Lors de la réservation à l’agence Club Med, nous aurions apprécié d’être informés sur la nécessité de se rapprocher de la compagnie aérienne pour le placement dans l’avion, ce qui n’a pas été le cas.
Pourtant, au comptoir d’enregistrement, la compagnie Air France nous a pourtant informé que le voyagiste avec lequel nous avons signé un contrat aurait dû préalablement faire le nécessaire et nous réunir ainsi sur une même rangée.
Séparé de mon épouse et assis entre deux voyageurs, j’ai été privé de mon traitement et me suis résigné à demander à l’hôtesse un antalgique pour atténuer mes douleurs lombaires ayant un handicap reconnu.
Arrivée au Club Rio Das Pedras …
Les vendeurs de voyages sur catalogue n’ont pas forcément de bons conseils ! Les saisons sont parfois inversées notamment en août au Brésil . Un grand merci à l’agence du @ClubMedFR
Nous n’avons pas l’occasion de partir en vacances plusieurs fois dans l’année et avons choisi cette destination dès lors ou notre conseillère nous a informé que le climat était plutôt agréable et ensoleillé ce qui n’est pas le cas.
Après une discussion avec monsieur Henriqué Costa Chef de Village remplaçant, des clients lui ont rapportés que les agences Club Med avancent de fausses informations sur le climat au Brésil pour remplir le club à cette période de l’année. Or avant la signature de notre contrat nous aussi obtenu des renseignements erronés. En outre nous n’avons pas prévu de vêtements adaptés pour ce climat.
Vraiment déçu d’avoir fait autant de kilomètres pour observer le mauvais temps et ne pas pouvoir jouir des équipements comme la piscine.