Agence Namvic en 2022 en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,
Je suis partie en Namibie en 2017 avec Namvic, tout s’est très bien passé. J’aimerais repartir cette année, j’ai demandé une cotation (grosse augmentation par rapport à 2017).
Avez-vous fait appel récemment à Namvic, j’ai cru comprendre qu’il y avait quelques difficultés de réactivité (je l’ai vu aussi un peu par moi-même avec Chris) en 2017 j’était en contact avec Pascal mais qui ne travaille plus avec eux.
J’aimerais savoir si vous êtes partis récemment avec Namvic et si tout s’est bien passé, qualité du véhicule, réservation faite ? j’ai l’impression que Chris travaille un peu seul maintenant.
Merci de me faire part de votre expérience.
J’ai aussi en parallèle fait une demande à Endallah pour la Tanzanie, si vous avez des bonnes infos sur la Tanzanie même si ce n’est pas le bon forum, je suis preneuse.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Sylvie

Bonjour, nous rentrons tout juste de 23 jours et avons loué notre 4x4 hez Namvic. Ils ont eu la gentillesse de reconduire notre avoir depuis avril 2020. Nous avions un ford ranger avec 2 tentes sur le toit et tout l équipement. Le véhicule était très confortable et les tentes aussi. J ai un avis très positif sur Namvic

Bonjour,

On est parti 2 fois avec Namvic en 2018 et 2019.Rien de particulier a redire sur leur service.L’année dernière nous sommes reparti en Namibie, mais via l’agence belwani.
Namvic ne repondant que très tardivement à nos questions.Nous avons été enchanté des services de Belwani, beaucoup plus a l’écoute que Namvic.
Le propriétaire de cette agence est un français vivent a windhoek depuis plus de 20 ans.£
Nous ne pouvons que le recommander.Nous repartons d’ailleurs avec eux aussi cette année.pour la voiture, il traite avec l’agence warthog qui nous a pleinement satisfait.

Concernant les augmentation de prix en effet, cela commence a piquer a comparer avec notre premier voyage.

Bien à vous.

je vous remercie pour ces informations. Je vais regarder aussi avec l’agence Belwani.

Bonsoir,

En lisant votre message je me rend compte d’une faute de frappe dans mon message initiale il s’agit de l’agence bwelani
Voici leur page Facebook Se connecter à Facebook | Facebook
Bien à vous

A notre demande de devis en vue d’un séjour en Namibie, nous n’avons jamais reçu de réponse
de cette agence

Sujets suggérés

Services voyage