Agence White Lotus en Birmanie

Forum Birmanie

Bonsoir,

J’envisage de partir dans ce merveilleux pays qu’est la Birmanie en novembre 2016 pour 2 semaines.
Vu la bonne réputation de l’agence white lotus, j’ai essayé d’envoyer mon projet à leur adresse mail : en vain. J’ai essayé plusieurs fois : impossible.
Que faut-il faire ?? j’ai lu dans la catégorie forum que certaines personnes avaient eu ce genre de problème. Quelqu’un pourrait-il élucider mon problème ?
Sinon, pouvez-vous m’indiquer d’autres agences locales très sérieuses ??

Merci.

Bonjour,

Nous avons toujours contact avec Mme. Win, directrice de White Lotus.

Ecrivez par mail simultanémént à ses 2 adresses : whitelotus@myanmar.com.mm et khinmarwin2010@gmail.com

Mme WIN et M. Naing parlent parfaitement le francois, pas problème pour se communiquer en français.

Nous avons réglé par virement bancaire 50 % à la réservation et le solde le jour de notre arrivée en liquide en $ (coupures neuves non pliées), mais peut-être que maintenant c’est possible en euros, d’autant plus que le taux change n’est plus du tout intéressant aujourd’hui.

Le coût dépend des hôtels choisis et si l’on prend un guide francophone ou pas, du nombre de vols intérieurs également.

Cordialement

Nous rentrons de 3 semaines en birmanie : merveilleux pays, accueil magnifique, le tout en organisation avec l’agence White lotus. Tout à était parfait, nous avions pris uniquement un chauffeur et à chacune de nos étapes, une voiture nous attendait et nous emmenait aux endroits choisis ou ailleurs aux heures que nous convenions. Un acceuil dès notre arrivée par Mr Me Win très chaleureux qui nous met tout de suite dans l’ambiance.
Un pays authentique que nous conseillons avant l’invasion de touristes.

Nous venons de rentrer de 15 jours en Birmanie avec l’agence White Lotus. Tout était très bien organisé, nous avons fait un circuit avec 4 vols intérieur, bateau, taxi, calèche, montgolfière,vélo et à chaque fois notre chauffeur nous attendait. Tout a été organisé par l’agence ainsi que les nuits d’hôtels.
Nous avons beaucoup apprécié d’avoir des chauffeurs locaux, et ainsi aider la population.
A notre arrivée, M. WIN nous a accueilli et donné tous les documents nécessaires ainsi que les téléphones de correspondants résidant dans les villes où nous devions aller (on s’en est pas servi mais ça rassure quand même).
De partir avec une agence locale, le tarif est beaucoup moins cher que les agences françaises.
Nous avons décidé de partir fin septembre pour le 19 novembre et l’agence a été très réactive. On a échangé de nombreux mails car nous avons demandé un circuit personnalisé pour seulement 2 personnes. Ils ont pu malgré notre demande tardive, nous trouver tous les hôtels et tous les transports.
Je les remercie chaleureusement de nous avoir permis de visiter leur pays et surtout de rencontrer la population birmane qui est composée de gens extrêment gentils, honnêtes et souriant malgré une vie pas toujours facile.
Nous avons payé la moitié du montant par virement bancaire pour la réservation des hôtels, nous avons eu aucun souci.
Vous pouvez faire confiance à cette agence et si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.
Vous pouvez les contacter par mail aux adresses suivantes (envoyer votre demande sur les 2 adresses) :
whitelotus@myanmar.com.mm et khinmarwin2010@gmail.com
et pensez qu’il y a 5h30 de décalage horaire, donc pas toujours de réponse dans la même journée.

Beau voyage en Birmanie !

Bonjour,
Nous revenons d’un très beau voyage de 12 jours en Birmanie organisé par l’agence locale White Lotus. Nous avons pris voitures avec chauffeurs, hôtels de catégorie moyenne et vols intérieurs avec cette agence et tout était très bien organisé et bien choisi. Les patrons parlent français et nous ont bien conseillés afin d’établir un programme nous convenant, à la fois classique et varié (paysages, vie locale, nombreux monuments : monastères et pagodes…). Nous la recommandons fortement : Ecrire aux 2 adresses : khinmarwin2010@gmail.com et whitelotus@myanmar.com.mm

Bonjour,
nous sommes rentrés, le 10 mars d’ un circuit organisé, de France, avec l’ agence locale White Lotus … Parfait !
Nous avions choisi d’ arriver à Mandalay, ce qui est maintenant possible. Nous avons défini notre circuit avec Mme Win, nous avons eu de nombreuses correspondances, et leusr réactions, réponses ont toujours été très rapides ! J’ avais lu également qu’ ils ne répondaient pas toujours…? Aucun problème de ce côté là… ni ailleurs non plus, tout était parfaitement organisé !
L’ avantage de passer par une agence locale par rapport à un voyage individuel, même si cela coûte un peu plus cher, c’ est que vous avez un chauffeur à disposition, toute la journée. Il vous emmène là où vous voulez s’ arrête en route lorsque vous le souhaitez. pas de soucis avec les bagages. Nous n’ avions pas pris de guide. Avec le guide du routard et un peu d’ anglais, c’ est cool. (De plus, les chauffeurs vous donnent qqs conseils…!) Nous avions 2 transferts en avion, d’ autres en bateau, de Mandalay à Mindun, et de Pakokku à Bagan ( en 2 h, il est possible de rejoindre Mandalay à Bagan en bateau en 1 journée, mais c’ est un peu monotone, et nous avons préféré faire de la route, ce qui permet de voir d’ un peu olus prêt la vie locale et de faire un stop à Mindaya et les gigantesques bouddhas .De plus amples infos, si vous le désirez, mais sachez que Wjite Lotus est vraiment une agence très sûre, et leur organisation, sans faille !
Jean

Voici le message concerné :
‘3 semaines merveilleuses en birmanie avec White Lotus’
'Notre groupe de 3 couples de retraités vient de rentrer d’un séjour de 3 semaines (12/01au 2/02 2016 organisé par Madame Win et Monsieur Naing qui dirigent l’agence White Lotus à Yangoon. Ce voyage fut pour nous un succès total.Un échange d’une cinquantaine de mails nous permis le réaliser le pogramme suivant:Yangoon, Rocher d’Or,Pindaya, inle Lake , Sagar lake, Mandalay,Amarapura , Sagaing, Mingun,Puin Oo Luin,Monywa et Bagan, Mount Popa compris.Les hotels étaient confortables , conformes à nos souhaits( 2/3 *)et nous nous sentions en famille dans les B&B.Nous avons pris 3 vols domestiques :Yangoon /inle lake (Heho),Heho / Mandalay et Bagan/Yangoon.Nous avions un véhicule et chauffeurdifférents pour chaque site, mais pas de guide , selon nos souhaits .Les chauffeurs s’efforcèrent d’appliquer le programme puis de le modifier en fonction des circonstances: mariage, enterrement d’un bonze très connu à Bagan.Une mention spéciale est à attribuée à notre chauffeur de Bagan qui connait sur le bout des doigts sa ville natale.La gentillesse et le professionalisme de Madame Win et de Monsieur Naing se sont révélés lors de la préparation du voyage , puis lorsqu’ils nous ont accueillis dans leur agence à l’arrivée, nous offrant à chacun un cadeau de bienvenue et enfin à notre escale à Yangoon avant le départ pour l’Europe où le chauffeur s’est déplacé uniquement pour nous remettre à chacun un souvenir de laque.
Longue vie et des tonnes de clients à White Lotus que vous pouvez joindre aux adresses:whitelotus@myanmar.com.mm et khinmarwin2010@gmail.com

Nous étions en Birmanie en Juillet 2016 en voyage organisé avec White Lotus. Tout s’est parfaitement déroulé du début à la fin. Vous pouvez avoir toute confiance.
Pour les vols intérieurs, nous avions un excédent de bagage (20 kg admis par personne alors que pour les vols internationaux, c’était 30 kg avec la Thai…) et l’agence nous a proposé de garder une valise sur Rangoon pour les vols intérieurs, ce qui nous a permis d’éviter des taxes de bagage supplémentaires.
Merci beaucoup à White Lotus pour ce merveilleux et inoubliable voyage en Birmanie

Bonjour
Quel était le détail de votre voyage en Birmanie avec l’agence whitelotus ? Et pour quel tarif environ (Bien sur) merci d’avance
Vous semblez tellement ravi !!

Bonjour Sylvie, je ne suis pas certain que c’ est à moi, particulièrement, à qui vous demandiez le détail de notre circuit, car, tout les participants à ce forum Birmanie, sont tous ravis du voyage et de l’ agence White Lotus… Je vous donne néanmoins, notre programe sachant que nous ne sommes restés que 2 semaines… et que c’ est trop court !
J1, arrivée à Mandalay ( je crois que que c’ est préférable que d’ arriver à Rangoun )
J 2 Mandalay, Mingun ( bateau ) ,Mandalay
J 3 Mandalay, Amarapura , Sagaaing, Ava, Mandalay.
J 4 Mandalay, Pakokku, puis, bateau privé, 2 H, Bagan
J 5 et J 6, Bagan
J 7 Bagan, Mont Popa, ( facile, les marches…!) Bagan
J 8 vol vers Heho, Pindaya, lac Inle
J 9 Indein, sur le lac.
J 10 Sagar ( 5 H A-R de bateau vers le sud du lac )
J 11 HeHo, vol pour Rangoun, route vers le Rocher d’ Or ( coucher en haut. )
J 12 Rocher d’ Or, Hpa An
J 13 Hpa An, Bago, Rangoun
J 14 visite Rangoun et retour France
Il n’ y a rien que nous n’ ayons pas aimé dans ce pprograme, rien à soustraire…
Il est possible de faire plus, évidement, par exemple un trek pour aller au lac Inle )
mais toutes ces journées étaient très variées et intéressantes. J ‘avis ajouté, au dernier moment, un aller retour à Hpa An, en partant du Rocher d’ Or, c’ est possible… et ça vaut le voyage…!J e crois que nous avons fait le maximum que l’ on puisse faire, en 14 jours…
Nous avons vu tous ( ???) les sites remarquables du Myanmar…avec une organisation parfaite, vraiment. Nous n’ avons pas pris de guide, le schauffeurs ( et les véhicules ), étaient parfaits, Toujours à l’ heure, à notre écoute, nous proposant même souvent des choses à voir ou à faire. Aucun problème non plus sur les transports avion ou bateau …
Nous avons assez souvent voyagé avec ce type de circuit privé, nous n’ avons jamais eu de problème, non plus, mais, l’ agence en question, White Lotus, vraiment impeccable !
Le tarif: 1350 $ pers. Il faut ajouter les vols, pour la Birmanie. J’ avais choisi un transit à Singapour, c’ était le vol le moins cher, avec des horaires qui correspondaient, ( en A 780, avec la Singapore Airlines ) ce n’ est pas le plus court, ( le plus court c’ est par Bangkok, mais les horaires ( et le prix ? ), ne collaient pas. Sur place, nous avons du dépenser ( environ !) 200€ bon poids (?) pers . les repas ne sont pas chers du tout. ( à propos, il y avait une glacière avec de l’ eau dans toutes les voitures…)
En conclusion, n’ hésitez pas à choisir cette agence… un bon guide du Routard…et bon vent !
Jean

Merci beaucoup Jean

Bonjour Sylvie,
Pareil, je ne sais pas à qui était adressé votre mail mais je pense que plus vous aurez de réponse mieux ce sera…:slight_smile: !
Voici notre parcours :
Jour 1: Arrivée à Rangoun
Jour 2: Rangoun – Mandalay –Amarapura–Sagaing–Ava–Mandalay (par avion)
Jour 3: Mandalay – Mingun – Mandalay (2h de bateau pour A/R)
Jour 4: Mandalay – Pakokku – Bagan (6h de route + 2h de bateau)
Jour 5: Bagan (en vélo)
Jour 6: Bagan
Jour 7: Bagan – Mont Popa – Bagan
Jour 8: Bagan – Heho – Pindaya – Lac Inlé (par avion)
Jour 9: Lac Inlé – Indein – Lac Inlé (en bateau)
Jour 10: Lac Inlé – Sagar – Lac Inlé (en bateau)
Jour 11: Lac Inlé (journée libre)
Jour 12: Lac Inlé – Heho – Thandwe – Ngapali (par avion)
Jour 13: Ngapali (journée libre)
Jour 14: Ngapali – Thandwe – Rangoun (par avion)
Jour 15: Départ de Rangoun (seulement transfert)

Nous sommes partis à 2 , et le prix par personne en 2015 était 1616€ par personne avec 4 vols intérieur et sans guide.
Les vols internationaux étaient à notre charge, nous sommes partis de Paris avec Qatar airways avec une grande escale à DOHA comme ça nous avons pu sortir pour visiter.
Mes coups de coeur ont été BAGAN et le Lac Inlè …n’hésitez pas à Bagan à louer des vélos pour vous balader…la fin des vacances sur la plage de NGAPALI a été la cerise sur le gâteau !

Nous avons contacté l’agence fin septembre 2015 pour un départ le 19 novembre 2015.
L’agence a été très réceptive et tout a été organisé (transport, vol, hôtel, visite…même le vol en montgolfière que nous avons pris en option).
Nous avons validé le parcours après 7 propositions. A chaque fois que nous demandions un changement sur le parcours, l’agence nous retournait une nouvelle proposition en intégrant nos choix.

Vous pouvez contacter l’agence white lotus par mail aux adresses suivantes (envoyer votre demande sur les 2 adresses) :
whitelotus@myanmar.com.mm et khinmarwin2010@gmail.com

Ils parlent et écrivent parfaitement français ce qui est très utile pour programmer un voyage quand on n’est pas très bon en anglais.

J’espère que ma réponse vous aidera dans votre préparation de voyage.

Karine

Nous sommes engagés avec white lotus mais nous rencontrons un problème avec la banque pour le virement à l’agence. Je pense que c’est la banque qui a des difficultés et non l’agence. Pouvez-vous témoigner ?

Nous avons choisi aussi White lotus pour notre voyage prévu en janvier. Sauf que nous nou heurtons aujourd hui au fait que la banque ne parvient pas à effectuer le virement demandé à la reservation. Qu’en pensez-vous ? avez-vous rencontré ce problème ? MERCI

Bonjour, je me souviens que notre banque était circonspect, car il faut passer par une banque à Singapour, mais en insistant, elle a fait comme demandé par White Lotus…et il n’ y a eu aucun problème ! (je dois dire que nous aussi, étant un peu inquiet, mais c’ est leuur façon de procéder, et ça marche !)
Ayez confiance, et très bon voyage …

Bonjour,
Moi aussi ma banque n’était pas favorable de procéder à un virement international sur un compte à Singapour car il y a aucune garantie. Mais tout c’est bien passé, M. et Mme Win sont des personnes très honnêtes et je pense même que c’est dans leur culture. Par contre pour faire le virement ma banque m’a demandé le nom de la société, le nom prénom de la personne, sa date de naissance et son adresse, j’avais besoin de tous ces renseignements pour faire le virement international. N’hésitez pas à voyager avec White Lotus, vous ne serez pas déçus.
Bon voyage
Karine

Bonjour , ma femme et moi envisageons de partir en Birmanie en janvier / février 2017.

Pourriez nous nous dire les sites que vous avez visités et le coût de la prestation de White lotus ?

Je vous en remercie.

Bien cordialement .

Bonjour,
Dans mon message il y a 3 semaines, vous trouverez notre parcours ainsi que le montant payé sauf que je me suis trompée car le montant est en $ en non en € comme je l’avais écrit.
Si vous souhaitez le détail de notre parcours, je peux vous l’envoyer par mail.
Cordialement
Karine

Bonjour et merci de votre réponse ; nous partons 3 semaines : qu’auriez voulu voir si vous aviez disposé d’une semaine supplémentaire ?
Christian.

Bonjour,
Le parcours que l’on a fait en 15 jours était assez dense, si j’avais eu plus de temps j’aurai préféré visiter les campagnes et les habitants car on a déjà visité beaucoup de temple et peut être rester un peu plus longtemps à NGAPALI.
Karine

C’est vrai qu’après vérifications, White Lotus n’est pas l’agence qui propose les circuits les plus onéreux en Birmanie. Pour ce qui est de la qualité en revanche, je n’en sais trop rien.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/2016/11/de-1-795-a-4-090-par-personne-les-trois-semaines-en-birmanie.html

Bonjour , je ne peux que confirmer les appréciations transcrites sur ce forum : l’agence White lotus s’est montrée très réactive par rapport à nos demandes qui ont nécessité plusieurs adaptations sur le parcours que nous effectuerons du 2 au 23 février prochain.

Quant au prix , il nous apparaît intéressant au regard des prestations annoncées .Mais il est vrai que nous sommes loin des modes de voyage des " soixantehuitards" que nous sommes !!!

En effet le prix de 1673 $ comprend tout ( dont 4 vols intérieurs , chauffeur mais pas de guide ) .

Bien cordialement

Christian.

Nous revenons d’un circuit de 2 semaines à Myanmar,en couple, en novembre 2016, préparé préalablement avec White Lotus par de nombreux échanges de courriels.
Nous sommes également enchantés de l’organisation. Nous n’avons pas pris de guide (à part pour le trek) mais des chauffeurs.
La sélection d’hôtels était parfaite et tous les correspondants de White Lotus compétents et charmants.
A votre disposition pour tout détail sur notre circuit : Yangon-Mandalay-Bagan-Hého- Pindaya- Kalaw-Inlé-Kakku-Rangoon.
Et nous n’attendons qu’une chose : repartir en Birmanie avec White Lotus
Cordialement
Nicole et Pierre
PS envoyer bien vos mails à la fois à l’adresse professionnelle whitelotus@myanmar.com.mm et personnelle khinmarwin2010@gmail.com ?
White Lotus Travels & ToursTél: 95-1-653020, 95-1-655964Fax: 95-1-653020Portable: 95-95155725, 95-95408921Web: www.whitelotus.frE-mail: whitelotus@myanmar.com.mm; khinmarwin2010@gmail.com

Bonjour à tous, je ne peux que me joindre à ce concert de louanges à propos du professionalisme de l’agence White lotus.

Nous revenons du Myanmar après tois semaines idylliques en partie grâce à la parfaite organisation du voyage. Nos attentes ont été comblées: le trek notamment nous a laissé un souvenir inoubliable surtout l’accueil chez le chef du village !

En bref, nous ne pouvons que conseiller de partir avec cette agence .

Bien cordialement.

Martine et Christian.

bonjour
je prépare un retour au myanmar afin de poursuivre notre visite d ece magnifique pays aprés avoir visité tous les sites importants nous voudrions faire un treck
pouvez vous nous décrire le votre ?
dans l’attente
merci
Mich

bonjour, pour nous notre trek partait de Kalaw pour arriver au lac inlé où nous avons pris une barque pour nous emmener passer trois jours à l’hôtel et où nous avons visiter le lac bien sûr toujours en barque. Pendant le trek nous avons passé une nuit dans un village chez l’habitant, inoubliable…

Bonjour , même parcours que picreg , je suppose , ou nous avons rencontré des femmes de la tribu Pao , bu le thé dans une famille dans leur maison , mangé du riz gluant à 10 h du matin découvert des plantations de gingembre , de piments …accompagnés de deux guides ,qui connaissaient les habitants .Randonnée de deux jours , donc une nuit chez le chef du village.
Très facile même pour des seniors !!!
Certains le font en trois jours avec une incursion dans les plantations de thé …C’est une option que nous n’avons pas prise .

Au plaisir…

merci pour ces informations
je vais contacter l’agence
Mich

Bonjour,si vous faites affaire avec Mme WIN , vous nous direz comment cela s’est passé !

Bon voyage.

Martine et Christian

Bonsoir,
Nous sommes partis à trois couples de retraités actifs, habitués à voyager. l’âge s’avançant, nous avons choisi l’option avec guide francophone, Tout c’est très bien passé sans problème, les hôtesl ( de qualité mais pas hyper luxueux) étaient ceux prévus. Aucune mauvaise surprise, le programme était dense.
Jour 1: 15/01/17: Arrivée à Rangoun (CCA-415; 11H30)
Jour 2: 16/01/17: Rangoun – Mandalay–Amarapura–Sagaing–Ava–Mdy(par avion)
Jour 3: 17/01/17: Mandalay – Mingun – Mandalay (2h de bateau pour A/R)
Jour 4: 18/01/17: Mandalay – Monywa – Powintaung – Monywa
Jour 5: 19/01/17: Monywa – Pakokku – Bagan (3h de route + 2h de bateau)
Jour 6: 20/01/17: Bagan
Jour 7: 21/01/17: Bagan
Jour 8: 22/01/17: Bagan – Heho – Pindaya – Kalaw (par avion)
Jour 9: 23/01/17: Kalaw – Village Boninkone – 6h de trek – Village Pattupauk
Jour 10: 24/01/17: Village Pattupauk – 5h de trek – Lac Inlé (transfert en bateau)
Jour 11: 25/01/17: Lac Inlé – Indein – Lac Inlé (en bateau)
Jour 12: 26/01/17: Lac Inlé – Heho – Thandwe – Ngapali (par avion)
Jour 13: 27/01/17: Ngapali (journée libre)
Jour 14: 28/01/17: Ngapali (journée libre)
Jour 15: 29/01/17: Ngapali–Thandwe–Rangoun, départ (CCA-906;23H50)(par avion)

c’est un parcours classique, il semble être une bonne approche pour une première visite.

1568$ hors vols internationaux.

Sincèrement vous pouvez faire confiance à cette agence, nous avions contacté d’autre agences locales, comme nous le faisons à chaque voyage, White Lotus était rès bien placée.
Il est vrai que les banques sont très minutieuses pour les virements, nous avons été obligé de donner une photocopie des passeports de win et de son mari.
Bon voyage
Christian

bonjour nous venons d utiliser les services de white lotus pour un sejour de 15 jours et tout a été parfait.
l’organisation a été sans faille et les guides d’une extreme gentilesse et d’une grande disponibilité , notamment pour nous permettre de sortir (un peu) des sentiers battus
petit bémol : nous avions pris des guides en anglais …n hésitez pas a prendre des guides francophones
nous ne pouvons que recommander cette agence

Bonjour, tous les témoignages concordent pour se féliciter du sérieux de cette petite agence locale et c’est tant mieux.
Pour notre expérience, le recours à des guides ( hormis pour le trek à Kalaw) ne nous a pas paru nécessaire, mais ce n’est que notre avis !
Bien cordialement.
Christian et Martine.

Bonjour,

Pareil en ce qui me concerne, je n’utilise pas les services d’une agence, mais je peux tout à fait comprendre que des touristes fassent appel à leurs services pour avoir une certaine tranquillité au niveau de l’organisation.
Je lis au dessus qu’il peut être plus intéressant de prendre un guide francophone plutôt qu’anglophone. Attention le prix ne sera plus le même car les guides francophones sont plutôt rares en Birmanie.
Enfin pour ce qui est de White Lotus, j’en ai eu de bons échos. Un petit comparatif des principales agence ci-dessous…

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/2016/11/de-1-795-a-4-090-par-personne-les-trois-semaines-en-birmanie.html

Bonjour
je pense réserver avec white lotus.
elle me demande de faire un virement de 50% sur une banque à Bangkok.
Avez vous eu des problèmes ?
Merci

Bonjour Naji , je n’ai eu aucune difficulté avec ma banque pour verser l’acompte en $.

Il était prévu de payer le solde à l’arrivée en coupures de bonnes qualité ( billets de 100 $).

Je réitère mon commentaire : voyagez le yeux fermés ( c’est une image ! ) avec White lotus !!!

Bon voyage.

Martine et Christian.

nous n’avons eu aucun souci pour faire le virement…ni à l’arrivée en Birmanie où notre chauffeur nous attendait comme prévu!
l’organisation etait parfaite, le timing respecté…même quand les avions arrivent plus tôt que prevu!
l’anglais des chauffeurs est assez rudimentaires, suffisant pour les explications de lieux ou d’horaires mais pas pour une conversation générale.
les hotels choisis etaient trés bien et nous sommes trés satisfaits de notre voyage.
c’est un pays avec des sites magnifiques et surtout des gens adorables encore spontannés et gentils naturellement.
le seul bémol que je mettrais , est que certains lieux que nous avons visité etaient les memes que ceux de voyages en groupes( les fabriques artisanales notament). nous aurions préféré des endroits plus “méconnus” ou des activités moins “touristiques”

Bonjour , je partage ce que vous dites sur les boutiques artisanales , même si l’on peut comprendre que c’est le moyen pour bon nombre de familles de vivre un peu mieux ( cf la place de la Birmanie dans le classement de l’IDH , indice de développement humain , 149 ème sur 164 pays ).

Sinon , ce qui est beau ,est beau !

Ravi que ce pays vous ait plu et que l’agence White lotus ait répondu à vos attentes !

Bonne journée.

Martine et Christian.

Bonjour,

Nous avons réglé par virement bancaire 50 % à la réservation et le solde le jour de notre arrivée en liquide en dollar (coupures neuves non pliées), mais c’est possible de payer le solde en euros selon le taux de change (euro/dollar) à jour ( www.xe.com ). Tout s’est bien passé sans aucun problème.

Merci pour ce petit conseil. Nous dirons dès le début du voyage que nous ne voulons pas faire ça.
nous essaierons de privilégier d’autres endroits .

Bonjour Najj, l’agence est très souple mais il convient de dire également que les artisans/ commerçants ne sont pas “collants” , autrement dit , on ne sent pas obligé d’acheter. Il serait dommage de se priver par exemple de la visite d’un atelier de confection d’ombrelles ou de marionettes en bois…
Un billet dans la boite ( ainsi qu’un sourire ) ad hoc feront aussi l’affaire !

Martine et Christian.

Sujets suggérés

Services voyage