Bonsoir!
Connaitriez-vous un all-inclusive à Varadero (ou semi-inclusive) dans la première partie de l´ile qui ne soit pas hors de prix, syma, et qui accepte les enfants?
On ne recherche pas le grand luxe, juste le calme et pouvoir etre à proximité de l´animation de la ville!
Merci!
manou
J’ai passé une nuit dans un all-in dans la 1ère partie de l’île, dans le Tropical beach plus précisément. Je n’ai pas du tout aimé. D’ailleurs, nous n’avons pas mangé sur place malgré le all-in ! Nous sommes parti manger à l’extérieur ! Le prix était de 40cuc par personne sinon. Un truc bizarre qui me revient, c’est que j’avais demandé une bière en bouteille au bar et j’avais dû la payer malgré le all-in ! Par contre, après j’ai pris un rhum et là c’était gratos et très bien servi ! Je n’ai pas tout compris…
Privilégiez les casas. En plus il y en a des superbes là à Varadero dans la 1ère partie de l’île (mais plus chères, en général 35cuc).
les tout inclus de la partie ouest de Varadero, la langue de terre de départ de la péninsule, sont tous des hotels de catégorie inférieure, gérés par des chaines cubaines comme Islazul
( les hotels situés plus a l est sur la peninsule sont managés par des partenaires étrangers, souvent liés à Gaviota)
ce sera donc basique si ce n’est pire, pas cher… et la clientèle qui va avec !
je pense à Kawama ou Brisas del Caribe par exemple
la bière est payante quand elle est en bouteille et tout inclus à la pression, dans des verres en plastique…
sans aller aussi loin à l est il y a un hotel Mercure Quatro Palmas en gestion française Accor
regardez sur le plan de Varadero les hotels a proximité du parc Josone
LP65
il ton vue venir comme un poison, en plus resto a 40 cuc par personne il avait un bon poison au bout de la ligne a pêche tu as mangé quoi pour 40 cuc? C’est le salaire d’un cubain pour un mois !! l’hôtel était pour les maricons qui veux dire ( homo ) dans le passé. Pour les québécois du Québec et de différant pays. On parle des années arrière. Champ77 du canada anglais et ma conjointe et québécoise.
Hahaha… Non, 40cuc ce n’est pas le prix du resto, je parlais du prix de l’hôtel Tropical, donc 40cuc par personne en All-In. Ceci dit, entre nous, peu importe le prix car tout m’a été remboursé par Jetair car ils étaient en retard d’un jour pour mon vol retour (enfin trop long à expliquer).
Par contre au Tropical, j’avais plus l’impression d’être dans un home ou un hôpital soviétique.
Enfin voilà pour les explications…
Cordialement
LP65
Nous sommes parti manger à l’extérieur ! Le prix était de 40cuc par personne sinon. C’est bien ce que tu as écrit pour le 40 cuc manger à l’extérieur ou bien tu tait mal exprime? Champ77 Voici un resto pour les routards si jamais vous allait a varadero .Entre sur google ((Paladar nonna tina varadero cuba)) 38 calle classifier 4 Etoiles Un autre la terraza calle 43 manger cubain 2 personnes $6.00 dollars
Oui je m’étais sans doute mal exprimé… De simples parenthèses auraient permis au texte d’être plus clair. Voici ce que cela aurait donné : “J’ai passé une nuit dans un all-in dans la 1ère partie de l’île, dans le Tropical beach plus précisément. Je n’ai pas du tout aimé. D’ailleurs, nous n’avons pas mangé sur place malgré le all-in (nous sommes parti manger à l’extérieur) ! Le prix était de 40cuc par personne sinon. Un truc bizarre qui me revient, c’est que j’avais demandé une bière en bouteille au bar et j’avais dû la payer malgré le all-in ! Par contre, après j’ai pris un rhum et là c’était gratos et très bien servi ! Je n’ai pas tout compris.”
Est-ce plus clair comme cela Champ77 ?
c’est la bière en bouteille au bar qui ton fait payer tu etait dan un tout incl.
l’argent dan sa poche. c’est sa cuba
champ77
ENCORE MOI LP65.Voici un autre paladar cubain calle 44 sur le coin 2 cuc par personne il son ouvert de 11heure Am à 3 heure pm garanti que vous ne mange pas tout de qu’il mètre dans l’assiette En plus vous être a 2 minute du centre commercial Un message pour tous les routards qui vont à varadero. Champ77 mon dernier message.
Il faudra mettre à jour tes informations, le Cuatro Palmas avec un “C” appartient à la chaine Starfish depuis 2 ans.
Voila ce qui arrive quand on interprète les informations google , il suffisait d’aller sur Trip Advisor
16 ans de Cuba 24 voyages
Hoyole groupe accor il leur reste deux autre a Varadero hôtels PALMA REAL calle 63 côte sud qui nait pas sur la plage, et l’autre anciennement LE BELLAMAR CALLE 17 QUI EST DEVENUE LE SUNBEACH qui nait pas sur la plage côte sud elle aussiMaintenant il on des hôtels à la havane.
champ77
merci de cette précision : ayant un accès limité au net j’ai répondu de mémoire sans vérifier avant
Du coup, vous me recommandez d’aller oû?
Bonne journée!
moi je suis allé il y a quelques années au quatros palmas qui aujourd’hui a changé de nom comme le precise un intervenant plus haut .j’en garde un tres bon souvenir et je le conseillerai…il est bien situé la plage est belle et l’avantage ça parlait francais a tout les postes ,reception ,bar maintenant ce n’est peut etre plus le cas
TAVERJO
là tu as raison avec resto calle 62 en face avec la musique a tout tête de la nuit ou tous les touristes vont la pour danser.
Merci! C’est subleme mais seulement 250 euros la nuit c’est plus du double de notre budget…