Bonjour je cherche à réserver des billets pour aller de Mascate à Khasab par le bateau, le site Omanais de “National Ferries Company” ne donne pas pas la possibilité de faire des réservations . Pouvez vous m’aider ? d’avance merci pour vos réponses
Bonjour,
Effectivement le site de la NFC ne permet pas de réserver de billets pour le moment. Il faut donc passer par leur bureau à Mascate un ou deux jours avant le départ (voir horaires et adresse sur leur site) ou par téléphone (également disponible sur leur site, celui de leur bureau ou un numéro de réservation). Il est possible de réserver le jour même en allant à leur bureau, mais il faut se présenter minimum 3h à l’avance, et il y a une majoration de 25% du prix du billet. J’espère que cela vous aide!
Merci pour les renseignements, il faut espérer que ce ferry ne soit pas plein car je ne pourrai réserver mes places que la veille du jour où je veux le prendre., j’arrive à Oman le 22/01.et j’ai prévu d’aller à Khasab le 23/01/14.
Bonjour une autre question concernant le Ferry pour se rendre de Mascate à Khasab . Il y 3 classes différentes l’ Economy , Business et VIP Class et les prix vont du simple au triple !! Quelqu’un connait-il la différence entre le tarif économy (88€ A/R) et le tarif Business (170€ A/R !) D’avance merci
On avait pris la classe éco: siège par deux ou par quatre, films diffusés pendant la traversée, repas du midi, snacks et boissons compris et distribués pendant le voyage. La classe business, c’est situé à l’avant du bateau, et il y a un service un peu plus personnalisé. La classe VIP, je ne sais pas trop en quoi elle consiste. Mais honnêtement, la classe éco c’est très bien pour les 6h de bateau.
Bonsoir, merci pour la réponse 2 précisions encore : avez vous réserver vos billets à l’avance et comment , d’autre part le voyage par le bateau vaut-il le coup par rapport à l’avion dont le coût est à peu près équivalent et bien sûr beaucoup plus rapide !