Aller à Cuba sans parler espagnol !!!

Forum Cuba

bonjour à tous

avec mon mari, nous souhaitons faire un voyage à cuba fin novembre/ début décembre…
nous n’avons pas très envie de faire un circuit accompagné, mais d’un autre coté , le fait de ne pas parler un mot d’espagnol nous inquiète un peu …

est-il facile de visiter cuba ? de conduire à cuba ? de se débrouiller seuls dans ces conditions ?!

en attendant vos réponses, je continue ma chasse pour trouver un vol sec à prix raisonnable( mission difficile semble t-il !)

bonjour ,vous pouvez partir a cuba sans parler espagnol vous perdrez un peu de temps pour vous faire comprendre mais pas de soucis.lors de mon 1er voyage a cuba en 1997 j’etais parti avec ma femme en club sur varradero car comme vous nous ne parlions pas un mot . avons fait 2 a 3 sorties et avons constatés que le vrai cuba ce n’etait pas varradero du coup l’année suivante nous sommes revenus et avons fait notre voyage comme nous voulions avec havanatours.vols ,hotels ,voiture.depuis nous y retournons tout les ans pour 15 jours .nous avons + que des amis du coté de soroa et vinales.j’ai fait quelques progres en espagnol disons que je baraguouine et tout ce passe bien jusqu’a maintenant.conduire n’est pas tres difficile mais le manque de panneaux indicateurs vous obligera a demander votre cheminmais avec une carte ca aidera.en ce moment air france fait des vols paris la havane a 808 euros je ne sais pas jusqu’a quand.

Sujets suggérés

Services voyage