Je veux louer une voiture en Roumanie. Je vais atterrir à Bucarest le 26 avril et repartir le 11 mai.
Avez-vous des agences de location à me conseiller ?
J’ai fais des devis et pour l’instant j’ai ceci(sans les options d’assurance et réduction de franchisse). Le modèle de voiture est le plus petit, soit injection 1.0 litre catégorie petite citadine :
avis 435€
europcar 463€
budget 390€
hertz 471€
Vous en pensez quoi ?
Vous avez des agences à me conseiller ?
Merci d’avance pour vos réponses.
royaliste752
bonjour,
tu as encore le temps, les tarifs que tu communique pour combien de temps, si cela n est que pour te deplacer sur bucharest, prend un taxi je peut te recommander un avec qui nous travaillons regulierement. attention si tu sort de la ville avec une petite citadine, cela roule vite en roumanie, de meme que sur la capitale
christian
Anonyme3
Bonjour,
C’est pour 12 jours.
Je compte aller un peu partout en Roumanie.
royaliste754
bonjour, si vous allez un peut partout en roumanie il est preferable de prendre un vehicule en ville plutot que l aeroport toujours plus cher, je me renseigne avec reponse debut mars car je me depalce sur la roumanie pour 1 mois. si vous voulez des contacts de français en roumanie, vous pouvez contacter l association afb ( association francophone de bucharest) ou eventuellement les institutds française vous en avez a :
bucharest
iasi
cluj napoca
timisoara
cordialement
christian
ciprian5
Je loue regulierement chez LEA RENT, ils sont français serieux et pas cher.
Demande Yann.
Anonyme6
Bonjour,
Voici une agence à Bucarest où vont les francophones :
Francrocar - Tél. : 0740 19 19 12
Site : Francrocar.ro
La responsable, Mirela Moldovan, parle français et elle est très arrangeante.
Tarifs en fonction de la durée de location. Le tarif pour une Dacia Logan, l’année dernière, était de 19€/jour pour 4 semaines.
A voir.
Cordialement
je suis passé aussi par Klass Wagen. Très sérieux.
J’ai aussi lloué un Dacia Duster pour 12 jours, le moins cher que j’ai trouvé pour cette catégorie.
www.KlassWagen.ro