Aide pour itineraire à Noël au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour à tous!
Nous avons reservé pour une 1ere pour nous un pays d’Asie à savoir le Cambodge et une 1ere egalement pour la periode : Noel loin de nos familles.
Nous partons du 9 au 28decembre 2018. Nous n’avons reservé que les billets d’avion et nous sommes en train de construire notre itineraire.
Nous sommes un couple avec un enfant qui aura 5ans.
Que me conseillez vous passer le 24 et 25 à koh rong samloem ou kep/kampot?
Nous aimerions avoir un peu de monde dans les restos…que ca soit pas trop paisible…
Si vous avez des pistes ou des retours de reveillon de Noel je suis preneuse!!!
Merci

Bonjour,

J’ai passé 2 semaines au Cambodge en Mars et j’ai pu faire ces villes. Je les ai toutes aimés. Kampot pour sa rivière et son petit centre ville calme et reposant. Kep pour son coté très calme et sa campagne et Koh Rong Sanloem c’est juste le paradis, il faut visiter l’ile nous avons fait 3 plages qui étaient vraiment splendide (Saracen bay, lazy beach et sunset beach). Donc concernant votre choix pr le 24 et 25 si vous souhaitez avoir un peu de monde dans les restos je dirais plutot Kampot.
Pourquoi pas Siem reap avec pub street quartier animé et très sympa et pas mal de restaurants?
En tout cas le cambodge est une belle destination, avec pas mal de choses et assez reposante

Merci beaucoup @lola18 ! Cela me conforte d’etre un peu plus dans des villages à cette periode , plutot que plage.
Siem Reap aurait été ideal mais nous decollons et partons de Phnom penh et nous serons donc vers Angkor au debut du sejour…
Merci beaucoup en tout cas de votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage