Aller de Hue à Hoi An

Forum Vietnam

Bonjour,
J’ai appris sur ce forum qu’un moyen intéressant d’aller de Hue à Hoi An serait une voiture privée (avec le chauffeur j’imagine) : possibilité de s’arrêter au Col des Nuage, visiter une Montagne de Marbre sur le chemin. Ce que j’aimerais faire. Est-ce que quelqu’un aurait une idée du prix ? Ou est-ce qu’on peut louer une voiture ? Sinon, est-ce qu’il y a des bus entre Hue et Hoi An ? S’arrêtent-ils à ces endroits ?

Merci d’avance

Bjr, j’avais exactement le même problème pour Mai 15, en glanant des infos sur les forums j’ai trouvé une agence HUE TOURIST qui m’organise tout ça pour 63€ départ hotel Hue 8h45 arrivée 14h30 hotel Hoi An. Sinon j’avais trouvé une super idée sur Trip Advisor HUE RIDER… allez voir les commentaires… mais mon mari, motard, ne voulait pas aller derrière un chauffeur… dommage car la ballade avait l’air hyper sympa.
A bientôt
colette de Lyon

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En effet, ça semble intéressant. Une seule chose qui me fait réfléchir c’est la sécurité. On se sent plus protégé dans la voiture, surtout quand le trafic est chaotique. Sinon ça pourrait être une bonne expérience.

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage