Albums photos de souris grise sur New-York

Forum New York

Certains d’entre vous se sont signalés comme ne pouvant pas accéder à mes derniers albums de photos.
Après moult manipulations, je pense avoir réussi à reconnecter mon site à ces albums.
Je vous laisse vérifier que cette fonction est efficace.
Si vous rencontrez le moindre problème, merci de me le signaler.
Sinon régalez-vous parce que c’est parfois assez original.
Avec toutes mes excuses pour les empêchements précédents.
Bons préparatifs pour vos voyages à venir.

Lien vers les albums ICI

Quel Binz !

Depuis que Google photo a récupéré les albums Picasa , site que j’utilisais, j’ai eu du mal à partager.
Je viens de recharger un à un le partage des dossiers.
Voyez si ce lien est efficace.
Cela fonctionne pour moi, mais en affichant la liste des dossiers partagés sur lesquels il faut cliquer, j’ai noté que les plus anciens apparaissent en premier.
C’est dommage.
Les dossiers récents se trouvent donc en fin de liste.
Si l’un d’entre vous est expert en la matière pour faire une présentation plus agréable et fonctionnelle, je suis preneuse de toute aide.
L’informatique et moi sommes assez peu compatibles ! :slight_smile:

Encore moi!
Je lance un appel à l’aide aux as et cracks de l’informatique.

Picasa n’existant plus, j’ai basculé de force (pas par choi, c’est évident) sur Gloogle Photos.
C’est INFERNAL.
Plus aucun dossier, même sélectionné en lecture publique, hors mis individuellement avec une adresse attachée, ne peut être partagé.
Je veux bien vous donner à voir de l’extraordinaire dans NY (et je ne suis pas au-dessus de la réalité) mais je ne sais comment procéder.
Si je dois ouvrir un post pour les détailler un à un, je ne suis pas sûre que ce soit efficace et pertinent.
Alors, pour une fois que je fais appel à la communauté pour résoudre un problème, ayez pitié de mon desarroi.:slight_smile:

Mille mercis, si vous me réglez le problème.

Sujets suggérés

Services voyage