Nous organisons notre séjour en Birmanie pour novembre 2014 et nous avons contacté diverses agences. Nous souhaiterions avoir des retours sur les circuits et les organisations qu’elles proposent sachant que nous demandons un circuit privé et spécifique. Il s’agit des agences Colombus, Ananda travel, Diethelm travel, Karaweik le voyage autrement, Asian trails, Discovery Indochina et Exotissimo.Nous avons évidemment contacté Adorable Myanmar ( qui n’a plus de guide francophone disponible à ce moment là), White lotus qui tient la corde et Patrick qui n’est pas dispo à la période souhaitée.
Merci pour vos réponses
Je pars également en nov et je suis en contact avec White Lotus pour finaliser notre circuit totalement personnalisé. Aucun souci rencontré
j’y suis allé 3 fois et 3 fois avec un égal bonheur avec gulliver : comme je suis très indépendant , j’ai élaboré chaque fois un itinéraire prècis avec pour chaque étape soit toutes les prestations par gulliver soit la liberté de traiter directement avec un guide (linn htein au lac inle) Une trentaine d’articles sur mon blog lemounard .com.
un exemple de ce qu’on peut faire à Inle :
le triathlon de linn une journée a pied , en velo et en bateau avec un restaurant fabuleux et la visite du vignoble (sic)
Je vous conseillerais pour que le voyage soit vraiment fabuleux de faire coincider vos dates avec la fete du lac qui est une féérie et de me demander en message privé l’adresse de linn htein qui est un personnage attachant et qui connait son lac sur le bout des doigts , façon desortir des sentiers battus.
Bonjour
Finalement, avec quelle agence êtes-vous partis et quelles sont vos impressions.
Merci
Anne
J’ai procédé de même pour des voyages à 2 au Viet-Nam puis au Laos,avec voiture et guide/chauffeur francophone,vols intérieurs,etc…et j’ai laissé par la suite des info de coûts sur ce forum.
Pourriez-vous m’indiquer quelles sont les fourchettes de coûts qui vous sont proposées,pour 2 semaines,pour 2,en circuit privé,avec chauffeur-guide ou chauffeur+guide francophone,pension complète,hôtels moyens +,avec le minimum de 3 vols intérieurs qui semble ‘normal’,et des parcours en bateau faisant partie du voyage (Irrawadi, lac Inlé, …) ?
Ou alors un prix global ramené à la journée ?
Quelle serait l’Agence la plus mieux placée ?
Période de voyage:également Novembre.
Merci.
Bonjour ,
Pour amis du forum,
Je suis en contact avec Sophie Toe Toe en Birmanie pour l’organisation de notre voyage. Pourriez vous me donner des informations la concernant si vous avez eu l’opportunité d’utiliser sa prestation de servicers…mes chaleureux remerciements par avance.
Et d’autre part une recommandation si vous connaissez un chauffeur accompagnateur pour séjour de trois semaines en Birmanie en voiture…
merci
Bonjour,
Je relance la discussion pour savoir si finalement vous avez pris Toe Toe pour organiser votre voyage en Birmanie?
Si oui merci d’avance si vous pouvez donner des précisions sur sa prestation et ses tarifs
A vos plumes