[
8 MOIS GO VOYAGES toujours aucun remboursement
8 MOIS d’attente et toujours rien, plus de 35 heures d’appels, GO VOYAGES annule un vol et ne rembourse pas.
Je recois les meme mails automatique robotiseS(voir ci dessous), me disant qu’il gere,aucun responsable, evitez GO VOYAGES, transmettez a tout vos procheS de ne pas acheter chez GO VOYAGES, je vous tiendrez au courant de la suite.
Apres mon avis(voir ci dessous) et ma demande repetitive, Govoyage me renvoie la meme reponse automatique depuis 6 mois, robotise, et ne font rien pour me rembourser.
Comment GOVOYAGES peut il encore exister?
Je suis persuade que les avis favorables ne sont que des faux comptes.
Le service client est inexistant, completement.
Quels sont les moyens pour que GOVOYAGES, ne trompent plus des clients.
Je vous tiendrais au courant de la suite, jusqu’a ce qu’il me rembourse, je ne lacherais pas.
Depuis 7 mois, 30 heures d’appels, promesses de Voyages non tenus.
Suite à une annulation de mon voyage du 21 octobre 2023 par Govoyages le soir même de mon départ, j’ai eu des dizaines de personnes qui m’ont toute promises que j’allais être remboursé rapidement, en fin de compte rien de rien.
Quand j’écris des avis sur trustpilot, une réponse de leur part automatique, et toujours rien,
Les avis positifs doivent être des fakes, car j’entends de tout part que le service client de Govoyages est incompetent pour ne pas dire de mot plus vulgaire
Date de l’expérience: 21 octobre 2023
Modifier
Réponse : GO Voyages
8 mai 2024
Bonjour Kleingenah,
Merci d’avoir investi votre temps pour partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de l’utilisation de notre service et que les normes de qualité que nous nous efforçons d’offrir n’aient pas été respectées.
Nous examinons votre cas et vous avons envoyé un e-mail contenant des informations plus détaillées. Veuillez vérifier votre boîte de réception (et votre dossier spam).
Nous espérons pouvoir vous être utile à nouveau dans le futur.
Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition.
Sincèrement,
ABDOU
L’équipe du service client GOvoyages.