Peut-on me donner des renseignements récents sur Raices andinas, agence de voyages basée à arica( sérieux, prix , chauffeurs, etc, etc? Merci d’avance.
J’ai voyagé avec raices andinas il y a à peine une semaine, avec un couple d’amis qui participaient aussi à la visite. Nous avons visité le parc Lauca et le salar de Surire, et passé une nuit dans le refuge du salar : la vue au réveil était sublime… Notre guide, Orlando, m’a paru être un conducteur sérieux ; il était aux petits soins pour nous, très arrangeant et très attentionné tout au long du trajet : nous avons pu prendre le temps de marcher seuls dans les sites (lac chungará, salar…) sans nous sentir esclaves du planning (ce que je redoutais avec les voyages organisés…). Très enthousisaste, il connaissait très bien les sites et nous a donné une foule d’informations très intéressantes sur la culture aymara, la faune et la flore locales… cela a été pour nous trois une très bonne expérience, je recommande !
Bonjour,
combien vous a coûté l’excursion au parc de Lauca et au salar de Surire?
Merci pour votre réponse.
Je confirme avec cette adresse de contact : info@raicesandinas.com
j’ai également effectué un tour avec lui en avril 2013
Dites lui que vous venez de la part de Rodrigo pour ceux qui voudraient profiter de son expérience.
salut
rodrigo