bonjour a toutes et a tous
je vais bientot partir avec mon ce a new york du 10/11 aux 14/11
je voudrasi de l aide pour construite mon itinéraires je vous remercie par avance
1er jour :
Rendez-vous et accueil des participants à l’aéroport. a 7h
Assistance aux formalités d’enregistrement.
Décollage à destination de New York. a 10h
Repas servis à bord.
Arrivée et accueil par votre guide francophone et transfert à votre hôtel. a 12h30 heure de new york
Tour panoramique guidé en autocar de Manhattan.
Votre guide vous donnera un aperçu instructif et divertissant de la Big Apple.
La visite dure environ 3 heures.
Le Tour passe par quelques-unes des attractions les plus importantes, notamment : Times Square, Broadway, quartier des théâtres et le célèbre Empire State Building et se dirige vers le centre de Manhattan et les quartiers uniques tels que Chinatown, Little Italy, Soho et Greenwich Village.
Vous atteindrez alors Financial District, Battery Park et le World Trade Center.
Le tour de ville se poursuivra vers l’Upper West Side en passant par : Time Warner, le Lincoln Center, la cathédrale de Saint-Jean le Divin et le célèbre Central Park qui longe la partie sud de Harlem.
Vous descendrez la 5e Avenue, longerez le Museum Mile, le Musée Guggenheim, le Metropolitan Museum, la Frick Collection et autres. Puis continuation vers la partie la plus élégante de la 5ème Avenue avec sa Saint Patrick’s Cathedral et le Rockefeller Centre.
La New York Public Library et des boutiques les plus importants de Manhattan peuvent être vues.
Transfert et installation à l’hôtel.
Diner libre et nuit à l’hôtel.
2er jour et 3er jour :
Petits déjeuners.
Journées libres pour une visite personnelle de la ville.
Dîner libre et nuit à l’hôtel.
4er jour :
Petits déjeuners.
Matinée et déjeuner libres.
Transfert en début d’après- midi à l’aéroport où vous embarquerez en direction de Paris.
Nuit et prestations à bord.
JOUR 5 – PARIS
Petit-déjeuner à bord et arrivée à l’aéroport dans la matinée. a 06h30