Bonjour,
Cela fait 15 jours que j’ai envoyé un message à l’agence visée en objet sans réponse. J’ai transmis le message à plusieurs adresses. Est-ce normal ? Leur avez-vous écrit récemment ?
Merci
Cdlt
Bonjour,
Cela fait 15 jours que j’ai envoyé un message à l’agence visée en objet sans réponse. J’ai transmis le message à plusieurs adresses. Est-ce normal ? Leur avez-vous écrit récemment ?
Merci
Cdlt
J’ai le même problème, j’ai envoyé plusieurs mails à leur 3 adresses mails depuis fin mars et aucune réponse, idem avec Adorable Myanmar. J’ai donc laissé tombé et me suis tournée vers d’autre agences qui m’ont répondu
Bonjour
je fait moi même des recherches pour un voyage en Birmanie avec une agence locale, pouvez-vous partager les adresses que vous avez trouvé
Merci
Les 3 adresses mails de White Lotus : whitelotus@myanmar.com.mm, whitelotus@gmail.com et khinmarwin2010@gmail.com
J’ai écris plusieurs fois sans réponse. idem pour Adorable Myanmar
bonsoir
je suis moi même en projet pour un voyage en Birmanie courant février 2015, pas eu de réponse de l’agence lotus par contre 3 jours apres un mail l’agence ADORABLE MYANMAR m’a fait une première proposition , il est vrai que j’aimerai avoir un ou deux devis supplémentaire pour juger des prix et des prestations avez-vous d’autres adresses à me proposer ainsi que des conseilles pour ce prochain voyage.
Merci .
Bonjour,
L’agence “Adorable Myanmar” est très fortement recommandable.
nous sommes partis avec eux l’année dernière en février, et tout s’est admirablement bien passé : les échanges préalables par mails sont très réactifs (réponses très rapides à chaques fois), les conseils de circuits et visites très intéressants, le tarif très bien placé.
Une fois sur place, tout était merveilleusement organisé.
L’accueil par les deux soeurs (Theint et Kyithar) est mémorable de gentillesse, et après tout est parfaitement orchestré : nous n’avons eu aucun souci, tous les chauffeurs nous attendaient aux aéroports, les avions/bateaux/guides étaient tous bien présents et réservés.
Si vous avez des demandes particulières, elles sont toujours transmises à Theint et Kyithar qui feront tout pour vous satisfaire.
Je recommande vraiement cette agence pour son professionnalisme et sa gentillesse.
A savoir que par exemple, je suis en échanges mails avec cette agence en ce moment, et les réponses sont rapides.
Donc, le mieux est de les contacter, et vous vous ferez votre opinion…
Bon voyage.
Bonjour ,
j’ai souvent été "surpris " par leur dynamisme commercial , etant donné qu’ils se vantaient d’etre une petite agence , or on les trouvais sur tous les forums de voyage , á faire leur pub .
cela dit , il faut etre honnête , ils doivent faire du bon boulot , car on a jamais eu de retours negatifs sur cette agence sur les differents forums , que ce soit celui la , ou le lonely planet , ou autre ,
donc a priori tu ne prends pas trop de risque
BonjourSommes partis avec cette agence en mars dernier et vraiment SUPER!!!
Accueil et contact impeccable, Réactivité et une organisation qui m’a presque impressionnée par rapport à d’autres agences proposant des circuits à la carte. L’agence tenue par les deux soeurs n’a de souci que votre satisfaction .
Il ne faut pas hésiter à bien échanger sur la préparation car l’agence sait très bien conjuguer vos envies et leurs propres conseils.
Sinon, durant le séjour, nous avons eu la change d’avoir Zaw comme guide francophone qui est un vrai puits de connaissances sur son pays et d’une gentillesse infinies.
Mon seul regret est de ne m’avoir pas réservé des moments plus indépendants ce qui est plus notre façon de voyager
Bon voyage
Bonjour,
Nous avons fait un voyage inoubliable avec White Lotus. Nous tenons à remercier pour la très bonne organisation de notre voyage. tout à été parfait; de l’accueil à la fin de notre séjour, les guides ont été très intéressants et disponibles, parlant un très bon anglais, les chauffeurs très prévoyants et prudents et les véhicules très propres.
Nous avons toujours contact avec Mme. Win, directrice de White Lotus. Si vous n’arrivez pas à lui envoyer le mail, je peux transmettre votre mail. Voici mon adresse e mail: valerie.koehl.fr@gmail.com
Désormais, lorsque vous voudrez lui adresser un mail; faites le à ses 2 adresses SIMULTANEMENT : whitelotus@.myanmar.com.mm et khinmarwin2010@gmail.com
Merci.
Valerie
Bonjour,
Nous sommes partis 15 jours en mars-avril 2014 en Birmanie en nous adressant par Internet à White Lotus à Yangon après avoir lu sur le forum des appréciations très favorables sur cette agence. Ces appréciations étaient tout à fait justifiées : nous avons donc pris contact et échangé par mails la construction de notre voyage. Le programme était extrêmement complet et le prix pratiqué hyper compétitif ; dès l’aéroport nous avons été accueillis par notre guide francophone, le programme prévu était très riche et entièrement respecté, les transports -autos bateaux avions- et hotels impeccables, notre guide était très cultivé et très efficace pour que tout se passe bien.
Nous ne pouvons que vous le conseiller si vous envisagez un voyage là bas.
Vous pouvez consulter leur site sous : www.whitelotus.fr
Nous restons à votre disposition pour toute information à son sujet.
Merci beaucoup.
tata = salut en birman
Michel TOLE
Rebonjour,
Nous n’avons pas pris guide permenant mais nous avons eu un très bon guide de trek (Mr. Willy) de Kalaw au lac Inlé. Il parle bien l’anglais et il travaille toujours pour White Lotus. Merci.
Michel TOLE