profiter cas une minorité dans laquelle je ne risque pas de mereconnaître moralement.

Quand je lis à droite et à gauche des âneries du type c’est moins cher que chez nous, cela reste abordable…je pense que certains ont oublié leur cerveau au fond du cartable.

Des chambres de base à 40/50 dollars, je laisse cela à pépé et mémé sénior que

ça rassure, je préfère encore me balader du côté du Laos/Cambodge et au mieux si ma ma cagnotte gonfle, l’Australie.

Je pense que le chiffre d’affaire qui s’écroule chez Nouvelles frontières va reprendre de la vigueur avec les voyagent en groupe qui vont se développer à mort chez nos voyagistes pour la birmanie.Noel en birmanie, le slogan sera bientôt : “la gérontologie sans frontières en vacances myanmar” en hôtel club avec à 12h00 l’apérobic,une chasse au trésor sur le rocher d’or,un cache/cache au lac Inlé…

nous revenons d’un séjour d’ une quinzaine de jours sur un choix organisé avec gulliver notre fille étant sur rangoon ,nous leur avons demandée prévoir qq jours avec elle sur bagan;

leurs réponses ont etés rapides et précises et l’organisation sur place sans aucun problème les choix de séjour etdes chauffeurs excellents , bref , nous n’avons jamais eu de souci pour les avions et les hôtels de qualité.

le myanmar est un pays à découvrir d’urgence d’abord pour les habitants à la gentillesse étonnante,et sur un plan culturel tres riche.

nous avons eu la liberté sur place de choisir certains sites et certaines rencontres ( villages au hasard …;)tout en ne ratant pas l’essentiel.

white lotus contacté avant notre départ n’a pas semblé intéressé par notre projet??? pas de réponse ?? a votre service pour tout avis complémentaire

Avons voyagé du 26 juillet au 12 aout 2012 au Myanmar à 5 adultes avec White Lotus qui a été l’agence la + réactive et a priori la - chère (16 jours avec guides à chaque étape - chauffeurs de minibus et 3 vols intérieurs , hôtels inclus y compris très beaux hôtels notamment sur le lac Inlee, repas non compris mais le prix pour 5 était en moyenne de 20 € /repas) = 1200 €. Aucun retard, tt était impeccable. Nous avions nous- même choisi ce que nous voulions faire et certains guides nous ont même suggéré des virées non programmées (comme l’incontournable marché de Jade de Mandalay, même pas cité dans le Guide du Routard).Un dernier conseil pratique, avons pris l’avion à Francfort (640€ AR jusqu’à Rangoon au lieu de 1200€, alors même qu’il s’agit de Thaï Airways ds les 2 cas…)
Pas eu à souffrir de la mousson à part 2/3 fins d’après midi bien arrosées!
Pas eu à souffrir non plus des moustiques.

Si vs partez avec White Lotus, demandez la guide Baby, intéressante et parlant un français parfait ( et compréhensible, ce qui n’est pas tjrs le cas d’autres guides).

Pays à visiter de tte urgence avant l’envahissement!

Voili, voili, vs pouvez me poser des questions, si nécessaire.

H Lalé

merci pour ton retour d’info !!allez , dis nous en plus , Tu as commencé par nous mettre l’eu à la bouche …

Qu’est ce qui ta le plus seduit dans ce pays ??
Ton ( tes ) coups de coeur ??
merci par avance !!

Avis forcément partial, car nous étions en Birmanie en juillet/août, donc n’avons pas été au Rocher d’or, ni sur la côte impraticable pendant la mousson.

Nos coups de cœur sont Pagan (3jours dont 1 à vélo, super) et le lac Inlee (3jours de ballades en pirogues, magique), voir aussi le site de Kakku, voir les deux sites de production de vins pas ininteressants du tout!

Rangoon, intéressant pour ses bâtiments coloniaux, inintéressant pour son marché.

Repas birmans bof, davantage de choix en thaï / chinois et indiens.

Indigestion de pagodes et de stuppas garantis

Nous préparons un voyage en Birmanie pour janvier/février 2013. Après plusieurs contacts par mail avec des agences sur place, nous n’avons plus aucune réponse depuis 10 jours.
Les inondations récentes en Birmanie ont-elles des conséquences sur les communications ?
Y a t-il des blocages internet en ce moment ?
Quelqu’un a t-il reçu récemment des mails de White Lotus et Gulliver ?

Merci

Impeccable (circuit de 16 jours en juillet/août avec organisation white lotus)

Bonjour, vous revenez de voyage:je voulais savoir si vous êtes alles dans la région de kengtung ?
afin de savoir si c’était “praticable” en cette saison?
(nous partons dans 1 semaine)
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Eve

Je te donne le prix pour 2 personnes 26 jours dont 25 nuits sur places.

Circuit traditionnelle complet et essentielle de la Birmanie.

Donc la base = chauffeur anglophone+hotels+bateau+ 2 vols interieur+ un trek = 2000 euros par personne sur la base de 2 personnes inscriptes prise en charge total du début à la fin du voyage.Donc faut rajouter vol international+visa+pourboires etc…

Je ne donne pas l’agence, tu comprends de toi même pourquoi, mais cela se passe entre les 3 agences principales reconnues sur place et en Europe : Ananda travel,white lotus,Gulliver.

A plusieurs,le prix risque de baisser 1 peu.

Donc 2000 euros environ + un vol international Paris/Bangkok 680 euros environ+un vol air asia Bangkok-Rangoon 100 euros +50 euros visa = 2830 euros par personne sans les faux frais (palu+vaccin etc…).

Nous sommes allés en décembre 2010, nous avons eu véhicule avec chauffeur, plus un guide francophone qui était très bien,.

L’agence Marvellous : site www.marvelloustravel.com
Adresse mail :marvellous65@gmail.com
Monsieur Seinwin Seinwin vous enverra le programme que vous avez choisi,
Il prend soin de vous répondre tout de suite, de faire tout en règle et bien rédigé.

Aucun problème.

Je pense faire appel à lui pour mon prochain voyage

Bon voyage

Bonsoir, cela fait 3ans que nous voyageons en Asie avec des agences locales, et c’ est grâce au forum du routard et aux bons conseils des internautes que nous avons chaque fois été ravis par le choix de notre agence. Cette année nous sommes allés en Birmanie (puis Bali pour la plage)et nous avons choisi l agence adorable myanmar. Je ne souhaite en aucun cas faire renaître la pseudo polémique sur les différentes agences mais simplement vous faire part de mon expérience. Nous avons choisi cette agence pour sa réactivité quant â mes différentes questions pour créer notre itinéraire et surtout leur faculté de s être adapté à toutes mes demandes, changements, choix d hôtels, permettant ainsi de nous faire vivre un voyage de rêve, totalement adapté à nos envies. L organisation était tout simplement parfaite, aucune fausse note, de bons chauffeurs, nous avions choisi d effectuer les longs trajets en avion et la encore aucun souci. Si vous voyagez avec cette agence, vous pouvez demander notre guide, Nang, qui a rendu notre voyage merveilleux, elle est très très cultivée, parle un français impeccable, est vraiment très disponible, adapté le voyage à nos envies au fur et à mesure du voyage, ce fut vraiment une magnifique rencontre et nous avons adoré rester avec elle pour l ensemble du voyage. À kentung, vous pouvez demander Francis, un incroyable guide local ! Pour nous, cela a été notre partie préférée du voyage. L agence nous a appelé régulièrement durant le voyage pour avoir nos impressions… Un sans faute. Nous souhaitons repartir au plus vite dans ce pays qui nous a beaucoup touche et sans aucun doute, nous reprendrons cette agence avec Nang bien entendu. Quelque soit votre choix sur l âgence, n hésitez pas à visiter ce merveilleux pays.

Nous avons voyagé en août en Birmanie: L’agence locale White Lotus (adresses email White Lotus <whitelotus@myanmar.com.mm>;

Khin Mar Win <khinmarwin2010@gmail.com>;) a été d’une grande compétence et professionalisme, le voyage (guide, vols intérieurs, hôtels, transports) absolument parfait. Nous avons hâte de retourner dans ce merveilleux pays, avec des habitants si gentils et accueillants.

Le grand plus, la guide de l’agence, Baby (elle travaille trop pendant la saison touristique et pas assez pendant la saison des pluies),. la ville de Bagan, fabuleuse, le lac Innlay, l’hôtel Thiripitsaya à Bagan. En août pratiquement pas de pluie, sauf à Rangoon.

Merveilleux voyage pour les adultes et pour les enfants (nous avons un garçon de 15 ans et une fille de 13), tout le monde a adoré…Si vous avez besoin de + d’infos, avec grand plaisir je paratgerais nos impréssions.

@ SimonaJSimona

Bonjour et merci de votre témoignage…car finalement c’est cela que l’on attend quand on vient sur le routard et non, la poursuite de querelles de certains!
Nous partons dans 2 semaines avec WL et votre message me rassure sur le professionnalisme de cette agence.
Je ne manquerai pas de donner mon avis après mes vacances.

Avez-vous des conseils à donner concernant les restos? combien donnez-vous pour les pourboires? …Combien de Dollars aviez-vous prévu/pers?
bien à vous

26 janvier 2013. En attente de l’avion qui doit nous ramener en France: nous venons de passer 15 jours en Birmanie. J’avais fait un itinéraire classique que j’ai proposé à 3 agences locales. J’ai retenu White Lotus. A cette minute, nous n’avons qu’à nous féliciter d’avoir choisi cette agence plus que sérieuse. Organisation parfaite, chauffeurs remarquables, nous sommes très contents. Nous voyageons à 4 . La Birmanie vaut le déplacement.

nous revenons de 3 semaines en Birmanie. J’avais réservé par White Lotus, et je ne le regrette pas. En arrivant à Rangoun, nous sommes allés directement à l’agance avec notre chauffeur qui ,nous attendait.et avons fait connaissance de ce couple très sympathique qui parle un excellent français. L’organisation a été parfaite, tout s’est très bien déroulé, avec une excellente logistique, des mini-bus confortables (nous étions 4), et guides et chauffeurs compétents.

Restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Eysines

Bonjour à tous,

Nous revenons de Birmanie où nous avons passé un long mois !

C’était vraiment un super voyage et je tiens à faire la promotion de wah Wah qui tient une petite agence familiale avec beaucoup de sérieux et de professionalisme.

Voici son mail

wahwah78@gmail.com

Son site est en construction, elle répond quasiment dans la journée à vos mails, parle très correctement le français.

C’est une véritable passionnée de son pays

Son agence se nomme savoymyanmar en référence à son séjour en France.

Pouvez-vous me donner le nom de l’agence? Quel est le budget approximatif?

merci pour les infos

Bonjour,

"Son agence se nomme savoymyanmar en référence à son séjour en France. "

Pour infos
Nous sommes restés un mois, tout était compris sauf vols internationaux et repas.

Organisation commune de l’itinéraire avec Wah Wah.

Je vous conseille de vous faire établir un devis pour le nombre de jours que vous désirez rester, il m’est difficile de vous donner ici un tarif pour diverses raisons.
Ecrivez-lui, elle vous répond rapidement

Cordialement

Pour actualiser un peu ces messages, j’ai pour ma part fait confiance à une guide locale indépendante qui s’appelle Wint War et se fait appeler Pauline en français.
Après plusieurs échanges de mails qui nous ont servi à affiner mon séjour, j’ai décidé de lui faire confiance.
Bien m’en a pris ! Pauline s’est révélée être une personne fantastique et très attachante, passionnée par son pays, et de surcroît excellente francophone et anglophone. Elle a tout organisé et nous a guidés à travers son pays en nous offrant un voyage parfait.
Vous pourrez compter sur elle pour vous organiser le séjour parfait. En outre, et j’ai pu comparer avec toutes les agences citées, ses prix sont très compétitifs.
Je peux donner ses coordonnées à qui le souhaite.

Bonjour
nous projetons un voyage du 21 01 au 09 02 2019
si vous voulez bien nous donner les coordonnées de la guide

par ailleurs nous cherchons aussi une voiture avec un chauffeur

merci

Bonjour
Elle s’appelle Wint War et prend le nom francophone de Pauline.
Pauline peut s’occuper de tout, et travaille avec d’excellents chauffeurs.
Elle vous préparera un séjour sur base de vos préférences.
Je vous garantis que vous passerez un voyage fantastique.
Son mail: susanmyanmar92@gmail.com
Cordialement

Merci
nous allons la contacter

Bonsoir,
Deuxième voyage au Myanmar…mais pas le dernier…
Deuxième voyage avec M. MIN MAUNG (Mandalay Travel and Tours).
Pour aller plus loin…
Pour avoir du temps, rencontrer les Birmans, revoir les plus beaux sites, en découvrir de nouveaux, car il y a tant de magnifiques choses à voir dans ce pays magique…
Pour se sentir Birman…
Mr MIN MAUNG ne change pas, et nous ne voulons pas qu’il le fasse…Un très bon chauffeur, un homme intéressant, intelligent, cultivé, curieux, attentionné et plein de tact. Il a une grande patience, est doux, charmant, et a un grand sens de l’humour…
Tant de souvenirs inoubliables…
Je le recommande chaleureusement.
H

Bonjour ,
Nous revenons de 11 jours de visite en Birmanie .
Nous sommes passés par PAULINE qui a monté sa propre agence au Myanmar
nous n’avons pas été deçu ! son organisation est tres bien faite . Elle travaille avec plusieurs guides francophones , des chauffeurs serieux avec de bons vehicules , les hotels correspondaient à notre demande .
Nous étions 2 couples en voyage individuel voulant voir les principaux sites , mais aussi la vie des locaux dans les campagnes reculées . Nous avons passé 11 jours extraordinaires , merci à Pauline tel +959 451024444. mail : susanmyanmar92@gmail.com
Bruno

Sujets suggérés

Services voyage