Air Meditarranée avis sur cette compagnie

Forum Croatie

bjr, je recherche des avis sur la Cie AIR MEDITERANNEE car je compte partir avec de NANTES/SPLIT en juillet 2013. Après lecture sur divers Forum, je suis un peu freinée car semblerait-il que cette Cie accuse souvent de gros retards. Merci de me faire partager vos avis sur celle-ci, j’ai besoin d’être rassurée ou de choisir une autre Cie. Cdlt

C’est du charter low coast, il ne faut donc rien en attendre d’autre que des prix aux raz des paquettes avec leurs conséquences sur le service et la sécurité.
J’ai pris une fois Air Méditerranée pour aller à Dubrovnik, avion en retard et on nous a laissé mourir de faim et de soif, je ne reprendrais jamais cette compagnie. Maintenant, pour aller en Croatie, j’y vais en voiture.

Sinon, un avion d’air méditerranée a fait une sortie de piste la semaine dernière à l’aéroport de Lyon, donc pour le prix d’un billet d’avion ils t’offrent l’adrénaline en prime.

Jean

Même si vous volez avec la compagnie national Croatia dont la maintenance des appareils est effectuées par Lufthansa, la seule certitude est que vous serez en retard. Alors il vaut mieux choisir le moins cher.

Sujets suggérés

Services voyage