Aide séjour à Cape Town

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide car je pars jeudi matin pour caqpe town pour une partie de notre Honeymoon .
Nous arrovons jeudi soir soit le 19 /09/19 pour 5 nuits et 4 jours avant de rejoindre la region des vignobles pour deux jours.
Nous aimerions optimisé au maximum ces 4 jours à cape town. POurriez vous maider svp sachant que j aimerai aller voir les baleines à hermanus si niveau organisation vous pensez que c’est possible . SI trop compliqué nous zapperons hermanus pour nous concentrer sur cape town et ses environs. Pour information nous aurons une voiture sur place durant tout notre sejour.

Par avance merci pour vos precieux conseils
Camilel

Bonsoir,

Je vous conseille:

Jour 1: visite de Table Mountain, Signal Hill et jardins de Kirstenbosch
Jour 2: visite de Soweto, du Waterfront et du City Bowl
Jour 3: visite de la Péninsule du Cap
Jour 4: visite de Hermanus puis continuation route des vins

A+
Annick

Merci Annick

pour hermanus pouvez vous me decrire comment ça ça se passe svp? On peut le faire seul ? Faut il prévoir une sortie bateau ou de la terre c est suffisant pour observer les baleines ? Combien de temps faut il compter sur place . J ai réservé à babylonstoren pour le vignoble et je ne veux pas perdre de temps sur ce bel hôtel . Le problème c de tique le 4 eme jour du cap on doit revenir car notre hôtel sera encore à Cape Town ( si j avais su j aurais prévu une nuit à Hermanys ) . L idée serait de faire l aller retour du cap mais j ai peur que ça soit crevant

Sujets suggérés

Services voyage