Agence pour circuit au Nord, puis au centre du Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous!
En été 2013, nous partirons pour 5 semaines (3 en Malaisie et 2 au Vietnam). Nous souhaiterions aller dans le Nord, dans le centre puis dans le Sud du Vietnam et nous avons déjà un planning mis en place.
Pouvez-vous nous conseiller une agence sérieuse qui tiendra compte de notre emploi du temps?

Merci à vous!
p.s Nous serons 3 adultes et 2 enfants

Bonjour,

2 semaines pour faire les 3 grandes régions cela fait
court, ça a été dit maintes fois. Mais peut être n’avez vous pas d’autre
possibilité.
Quoiqu’il en soit, avec 2 enfants et le temps imparti
il vaut mieux tout organiser avant le départ ce qui vous évitera des
pertes de temps sur place et des désagréments. Passez par une agence,
demandez plusieurs propositions en leur soumettant votre planning et
faites votre choix.
Bonne préparation.
En MP l’agence par laquelle nous sommes passes, voyage en famille. bon rapport qualité, prix, professionnels et francophones.

cordialement

Bonjour,

Nous avons fait le sud ,centre et hanoi et sa region avec le must la baie d’halong(ne pas rater)j’ai choisi tous mes hotels et mes trajets ,visites.J’ai tout confie a horizon vietnam,ils repondent rapidement pas mail.Nous avions eu chauffeurs et guides privé a chaque destination ,nous avons ete tres content d’eux,ils peuvent aussi vous proposer des choix a vous de donner vos envies;Ils nous ont recus dans leur bureaux,c’est super de les connaitre.J’ai adore ,je n’hesiterai pas de repartir avec eux “cambodge et le laos”;Bons devis et bonne chance.Christine

Du 14 au 30 novembre 2012, nous avons effectué, avec un couple d’amis, un très beau voyage dans le nord du Vietnam au départ de Hanoi. Nous avons fait ce voyage avec l’agence Horizon Travel à Hanoi. M. Ta Bau, directeur de l’agence, Mlle Thom son assistante ainsi que le sympathique et efficace team de l’agence ont parfaitement organisé ce voyage. M. Ta Bau et sa jeune et très professionnelle équipe sont d’un enthousiasme et d’une gentillesse qui font plaisir à voir, mais surtout, ce sont de vrais passionnés de leur pays. On ressent ce sentiment déjà au premier contact téléphonique. La passion et le sérieux de leur métier priment vraiment sur le business. Horizon Travel nous a proposé un programme sur mesure selon nos demandes, original, riche en découvertes et hors des chemins battus et ceci pour un prix très raisonnable.
Nos guides ainsi que le chauffeur ont également été parfaits. Ils ont été agréables, efficaces, serviables, drôles, ponctuels et très prudents tout au long du voyage. Vous qui êtes en quête d’une bonne expérience de voyage au Vietnam, nous ne pouvons que vous recommander.

Bonjour,

Maximage,c’est la mame agence “horizon vietnam travel”,car beaucoup de nom se ressemble.Je reconnais mr bau et mlle Thom;ravie que vous avez ete aussi enchanté que nous.meme que j’avais fait mon circuit moi meme, choisis les hotels et hop ils ont suivis tout a la lettre.Ce fut un merveilleux voyage.

Christine

Bonjour,

Personnellement, moi aussi, je trouve que 2 semaines c’est bien rapide pour tout le Vietnam. Peut être pourriez vous visiter principalement une région…
Vous pourriez l’envisager par rapport au climat qui est différent dans les 3 régions.
Quoi qu’il en soit, je vous conseillerai, nous avons été très heureux de la prestation qui nous a été proposée dans la baie d’Along. Notre fils habite à Hanoi depuis mars et une de ses amis, déjà est partie avec cette agence et a été ravie.

Vietland Discovery Travel

Mr Dinh Manh Ninh, Manager

09 Vong Ha Str - Hoa Kiem District - Hanoi

www.vietlanddiscovery.com
Nous racontons notre voyage de 5 semaines au printemps dernier sur notre blog 8 mois au bout du monde. blog

Vous trouverez aussi sur ce blog, notre séjour en Malaisie (4 semaines)… Nous avions séjourné l’année précédente un mois en Malaisie (blog )
Nous étions partis en 2009, 3 semaines au nord du Vietnam et nous en avons parlé dans le blog 3 mois en Asie http://cat.uniterre.com/
Ce sont 2 pays très différents et très intéressants… Partez vous grâce à Air Asia de Kuala Lumpur à Hanoi ou Ho Chi Minh city ?
Je vous souhaite un bon voyage… D’autant plus si vous partez avec Dinh et l’agence Vietland Discovery Travel
Cordialement
Cath

Bonsoir. Pouvez-vous me faire partager votre itinéraire ? Nous partons pour 15 jours en novembre du Vietnam au Cambodge (uniquement pour les temples d’angkor). Tous les avis et ressentis sont également les bienvenus. Merci d’avance. Cordialement. Brigitte

Bonjour Brigitte,
Voici l’itinéraire que nous avons prévu : Hanoi, baie d’Along, Bac Ha, Sapa, Lao Chai, Ta Van, Giang Ta Chai, Hué, Hoi An, Saigon, Cai Be, Can Tho, Cai Rang, Ben Luc.

Nous sommes passés par l’agence Vietnam original qui a été très à l’écoute de nos désirs, budgets, etc. Mais nous attendons d’avoir fait le voyage pour avoir un avis définitif sur cette agence!

Bon voyage à vous! Sarah

http://www.vietlanddiscovery.com/

Agence pro et compétante, je suis passé par eux et je repasserai par eux

Bonsoir,

Je suis contente que vous partagiez notre opinion.
Bonne soirée…
2 voyageurs du bout du Monde
Cath
Blog

bonjournous avons voyagé avec aventure vietnam travel .
Agence locale avec qui nous avons organisé notre voyage sur mesure par mail.
C’est un routard partis avec ss famille qui nous l’a conseillé et nous avons été ravis! tres compétent et tres arrangeant, je vous la conseille!
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage