si c’est cela la station de metro c’est hiroo sur hyperdia ecrire hiro-o (tres important
l orthographe )
par contre pour trouver logement il te faudra des indications precises du loueur car il n y apas d adresse comme chez nous au japon
pour les transports tu vas sur hyperdai tu tapes narita international airport et hiro-o
selon les heures et les compganies se sera entre 1 et 3 changements
fred3
"Lorsque je tape l’adresse dans Google map, soit l’adresse est inconnue soit je tape une partie de l’adresse et l’on me propose Hiroo 150-0012"
Tu n’as pas l’adresse précise de ton logement ?
marie_31_14
un truc complet comme
5 Chome-4-12 Hiroo, Shibuya-ku, Tōkyō-to 150-0012, Japon
super_gege5
Merci beaucoup marie
Non, ce n’est pas le bon.
l’adresse Share house in Shibuya AS235 - Shibuya Ward, 150-0012
J’ai contacté plusieurs fois le loueur, il me dit qu’il m’a envoyé le guide de sa maison.
Je lui ai demandé s’il pouvait me le renvoyer mais, il me repose la même question et ne répond pas à ma demande:
je vais contacter le site de réservation en ligne.
Par chance, j’ai la fille d’une amie qui connait très bien le Japon et parle Japonais. Elle va m’aider à trouver les adresses.
J’ai demandé à d’autres hôtels comment y aller.
Je n’ai pas non plus de réponse.
Pas très sympa
marie_31_16
sauf que cette adresse n est pas complete
il manque le bloc par ex
Les villes sont divisées en quartiers, qui sont divisés en districts, eux même divisés en blocs de bâtiment, chaque bâtiment, formant le bloc, est numéroté.Les numéros de ces blocs représentent les adresses. Les blocs sont numérotés en fonction de leur date de construction ce qui rend la recherche d’une adresse au japon très difficile, même les Japonais s’y perdent parfois.
j ai des amis qui opnt galeres severe avec leur adresse airbnb aucun japonais sur place (et dieu sait s ils sont serviable ne connaissait l adresse )
au japon les gps fonctionne avec le numero de telephone pas l adresse je me suis aussi retrouve a galere avec un japonais qui cherchait une maison de vacances à hakone mais comme la maison ne possedait pas de telehone pas de gps
aucune personne n arrivait à le renseigner (il uarait fallu trouver un facteur !!)
celui qui n est pas sympa c est ton loueur
verojapon7
Bonjour
J ai cherche le HP mais pas trouve !
Comment s appelle ta SHARE HOUSE exactement ,normalement ils ont toujours une page de presentation avec photos et plan d acces !
vero
super_gege8
Bonjour,
Merci de votre aide à tous.
Malheureusement, mon amie n’a pas trouvé non plus.
et effectivement il est retiré de beauocup de sites
tu as reservé via ?
marie_31_111
tu as reserve il y a longtemps car sur booking il n y est plus ?
donc c est vrai que si tu le contact via la messagerie booking pas sure qu il recoive les messages
c’est annulable ?
comme dirais l autre j aime pas trop beaucoup ça …
verojapon12
Pour le japon
ce manque de service , c est extrêmement louche !
je te conseillerais d annuler.
un conseil pour tous :
les vrais et honnêtes guest house ont toujours un HP avec photos et plan d accès en japonais et de temps en temps en anglais.donc avant de réserver en ligne jetez toujours un coup d œil et servez vous du Google translation si nécessaire.
super_gege13
Bonjour,
J’ai loué sur le site de booking…com
L’appartement à été retiré de la vente peu après la réservation.