Bonjour à tous
Nous avons besoin de votre aide à tous pour nous aider à retrouver : notre ami Arthur ANGE 30-35 ans qui voyageait ces derniers temps au Bangladesh, et qui devait redescendre sur la Malaisie par la Birmanie via l’Inde et la Thailande
Plus personne n’a de nouvelles depuis fin janvier 2017 Nous cherchons dans toutes les directions, et avons besoin de toutes les informations possibles pour le retrouver. Le ministère des affaires étrangères à Paris est alerté.
Il voyage seul, fait la connaissance des habitants, et vit avec eux pendant un certain temps, puis repart vers d’autres horizons.
Pour ma part je suis une de ses amies et je suis au Sénégal,
J’essaye d’aider à le retrouver et à le sortir de l’impasse dans laquelle il doit être, à moins qu’il ait eu un accident…
Je suis à disposition si vous vouliez bien me répondre, ou nous aider à retrouver quelques traces, ou moments de vie.
Merci de bien vouloir nous aider, je vous donne mon numéro de téléphone au cas où, et je vous joins sa photo
00 221 77 370 40 75 ou à Paris le Ministère des Affaires Etrangères +33 (0)1 53 59 11 00 (24h/24 - 7j/7)
Ambassade de France : si vous appelez depuis l’étranger : [+ 00-95] 9-51-85-361 (24h/24 - 7 jours/7)
Téléphones d’urgence si vous appelez depuis la Birmanie : 09-51-85-361 (24h/24 - 7 jours/7)
Vous pouvez aussi répondre à ce message sur le forum ou en message privé