Agence Mimi tours au Mexique

Forum Mexique

Bonjour

je pars au mexique le 14 juin et j’ai réservé deux excursions avec l’agence mimi, mais je suis perplexe car en lisant les avis sur cette agence il y a du pour et du contre - qui peux m’éclairer , dois je annuler et changer d’agence ? merci pour vos réponses -

bonjour, je rentre du mexique et j’ai fait une excursion dans la réserve de sian ka’an, avec l’agence de mimi. je n’ai rien à lui reprocher : notre guide, une jeune canadienne , était très sympa, ainsi que les capitaines des bateaux, le repas et le petit casse-croûte bons et le transport en mini-bus effectué dans de bonnes conditions, avec eau fraiche et téquila à volonté !!

je n’avais pas réservé avant de partir et je me suis rendu directement à la boutique de mimi à playa del carmen, où j’ai eu affaire à sa soeur, très serviable et à l’accent chantant .

j’espère que j’ai pu t’aider, et te souhaite un aussi beau séjour que le mien, car les mexicains sont super gentils et le yuccatan est magnifique

merci pour ta réponse qui me rassure - j’ai pré-réservé sia ka’an et coba - j’ai hâte d’y être je pars le 14 juin- je compte aller à l’agence dès le lendemain de mon arrivée - peux tu me dire le temps qu’il fait en ce moment au mexique - j’en garde un merveilleux souvenir de notre premier voyage et c’est pour cela que j’ai envie d’y revenir -

le trajet n’est il pas trop pénible pour la réserve vu que c’est sur une piste -

nous avons eu 15 jours de soleil, avec 30/35° et une eau à 26/27°.

le trajet pour sian ka’an se passe bien, car tu traverses tulum plage et ses cabanas très sympa, puis ensuite tu prends la piste qui n’est pas si défoncée que cela en cette saison. il y a une halte de prévu après quelques kms et de toute façon on prends un autre moyen de transport à mi-chemin ! je te laisse la surprise.

profitez bien …

merci pour ta réponse - j’ai hâte de partir !!! et pressée de découvrir la surprise

Sujets suggérés

Services voyage