Oups désolé, il fallait écrire et donc lire: Air Namibia !!
Mes excuses aux inconditionels .
Puma
Oups désolé, il fallait écrire et donc lire: Air Namibia !!
Mes excuses aux inconditionels .
Puma
Bonsoir Puma
OK, je reconnais que j’ai ecrit trop vite un avis négatif sur cette compagnie.
Avis basé sur la situation générale du pays, et non sur ma connaissance personnelle de la compagnie.
Donc je présente mes excuses aux Routards qui ont lu ce post malencontreux.
Amicalement.
Tanit
[quote]
Bonjour,
Je me permets d’apporter notre maigre contribution.
J’ai réservé pour juillet prochain un aller Genève - Windhoek 18h00 - 9h50 et retour de Victoria Falls via Johannesburg (escale de 5h) 13h10 - 13h10 ! Le tout pour un peu plus de 900 euros… (plus cher depuis Victoria Falls) avec Qatar.
Cela nous convient
Avec Air Namibia, il était impossible de prendre un billet groupé depuis Genève, il fallait faire 2 réservations séparées avec les risques que cela comportent.
Bonne journée à tous :-] (/citation]
à l’instant sur Qatar Airways, vol Geneve-WHO et retour VFalls-Genève: vols de plus de 24h et 1275 €/pers et étapes à Doha et Johan , la galère en fait!!! où sont les vols cités ci-dessus?
Bonjour,
Moi j’ai réservé pour novembre un Aller Genève-Doha-Windhoek et un retour Windhoek - Doha (48h sur place pour visiter, pas de frais de visa) - Genève pour 850 SFS.
Je vais en profiter pour visiter au retour Doha qui est une ville fascinante d’après mes amis.
Tout dépend ce que l’on recherche.
A plus
Annick
Nous concernant c’est un Francfort/windhoek
l’aller avec air Namibia est très compétitif cependant nous allons sûrement rajouter une nuit au voyage car sur la date de retour le prix du billet est 300€ plus cher / personne la veille pour le lendemain…
sinon l’aller par Air Namibia et le retour avec Quatar nous permet un vol à 770eur par tête sans rajouter une nuit supplémentaire au voyage cette option est bien malgré un stop à Doha en pleine nuit de 3h
je ne sais pas s’il est possible de partit avec une compagnie et rentrer avec une autre… certains d’entre vous l’ont ils déjà fait?
Merci et bonne année à toutes et à tous
Bonjour nous essayons de prendre nos billets sur le site Air Namibia cependant au moment de valider après avoir rempli toutes les infos nous concernant le message canceled PNR s’affiche et impossible de valider et payer. Avez vous déjà rencontré ce problème savez ce que cela veut dire?? Merci d’avance Laetitia
Bonjour laetitia,
je n’ai eu aucun problème lors de la réservation, je ne peux donc pas t’aider, désolé. Tu as trouvé de bons tarifs?
bon courage
myriam
nous pensons avoir trouvé, nous étions en fait sous linux et non sous windows, une fois passé sous windows nous avons réussi!
les bilelts sont pris et c’est tant mieux car les 3 et 4 novembre sont déja remplis plus de place pour nous 4 et les prix commencaient à grimper!! du coup le séjour est écourté d’un jour.
Bonjour,
Si vous attendiez ce matin 16/01, l’arrivée du vol Namibia, en provenance de Frankfort, il vous faudra être patient .
Ce vol prévu au départ hier à 19h10, est en fait parti ce matin à 7h26.
Il devait arriver ce jour à 6h30, et prévu maintenant vers 18h08.
Ce qui va décaller forcement le vol de WK vers Frankfort de ce soir .
Salutations.
Puma
Bonjour à vous tous,
Est-ce qu’il n’y a pas un lien avec les plans de vol horaire des futures rotations d’Air Namibia?
Les plans de vols du futur prévoeint les Francfort/Windhoek départ le soir mais les Windhoek/Francfort départ le matin!
Bipi
Bonjour Bipi,
Aucune idée, mais sur FlightRadar 24, c’est bien un gros retard sur l’horaire prévu qui est indiqué pour le vol d’hier soir, reporté à ce matin .
Puma