Bonjour,
Nous préparons un voyage au Vietnam pour avril 2018. L’agence Parfum d’Automne est citée sur le guide du routard, si vous avez des retours complémentaires nous sommes preneurs. La propriétaire fait aussi chambres d’hotes et propose le transfert aéroport- Hanoi.
Merci de nous éclairer avec vos expériences.
Bonjour,
Ici vous êtes sur un forum de routards qui voyagent pour la plupart en individuel.
Ceux qui vont vous répondre risquent fort de faire partie de l’agence et ce seront les meilleurs !
Ce n’est qu’un conseil.
Bonne soirée
Michèle
Merci pour le conseil,
je vais essayer d’être vigilante. Je constate que sur ce forum le thème TO et agence de voyages est largement abordé, j’aime à croire qu’il y a encore des témoignages honnêtes.
Bonne soirée
Un peu tard, mais c’est une très bonne agence francophone
Bonjour,
Moi et mon amie a logé chez elle quelques nuits en août à l’adresse no 6 rue Tho Nhuom. J’ai réservé avec elle le transfert de l’aéroport à sa maison. Le chauffeur a pris la pancarte à l’aéroport avec mon prénom et nous a emmené chez elle. tout était bien
La femme de ménage qui est adorable et toujours prête à aider malgré le fait qu’elle ne parle que vietnamien.
Les hôtes ( propriétaire Huong et son équipe) sont disponibles si vous avez des questions ou besoin de renseignement. Si vous aimez la maison d’hôtes, vous pouvez y loger