Agence Puka Nina au Pérou

Forum Pérou

Bonjour amis du guide du Routard,
De retour de 16 jours au Pérou, avec toute la famille( 5 personnes), je voulais remercier l’agence Puka Nina qui a organisé deux jours dans la Vallée Sacrée( Chinchero, Maras, Moray) et la visite du Machu Picchu.
Le reste du séjour a été orchestré par nos soins.
L’organisation a été parfaite : Olivier, Guillaume, Fabrizio, … ont assuré le suivi, l’organisation, le déroulement de notre périple.
Cette agence fiable et sérieuse vous propose un voyage “sur mesure”.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Suerte !

Chincha Alta

Hola

Je les avais rencontré lors du salon du voyage à Lyon et effectivement , je les avais trouvé très professionnels ; mais ce n’était qu’un ressenti car j’ai préféré me débrollé seul sur place .

Holà,
je suis d’accord avec vous : on peut très bien se débrouiller seul au Pérou( ou ailleurs) et nous l’avons fait pour le reste du périple, nous avons voulu simplement “assurer” pour le Machu Picchu et la Vallée Sacrée car voyageant en famille, nous voulions que ces deux jours soient une pleine réussite et ce fut le cas !!!

Suerte !
Chincha Alta

Hola
Ne voyez là aucune critique de ma part , je trouve même que vous avez très bien fait .
Je suis simplement ravi que cette agence ait une image positive car je les ai trouvé très intéressante lors du salon .
Il y a beaucoup trop d’agences qui ne pensent qu’à prendre du pognon que quand celles-ci sont professionnelles , je pense qu’il faut le signaler comme tu l’a fait .

Sujets suggérés

Services voyage