American Air Lines Coronavirus

Forum Avion

Bonjour si quelqu’un peut nous aider nous sommes à Exumas aux Bahamas, interdiction pour les français de retourner aux États Unis quand on a séjourné il y a moins de 14 jours en Europe. Pensez vous que le transit puisse fonctionner pour rentrer à Miami ? Retour sur la France depuis Miami via Air France ?

Bonjour,
Le mieux est de se renseigner à l’aéroport auprès des Cies, vous aurez des réponses certainement plus claires que sur un forum, et au cas vous achetez rapidement vos billets
CG

Bonjour,
Faites vous connaître auprès du consulat français (1 242)424 6829
email : honconsulfrance@ gmail.com
Au pire contacter le ministère des affaires étrangères par mail en n’oubliant pas de laisser vos coordonnées.
Ne vous inquiétez pas beaucoup de français sont dans votre cas.
A bientôt

Bonjour l’adresse e-mail n’est pas bonne…

Je pense avoir trouvé sur Internet : honconsulfrance@ymail.com
Je pense avoir trouvé sur Internet : je viens d’envoyer un mail je viens d’envoyer un mail
On verra bien on va à l’aéroport

Nous avons été recalé à l’aéroport il faut qu’on respecte les 14 jours. Nous avons pu modifier nos billets Exumas Miami puis Miami Paris pour jeudi mais
maintenant il semblerait que les Esta soient annulés pour beaucoup de personnes et nous n’arrivons pas à avoir l’info sur le site de l’Esta.

L’ESTA ne sert à rien pour quitter le territoire US.

Nous sommes aux Bahamas nous devons entrer à Miami pour repartir en France donc l’Esta est indispensable. Nous sommes sur place et bien informés sur ce point, Ce n’est pas la première fois que nous venons ici.

Désolée, mais je n’avais pas compris…

Merci souris grise vous avez été précieuse dans mes préparations de voyage à New York il y a quelques années je ne vous ai pas oublié j’avais un autre pseudo

La Bahamas changent de NYC! C’est certain.
Ravie d’avoir été plus efficace au moment de votre voyage que je ne puis l’être cette fois-ci.

Bonjour, le président Macron a dit de se rapprocher de son ambassade pour tout rapatriement il faut se renseigner auprès de l’ambassage française aux Etats-Unis je pense.

Sujets suggérés