Je ne trouve pas d’avis récent sur L’agence russie autrement, y aurait il eu des problémes?envisageant de partir avec eux en janvier à st petersbourg ,je souhaiterai avoir quelques infos
merci à vous.
Nous avons fait un séjour à Saint-Pétersbourg avec l’agence Russie autrement pendant les vacances de Toussaint, et nous sommes enchantés.Super organisation: guide Léna excellente et charmante,un logement en centre ville et un chauffeur très ponctuel.Nous sommes ravis et pensons repartir dans quelques années avec la même agence Nous la recommandons!Quant à la période,notre guide nous a dit que c’était parfait pour visiter car il y avait beaucoup moins de touristes même si le temps était à la pluie.
L’été dernier nous sommes allés avec l’agence Russie Autrement en Carélie, une région au nord de St Pétersbourg où nous avons fait un séjour nature très agréable. Le séjour s’est déroulé selons les termes indiqués à la commande et notre guide Anna, passionnée et passionante nous a fait découvrir une partie de sa terre natale et nous a donné l’envie d’y revenir en hiver
Nous sommes parties une journée pour visiter l’ïle de Kiji et l’église de la transfiguration construite toute en bois sans un clou avec Anna, guide de “La Russie Autrement” sur cette destination. C’était une journée très réussie !! Anna et Olega (le propriétaire du 44 qui nous y amenait) étaient passionnés et passionnants, c’était un vrai plaisir d’être avec eux. Nous avons roulé 60 km sur le lac gelé avant d’arriver à l’église ou une guide nous a fait expliqué l’histoire et la culture de l’île puis nous nous sommes promenées au grand air. Nous pensions faire cette journée en moto neige mais nous y étant prises trop tard, nous l’avons fait en 44 : aucun regret ! Nous avions presque l’île pour nous seules, c’était incroyable. C’était ressourçant et m’a donné envie de passer mes prochaine vacances au milieu de la nature ! Donc pas d’hésitation, foncez !
Bonjour,
Nous avons voyagé cet été en Carélie avec l’agence Russie Autrement et notre voyage a été en tous points extraordinaire.
De Saint Pétersbourg à Pétrozavodsk en passant par le lac Onega et Kiji puis Kem et les iles Solovki l’organisation parfaite mise en place par notre guide Anna nous a permis de profiter en toute tranquilité d’esprit de cette région magnifique tant par ses paysages que par l’accueil des personnes rencontrées.
Ma compagne et moi étions avec trois adolescents de 13 à 17 ans qui ont été plus que ravis de pouvoir pêcher sur l’immense lac Onega, boire l’eau du lac, jouir des bienfaits du bania,pratiquer le vtt et la barque et même disputer une partie de foot avec de jeunes caréliens de leur age au pied du superbe monastére de Solovki.
Mention toute particuliére à notre guide à la parfaite maitrise du français et à la culture trés large qui nous a énormément appris sur son pays et a ainsi contribué à donner un sens profond à notre expédition.
Nous recommandons donc vivement cette agence.
Bonjour à tous,
Pour avoir fait appel à l’agence Russie Autrement lors de mon séjour en Carélie je peux vous dire que c’est une super agence avec de très bons guides!
J’étais également très proche d’une de leur stagiaire et je peux également dire qu’ils sont très pros, pleins de bonnes astuces.
Je recommande cette agence à 200% pour les voyageurs qui désirent découvrir la Russie, un pays magique, mais qui ne connaissent pas grand chose et encore moins la langue…
N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour voir de vos propres yeux
Bon voyage à tous