Aide bus sur Skye

Forum Écosse

Bonsoir, j’ai une petite question qui m’inquiète concernant les bus sur Skye,
J’ai bien noté les horaires des bus (qu’il y a peu !), mais j’aimerais savoir si vous avez une idée du prix d’un ticket de bus car impossible à trouver sur le site… Nous logeons à Kyleakin et nous devons nous rendre jusqu’au ferry (ce qui nous fait prendre 2 bus : Kyleakin-Broadford, Broadford-Advasar ou un de Kyleakin Youth Hostel jusqu’à Armadale, mais je ne trouve pas exactement la localisation de l’arrêt à Kyleakin…). Peut-on également utiliser UN ticket pour DEUX bus ? Et les tickets sont-ils en vente à bord des bus ? Car j’avoue que cela m’angoisse un peu à l’idée de rester coincée sur l’île ^^

Merci encore pour vos réponses qui m’aident beaucoup dans l’avancée de l’organisation de mon road trip !

Bonjour alexeu,
Je ne connais pas le prix d’un ticket simple sur Skye mais vous pouvez acheter un ticket valable toute une journée pour toutes les lignes de bus Stagecoach pour £7.75 A voir si ce prix revient moin cher que les deux trajets simples. Vous pouvez acheter vos tickets dans le bus sans problème.
La seule fois que je me suis arrêté à l’auberge de jeunesse de Kyleakin,il doit y avoir 4 ou5 ans,l’arrêt de bus était juste en face de l’auberge,de l’autre côté de la route.

Sujets suggérés

Services voyage