Aller à New York en passant par Montréal

Forum Canada

Bonjour je suis actuellement résidant à Lyon et j’ai appris que une ligne directe Lyon Montréal va être lancé par la compagnie air Canada dès le 17 juin 2016, avec cinq vols par semaine. Je me suis renseigné sur Internet et j’ai cru comprendre que les vols l’été en direction de Montréal sont moins chers que les vols en direction de New York et c’est pour cela que je voulais savoir si ce serait plus avantageux de prendre un billet pour aller à montreal puis prendre une correspondance pour faire Montréal New York. Je sais qu’en additionnant les deux les deux tarifs des billets d’avion on on se rapprocherait d’un vol plus classique (un vol en partance d’une ville française en partance pour une ville américaine avec une escale dans un pays européens), et là où je vois un gain c’est au niveau du temps faire 10h30 de vol à la place de 14h en tout je trouve sa très intéressant surtout avec la peur que j’ai pour prendre l’avion. Merci de me donner vos avis.

N’oubliez pas que vous devrez passer des douanes une fois arrivé à Montreal pour accéder aux vols vers les États Unis. Vous n’avez aucun gain de temps à faire ici!

Sujets suggérés

Services voyage