Agence voyage Uzbekistan

Forum Ouzbékistan

Nous sommes allés en Ouzbékistan au mois d’avril, nous y avons rencontré un sympathique guide qui parle très bien le français et qui connait très bien son pays. Vous pouvez le contacter de la part de Pierre et Sylvie (voyage du 20 avril au 01 mai 2012) pour qu’il vous organise un circuit à votre convenance. Il vous donnera des renseignements.
ulugbek_sh82@gmail.ru
Bon voyage
Sylvie et Pierre

Bonsoirà vous, Marco9 qui ne donne pas son nom.Je vais utiliser mon droit de réponse car je pense sincèrement que votre actiontient plus du dénigrement que d’une volonté de faire connaitre d’autresprestataires ouzbeks locaux.Je suis la personne que vous citez nommément dans votre message. Je fais partiede la famille de Soukhrob et je vis en France.Le message, que vous avez cité, date de 2011 et l’adresse web que vousmentionnez aussi, montre d’ailleurs que les 4/5 ème des échanges signés de mon prénomfrançais, correspondent à des renseignements selon les questions posées dans le site et non à de la pub… Il m’estdonc arrivé de donner des conseils aux voyageurs sur le site du Routard et ilm’est aussi arrivé certaines fois de faire de la pub pour notre agencefamiliale. Notre petite agence est d’ailleurs enregistrée comme acteurpublicitaire au sein du Routard.Heureusement par ailleurs, de nombreux voyageurs qui nous ont fait confiance,ont aussi inscrit leurs appréciations positives dans le site du Routard et iln’est pas possible de dire qu’ils les ont relatées sous la contrainte. Notre petite agence familiale a eu cette chance de plaire à certains d’entrevous, et nous savons que nous ne pouvons pas remporter l’unanimité. Mais la médisance est une mauvaise arme pour faire de la publicité pourd’autres agences ou guides. Tout le monde a sa place, et c’est aussi auxvoyageurs de faire la pub, comme elle a été faite fort gentiment par denombreux Routardnautes que Authentic Travel a guidés en Ouzbékistan. Nous souhaitons à Aziz de Tashkent prospérité dans son activité.Cathy Uiterdijk/Kamila

Bonjour , à mon tour je ne peux que recomander l’agence Shérazade ! Nous et plusieurs personnes a qui nous l’avions recommandée ont été très satisfaits des prestations .

de retour d’un périple en Ouzbékistan avec l’agence Xuroson Tour … nous sommes enchantés !!! Sukhrob notrguide ousbekistan est hyper sympa, très compétent, très à l’écoute et parle très très bien le français … Ayant un peu de temps disponible il a rajouté desdites à visiter non prévus au programme … Super voyage , super guide !!
mail … Suroy_90@mail.ru
info@xurosontour.com

Voilà 3 jours que nous avons quitté l’Ouzbekistan après 2 semaines de voyage entre Noukous, Khiva, Boukhara, Samarcande et Tashkent. Nous étions 4 accompagnés d’un chauffeur et d’un guide francophone compétent mais aussi très drôle et chaleureux, Ruslan Rajabov. Nous avons la soixantaine bien sonnée et sommes habitués à voyager en solo, mais nous avions fait le choix de passer par une agence pour ne pas avoir à négocier à tout instant un taxi ou une chambre dans un pays où le russe est plus courant que l’anglais dans la mesure où ne disposions que de 2 semaines.
Au final, nous sommes très heureux d’avoir choisi cette formule puisque nous avons eu affaire à une agence qui a respecté à la lettre nos souhaits. A savoir, un équilibre entre ville et campagne, entre visites guidées et temps libre, entre temps en famille et à l’hôtel.
Nous revenons enchantés de ce périple avec le sentiment d’avoir comme jamais approché l’âme et la vie d’un peuple autant que son histoire.
Alors, n’hésitez pas, allez visiter ce pays qui vous enchantera par la beauté rude de ses paysages, la richesse de ses monuments et surtout la chaleur de son peuple. Et si vous cherchez une agence sûre, nous vous conseillons Authentic Travel (contact@uzbektavel.fr). Vous serez orientés vers Cathy, correspondante habitant en France, très compétente et réactive qui saura construire avec vous le voyage dont vous rêvez. Je précise qu’il ne s’agit pas de pub, mais simplement de la volonté d’aider une agence familiale qui le mérite.

Sujets suggérés

Services voyage